Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercredi 31 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 31 Mai  Empty
MessageSujet: Mercredi 31 Mai    Mercredi 31 Mai  I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 21:26

helo helo

Temps de chien depuis plus d'1 semaine !!

Il fait beau le matin et l'apres-midi, tonnerre et/ou orage ! C'est vraiment pénible.

Lundi de la semaine dernière, dans la cour de l'ecole il faisait louuurd ! Les gosses énervés comme des sauvages. J'avais dit à ma collegue que si c'est l'orage qu'ils sentent arriver, il y aura 1 tornade !!

Ben on a eu un joli deluge ! En rentrant à la maison, je lance 1 machine, je voulais me poser sur ma balancelle dehors et finalement j'ai fait autre chose. Même pas demi-heure apres, le temps a tourné ,pluie, grêle, des seaux d'eau ! Des eclairs et des coups de tonnerre , c'etait la folie !! J'ai pensé à ma fille à l'ecole , je savais qu'elle avait peur. J'ai pas appellé ,ca devait être assez compliqué comme ca à gérer.
Et puis là 1 éclair, 3 sec apres le tonnerre ...ouuu ouuuuuu c'est au dessus de la maison ! 2eme eclair et en même temps tonnerre + pffioouuuuu et puis c'était bizarre dans ma maison .

Veilleuse de la Tv éteinte mais lumiere au plafond . hmm Ca marchait d'1 côté mais pas de l'autre. Disjoncteur général ok mais 1 differentiel a sauté..... la machine à laver a grillé help
J'ai du donner le linge en cours à mamie apres que zhome ait vidangé. Puis il a fallut appeller le réparateur, assurance .

J'en ai eu pour 90 balles de technicien pour se faire dire que c'est le moteur et qu'il y en a pour 600 balles !! On a eté acheter 1 machine le jeudi car je pouvais plus attendre, le linge s'accumulait. 500 euros la machine !
Ben je revis car en fait celle qu'on avait était petite !

Là on attend le retour de l'assurance.

A l'ecole, ca a eté le waï, il y avait le cantonnier qui vidait des seaux d'eaux de la salle de sieste. L'atsem s'est retrouvée les pieds dans l'eau pendant la surveillance sieste, elle a dû faire evacuer les petits rapidos . Les maternelles étaient un peu paniqués, ca devait être un peu compliqué à gerer .

A 15 min de chez nous, grosse tartine de grêle, et une exploitation a carrément pris feu à cause des panneaux solaires ou je sais pas quoi .

Si c'est ça l'été cette année , ben c'est nul !

Mes congés sont posés. Nounou Flo prends sur Aout mais finalement je vais pas pouvoir suivre. J'ai pris Juillet car si je prends Aout, c'est le chef cuisto qui prend Juillet et en Juillet, il y a le centre de loisirs donc ca veut dire qu'il y environ 30 repas à faire de plus tous les jrs . help
Je préfère galérer à faire garder les petits en Aout que galerer tte seule en cuisine alors qu'il y a le centre de loisirs.

On arrivera bien à se débrouiller ! Un coup chez l'1 ,un coup chez l'autre. happy

Sinon ,pas plus, j'ai fait l'article trimestriel, envoyé les invit' à l'AG, faut trouver les tenues pour le mariage à la fin du mois, trouver les cadeaux fêtes mères et pères, tout va bien !! yess2

Allez, bonne soiree.
Reposes toi Tatiro, j'ai lu que ton coeur n'etait pas en forme....


Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 31 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 mai
» mercredi 25 mai
» mercredi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: