Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 2 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 2 Mai Empty
MessageSujet: Mardi 2 Mai   Mardi 2 Mai I_icon_minitimeMar 2 Mai 2023 - 22:06

helo helo

Dur dur le reveil ce matin à 5h55.
Je m'en suis sortie au boulot. Je me suis plantée avec les patates mais bon je verrais demain comme je vais bidouiller autrement.

Je suis partie chez mon pere pour les 3 jrs . C'etait cool ,j'ai vu ma tante Dimanche chez ma gd-mère, retraité de la FPT , 35 ans de carrière. Elle m'a bien expliquée ce que je savais déjà.
Soit ici la mairie est à l'ouest, soit elle nous endort !

Ma tante m'a recommandé de verifier ma fiche de poste ! En fct de ce qu'il y a ecrit dessus, ils ont tord ou raison.
Sur ma fiche de poste, il est écrit "agent d'entretien" et je suis censée participer aux techniques de base culinaires comme prendre les temperatures etc ....
A aucun moment, il n'est précisé que je dois cuisiner.

Donc s'il m'arrive 1 pépin, le " aide à la preparation des repas " écrit sur mon contrat signifie que j'aide en présence du cuisto . S'il n'y a pas le cuisto, ce n'ai plus de l'aide.

Donc là ma tante m'a bien dit que c'est à ma collegue la plus ancienne , vu qu'elle cuisinait avant, de prendre le relai. Et de verifier aupres de la médecine du travail pour être sûre.

Ce matin, je suis tombée sur la fiche de poste du chef ,son poste est "Cuisinier" et pas Agent d'entretien.

Pffff, ils se l'arrangent vraiment comme ils veulent.

Aller, on va dire que c'est l'affaire des congés d'été et ensuite elle part à la retraite.

Bon là, j'avoue qu'il me tarde vendredi car je suis pas du matin. Et puis quel bints ! La cantine est trop petite, on a des congel' au -1 ,il faut passer par dehors .... merci les allers-retours à 6h30 du mat' . Quand il pleut, c'est merveilleux.

Côté scrap, j'ai presque fini 1 projet sur mes pitchous, je vais attaquer 1 projet pour 1 cops qui m'a envoyé des photos trop belles de ses filles .
J'ai tjs mes gros projets en suspens ....

Voilà les news ! Ha et demain si tout va bien, je pose la journee du 19, pas d'ecole, pas de nounou, donc la galère.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi eh oui
» bon mardi
» mardi 04 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: