Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 23 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

dimanche 23 avril Empty
MessageSujet: dimanche 23 avril   dimanche 23 avril I_icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 9:59

helo  les filles !!

toujours des soucis d'ordinateur j'ai du mal à me connecter du coup ben je vous làche un peu désolée mais je pense bien à vous.

pour ma part j'ai eu des soucis de santé

le lundi 20 aprés ma journée de boulot j'ai fini par allé à la pharmacie tellement je me sentais mal, en me prenant la tension on s'est rendu compte que mon coeur battait à 120,
du coup ils m'ont dit d'appeler le 15
et le 15 m'a envoyé aux urgences

j'ai été hospitalisé 3 jours, suis monté à 180 je vous jure j'ai cru y passé j'était vraiment trés mal

romain qui était à l'internat est rentré le mercredi aprés midi
suis sortie le jeudi et il est resté prés de moi

j'en avais besoin moralement et il m'a bien aidé à la maison il s'est bien occupé de moi

la semaine qui a suivit à cause des grèves de l'internat il n'est retourné au lycée que le jeudi matin et voila t 'y pas que je me suis retrouvé aux urgences à midi

nous avons eu trés peur tous les deux du coup il est rentré à la maison et à eu l'autorisation de venir me voir aux urgences

j'en suis sortie le soir même avec un nouveau traitement

depuis ça va mais ce n'est pas encore vraiment le top je suis essouflée trés vite, alors je gère mieux mais du coup ben je me sens diminuée et c'est pas facile moralement

aprés mon hopistalisation j'ai été arrêté deux semaines et j'avais une semaine de congés, j'ai repris lundi avec un petit

parce que une maman m'a licencié direct quand je lui ai dis que j'étais arreté deux semaines
cette maman m'a harcelé de messages alors que j'étais hospitalisé je vous jure j'en pouvais plus, il ne me fallait pas de stress ben j'étais gâté avec elle  colère

je vous jure qu'elle n'a pas du trouvé facilement à me remplacer , le bouche à oreille de son attitude envers moi a vite fait le tour des ass mat !! bien fait pour elle !!

voila pour les nouvelles ici !!

je vous ai lu,  katérie contente que tes problèmes internet soient résolus. c'est pénible

catanounou comment vont tes hommes ? vous avez pu y réchapper ?

téphanie les problèmes dentaires c'est pas cool et ça coute un bras j'espère que ta mutuelle va te rembourser correctement

freddy courage

bon dimanche à toutes  bonjour 2  bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

dimanche 23 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 avril   dimanche 23 avril I_icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 10:13

je ne vous ai pas précisé.

j'ai fait de l'arythmie et de la tachycardie.

j'ai eu rendez vous avec le cardiologue le 6 avril, il m'a rassuré en me disant que je ne faisait plus d'arythmie j'ai donc échappée au choc électrique qui était prévue

et le traitement que j'ai maintenant à vie me maintient mon coeur entre 80 et 90.

voili voilou je crois que vous savez tout maintenant !!

bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dimanche 23 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 avril   dimanche 23 avril I_icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mon absence.

Je pense à vous, J'ai repris ma passion pour la couture et les nouvelles matières.
Un grand inventaire de mes tissus m'a permis de me faire une robe.

ma copine de Nice qui était première main pour un atelier de création m'avait donné beaucoup de matières premières du fait de la fermeture définitive de cet atelier.

Nous sommes de mariage samedi coucou j'en suis plus que ravie.
Mon zhome maintenant se rend compte qu'il doit se faire beau pour la fille de son meilleurs amis. clind'oeil



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

dimanche 23 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 avril   dimanche 23 avril I_icon_minitimeVen 28 Avr 2023 - 21:00

coucou

Ho la la la Tatiro quel stress ! Et maintenant te voilà bien lotie tient.... pourvu que le traitement soit stable pendant longtemps car s'il y a besoin de readaptation , tu pourras prendre une carte de fidélité aux urgences . Bon courage ! En tout cas, la maman n'a pas été tres compréhensive. Elle a pas perdue de temps pour aller voir la CCN au chapitres arret maladie de longue durée. Pffff .... m'enfin c'est pas plus mal .

Katerie, bonne couture ! Je suis admirative des créations de couturières, je galère rien que pour un bouton ou un ourlet !

Ici c'est la galere car pas de centre aéré , nounou en vacances et nous on bosse ! Donc mamie !!!
Cette semaine j'ai remplacé la future retraité. Ca s'est bien passé, on a bien bossé, bien rigolé , puuu on a eu la betise !!! Aujourd'hui, c'etait le pompon ! 5 jrs à commencer à 6h30 , il arrive forcement un moment dans la matinée où ca part en vrille ! mdr lol

La semaine prochaine, je remplace le cuisto, là ce sera pas la même ambiance nul
J'espere que ca ira bien car j'ai pas touché aux fourneaux depuis...Noël ! Donc à midi, on a fait 1 séance revision et je me suis fait 1 feuille d'organisation sur les produits à decongeler avant, les produits à mettre tels quels au four etc ....
Je devrais pas trop me noyer. chance
Ce qui me fait plus peur c'est qu'on a pas assez de gastros, il va falloir que j'attende le retour des gastros de ce week-end pour pouvoir m'en resservir.

J'ai demandé à avoir 1 avenant .... et ben non ! Tout simplement car on est tous adjoints techniques , en gros c'est le foure-tout de la FPT. Le salaire du cuisto est justifié par son diplôme mais si un matin ca nous pique d'inverser nos boulots, rien ne nous en empêche ! Voilà, ca porte bien son nom le "service public" hein, en fait on rend "service" voilà, presque il faudrait remercier d'avoir 1 salaire pour avoir rendu service.
Bon après, j'avoue que je crache pas sur les week-end, les jours feriés et les apres-midi. Ca c'est un super confort.

Demain ,je pars chez mon père avec les petits. Zhome travaille les 3 jours ! Ca nous bousille la journée car il revient autour de 10h30-11h , voire plus. Il repart sortir ses brebis en debut d'apres-midi ( comme s'il pouvait pas les sortir avant de rentrer ) , et il les rentre avant la traite de 17 à 19h . Je voulais partir à la mer mais je me le sentais pas donc je vais chez mon père à Gaillac . On rentre Lundi.

Voilà les news !!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

dimanche 23 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 avril   dimanche 23 avril I_icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 19:48

Coucou,

pas très présente malgré une semaine de vacances.
J'en ai profité pour réaménager totalement l'ancienne salle de jeux des petits au second étage qui était devenue au fil des années une pièce fourre-tout.
Adieu le vieux papier enfantin et bonjour un papier bleu canard art déco, des rideaux assortis et un luminaire qui va bien et voilà la pièce totalement métamorphosée.
Dans cette grande pièce en utilisant ce que j'avais j'ai pu créer trois espaces en profitant au mieux de la sous pente : un petit salon télé d'un côté, une belle chambre (il me reste le lit deux places à aller acheter) au milieu et un espace rangement dans la seconde sous pente bien à l'abri des regards grâce à de grandes bibliothèques que j'ai retournées et qui me servent aussi de tête de lit (il me reste à les tapisser).
C'est l'occasion d'un grand tri et de revoir aussi le rangement de mon espace couture/scrap.
Du coup du bazar partout, mais ça avance.

Tatiro, comme tu as du avoir peur et Romain aussi.
Le comportement de cette maman ne m'étonne même pas, j'ai eu la même il y a des années et au final le licenciement avait été un soulagement même si pour la première fois j'ai du m'inscrire à pole emploi.

Bon mariage Katérie, profites bien.
Pour moi c'était il y a 15 jours, le mariage d'un de mes neveux... c'était le premier et une étape pour nous qui passons maintenant dans la catégorie des "quinquas" qui sont de la génération des parents des mariés.

Téphanie, ils me font bien rire avec leurs justifications, mais si le cuisto est embauché comme agent d'entretien ça m'étonnerait qu'ils le paient plus cher sous prétexte qu'il a un diplôme de cuisto.
Pas sûr que mes PE acceptent de me verser le salaire correspondant à mon niveau BAC + 5 si je leur demande.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 23 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 23 avril   dimanche 23 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er avril
» Mardi 20 avril
» Lundi 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: