Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 9 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 9 Mai Empty
MessageSujet: Mardi 9 Mai   Mardi 9 Mai I_icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 14:35

coucou helo

C'est la rentrée !!! Qui dit rentrée, dit retour des marmots !  Puuuu ils m'ont pas manqué ....quel waï à midi ! Et pourtant j'ai séparé mais l'excitation du Lundi + retour de vacances + pluie  et on a 1 super cocktail.  

On est partis à la mer Dimanche . On s'est arrêtés chez 1 copine pour manger à midi et ensuite on est allé ensemble à la mer .
Rooo la laaaa la pauvre, son aîné est affreux !! Et elle est tte seule à gérer,  son mec est planplan. Elle menace de sanctionner mais n'applique pas.... et au bout d'1 moment, elle se fâche pour de bon et met 1 fessée mais c'est comme pis.ser dans 1 violon.

J'ai dû intervenir à 2 reprises. J'aime pas ça mais là je pouvais pas laisser faire. Il tapait sa mère !!!
Ouuuuuuuu laaaaa ,hooo mais il va se calmer oui !??

Il est resté bête,  forcement ...

La 2eme fois, c'est en sortant de la plage, sa mère lui enlevait le sable et il la repoussait. Elle s'est fâchée assez fort, des gens se sont retournés ,moi j'ai fait style de pas réagir mais idem , aucun effet donc je suis intervenue pour lui expliquer que s'il enlevait pas le sable ,il aurait le zizi et les fesses qui piquent et qui grattent. Haa il a pas aimé que j'intervienne, il s'est mis à bouder.

Et les miens, bizarrement ont été nickel ! Enfin la grande surtout , en général elle me rend chèvre et là impec' . Numerobis a été un amour , une patte.

Mais je pense qu'il y a autre chose . Il fuit le regard quand on lui parle, je l'ai pas entendu bcp parler non plus. Il a 4 ans . Il me fait penser au fils du harceleur, il doit y avoir un truc d'hyperactivité. Ou pas assez cadré tout simplement.

En tout cas , ma copine peuchère en a ras le bol. J'espere pour elle que ça va passer.

Ici il pleut, j'ai poser mon jour de congé pour faire le pont , j'ai donné mes heures comp' et voilà.

Je vais finir mon projet scrap.

A +
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 9 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai   Mardi 9 Mai I_icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 21:52

coucou j'aurai fait comme toi , Téphanie, le petit.

Je me me suis trouvé dans une situation presque pareil avec un petit de 2 ans à peine.
je suis dans un magasin de vêtement, peu de monde mais une maman qui monte le ton sur ses enfants.
on entendait le petit d'un bout à l'autre.
 Arrivée à la caisse, le petit n'arrêtait pas de gigoter en criant pour descendre des bras de sa maman.
Je regarde l'enfant qui fuit mon regard jusqu'au moment ou je lui dis bonjour et là miracle : il écoute et je continue à discuter. Les caissières sont surprise du silence et la maman me dit " Je vais vous embaucher" rire

J'espère que ta semaine s'est bien passée.    bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 9 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai   Mardi 9 Mai I_icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 21:53

katérie a écrit:
coucou j'aurai fait comme toi , Téphanie.

Je me me suis trouvé dans une situation presque pareil avec un petit de 2 ans à peine.
je suis dans un magasin de vêtement, peu de monde mais une maman qui monte le ton sur ses enfants.
on entendait le petit d'un bout à l'autre.
 Arrivée à la caisse, le petit n'arrêtait pas de gigoter en criant pour descendre des bras de sa maman.
Je regarde l'enfant qui fuit mon regard jusqu'au moment ou je lui dis bonjour et là miracle : il écoute et je continue à discuter. Les caissières sont surprise du silence et la maman me dit " Je vais vous embaucher" rire

J'espère que ta semaine s'est bien passée.    bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 9 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Mai   Mardi 9 Mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 9 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et mardi!!!
» Mardi 2 Mai
» Mardi 31 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: