Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 3 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 3 Août  Empty
MessageSujet: Jeudi 3 Août    Jeudi 3 Août  I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 0:59

coucou

Tjs ce vent ici ! Ce matin, on a été faire du vélo, on est revenu trempés ! Et bien sûr j'ai pas prevu assez de vêtements chauds !
Habituellement, j'en prévois de trop et au final on s'en sert pas et là, évidemment, on s'est fait avoir. J'en ai mais pas assez.

Ma fille s'est trouvée 1 cops . Elle doit avoir 10 ans. Tres gentille. Ma fille fait genre d'aller aux jeux pour se carapater chez elle . On a beau lui dire qu'on s'impose pas chez les gens, elle comprend pas.
Ce matin, elle veut lui montrer sa chambre en bo.del .
Et puis elle dit comme ca : Et ben maintenant je vais regarder la télé, toi tu peux rester dehors !

J'ai halluciné !!! En mode tres snobinarde. Je l'ai eng.eulee devant sa cops. Elle faisait moins la mariole. Mais d'où elle sort ces trucs !?? nul

On a visité le moulin de la Brée. Tres joli moulin. Bien sûr, ma fille qui fait des siennes à tjs faire à sa tête ! Au moment où je me fâche, fallait bien qu'il y ait qqu'1 qui me regarde prête à me sauter dessus !

Je dois les attirer ! Elle m'a saoulée celle-là ! Je m'occupe pas de son chien qui cague partout alors qu'elle s'occcupe pas de mes affaires.
Ca m'a pas empêchée de recadrer ma gamine s'il fallait !

On visite 1 moulin super sympa,avec des trucs pour les enfants donc il y avait d'autres enfants. Les seuls qu'on entend c'est les miens ! Tjs à tout toucher, à se disputer les choses, à courrir, à faire du bruit qd il faut se taire. Grrrrrrrrr colère
On se croirait dans 1 emission de super nanny !

C'est dans ces moment-là que j'aimerais que qqu'1 fasse comme dans les visiteurs quand ils chopent le jeune pour qu'il fasse ses devoirs. Il attrappe les miens et leur met une g.eulante .

Non au lieu de ça, ils surveillent en cas que j'en tue un sous leurs yeux. Enfin, c'est plutôt les gens sans gosses qui fintent à mon avis, car j'ai entendu d'autres parents , notamment au camping, qui galerent aussi avec les mômes.

Bref !! Bon demain dernier jour avant le retour. On verra ce qu'on fait.

Bonne nuit




Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 3 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 août
» jeudi 30 aout
» jeudi 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: