Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 17 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 17 Avril Empty
MessageSujet: Lundi 17 Avril   Lundi 17 Avril I_icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 23:21

coucou

Derniere semaine avant les vacances. La semaine dernière , j'ai demandé à la mairie à avoir un avanant à mon contrat vu que je remplace mes collegues syr des horaires et postes differents du mien.
La chef est passé Vendredi , ou Jeudi je sais plus, en plein miieu du service repas cantine. Elle a commencé à parler reduction budget concernant le portage repas aux papis/mamies dans les campagnes. Puuu le cuisto a pété 1 câble ! Dejà il a ouvert le frigo, blindé de plateaux inox, les uns sur les autres en lui disant qu'il fallait 1 chambre froide et pas 1 frigo . Il a montré le contenu des barquettes et lui a demandé à quel endroit il fallait reduire ?
Non mais sans dec' , bientôt ils auront des cailloux à sucer !

La chef est repartie déconfite. Du coup, je préfère attendre avant de reclammer mon avenant !

Cette aprem j'ai été voir ma cops secrétaire de la mairie du village voisin et je lui ai posé la qst pour avoir 1 idée et comparer les discours.

Apparemment, pas d'avenant car j'ai le grade d'agent technique donc à partir du moment où mes collegues ont le même grade que le mien, ca pose pas de problème ! Je trouve ca anormal car les missions ne sont pas les mêmes. Alors à ce compte là, je peux remplacer le cantonnier qui est agent technique même si je connais que dalle à la plomberie, electricite ,bricolage etc ?? hmm

Pour la remunération, c'est à leur bon vouloir ! Vu que c'est le même grade .... mouais je vais devoir pleurnicher quoi ....

Donc demain je demanderais au cuisto quel est son grade ! Et j'irais voir la secrétaire et demander des explications en mode j'essaie de comprendre et ok je fais le taf mais il faut aussi donner envie de le faire. Sachant que la future retraité qui est au smic sera remplacée par 1 qualifiée en restauration ,donc plus cher que le smic, je pense que je les vole pas si je demande une valorisation pour le même taf.

J'ai franchement l'impression de combler les trous bénévolement.

Pour les Cps, idem. J'ai dit à zhom que si mes 3 semaines étaient coupées en 2 car "pas le choix", j'arrêtais. Je veux mes 3 semaines d'affilées en Aout et point. Ca va quoi ! Remplacement sans valorisation financière, congés grillés, ho ! Maintenant j'en suis à 1 point où ca me derrange plus de tout planter et de faire autre chose.
Si je pouvais changer completement de vie dans 1 autre pays.....

J'ai faillis refaire aide-soignante aussi !! Ma copine infirmiere en centre de soins à domicile cherche du personnel. Je lui ai dis ce que moi je voulais et j'aurais pu avoir 1 complément d'heures dès le mois de Mai ou Juin !
Mais c'est pas 1 bon plan dejà par rapport à mon dos et puis c'est à perte. Entre le carburant, la garderie pour la grande et les heures sup' nounou , au final je m'en sors mieux avec mon complément chômage !

J'ai eu 1 retour de la mutuelle pour les soins de ma parodondite . Tout est pour ma pomme ! Pfff la loose !! Donc je sais pas : est ce que je reste comme ca en espérant ne pas avoir d'autres abcès, ni de dent qui se dechaussent dans 5-10ans ou est ce que j'augmente mon contrat pour avoir un peu de prise en charge ?
Ras le bol. En plus, j'ai mal aux amygdales, j'ai dû me choper 1 angine.
Et ma pepette a une bronchite et s'est faite piquer par 1 guêpe, elle avait une bosse puis ca s'est estompé mais c'est toujours sensible. J'espere que ce n'est pas trop grave.

Bon , bonne nuit !


Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 Avril
» lundi 04 avril
» lundi 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: