Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jeudi 23 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 23 février Empty
MessageSujet: jeudi 23 février   jeudi 23 février I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 23 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 février   jeudi 23 février I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:55

Bonsoir,
Je suis venue aux nouvelles.
Ma fille est du soir cette semaine, cela permet de fixer des choses et une m fille peut oder on père l journée.
Mon fils fais sa dernière semaine de préavis en tant qu'étudiant puis après il attaque son CDD de 6 mois, j'espère qu'il obtiendra une embauche à la fin.
Nous faisons notre petit train train maintenant avec mon homme. Nous sommes en invalidité maintenant ben nous essayons de nous organiser au maximum avec nos hauts et nos bas.
Depuis hier je prends mon traitement anti-inflammatoires car je suis en crise.
Puis la prochaine je dois essayer les corticoïdes.
Alors le traitement d'aujourd'hui à l'air de faire effet, à savoir si le second sera aussi efficace.
Mes petits enfants grandissent, pépette cela fait d déjà 2 mois qu'elle à débuté ces premiers pas, elle galope la chipie.
Mon petit fils au retour de l'école se sera journée complète avec cantine, cela va nous soulager un peu et nous allons enfin pouvoir mieux organiser nos rendez-vous médicaux.
Je continuerai à prendre des nouvelles des que le temps me le permettra.
Là, cela va être bientôt l'heure du repas,les petits papy m'a aidé à les laver. La dessus nous sommes toujours synchro tous les deux. Une organisation de ouf les vieux rire

bonjour 2

Bonne soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 23 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 février   jeudi 23 février I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 21:06

Super mamy, helo  heureuse de te lire Freddy.
Que tes soucis de santé trouvent une solution.
L’organisation et la gestion familiale est la base du bonheur journalier. bises
Bonne soirée à toutes 🥰
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

jeudi 23 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 février   jeudi 23 février I_icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 0:29

Hello !

J'ai des soucis de vieux moi aussi !
Hier, en verifiant ma gencive, il y avait encore un peu de pus, et j'ai vu que ma gencive se decollait de la dent !!!!
Alors, bien sur j'ai fouiné sur Gogole et je suis tombée sur "parondotite" .... un mot qui a fait tilt car la dentiste l'a dit mais avec son accent roumain, j'avais pas tout compris.
D'où la radio panoramique que j'ai à faire, on verra l'aspect de l'os . J'ai jamais percuté jusqu'à hier que les dents tenaient dans de l'os ! La gencive rose n'est que la couverture du dessus.

C'est la 1ere cause de dechaussement des dents avant les caries ! Super... en continuant à fouiner, j'ai trouver aussi qu'il y avait 1 lien avec Alzheimer.
Plusieurs etudes ont été faites, la bacterie responsable de la parondontite a été retrouvée dans le cerveau des Alzheimer plus que dans les cerveaux des non Alzheimer. Elle bloque le fonctionnement d'1 proteine qui permet au cerveau de fonctionner normalement.
Moi qui mettait mes troubles de la mémoire sur la fatigue et la grossesse, en fait, il y a peut-etre un peu de tout !
On verra demain à la radio. Je m'attends déjà au diagnostic. La dentiste m'avait fait 1 schéma sur un papier m'expliquant que la radio faite sur place montrait que l'os avait diminué. Sauf qu'à ce moment-là, je comprenais pas.
Ben maintenant j'ai compris .

Mouais .... bon à part ca, il a fallut que je calcule mes heures sup faites depuis Septembre car mon collegue est persuadé que j'en n'ai plus à rattraper.
Heuuu si si !! 3 mois à 2h sup par semaine contre 2 mois à récupérer 1h par semaine, même à la louche, on voit bien que j'en ai encore à récupérer ! Mais non , pour monsieur j'en dois ou je suis pas loin d'en devoir .
Donc j'ai tout calculé et je lui montrerai demain avec calendrier à l'appui . Comme je lui ai dit, je suis pas une entubeuse !

Il m'a pris la tête car aujourd'hui, il etait prevu qu'on finisse plus tôt et il croyait que du coup, j'arriverais plus tôt. Je vois pas pourquoi ! On mange tous les jours vers 11h15 , avant le service du midi. Aujourd'hui, il n'y a pas eu de service donc il n'y a pas de raison d'arriver plus tôt . On fait le même boulot, c'est juste qu'au lieu de manger pour être prêts à servir à midi, ben on s'en va ! D'ailleurs, on a fini à 11h15 .
Je lui ai dit en plus, d'attendre que j'arrive à 9h pour faire les sandwichs du pique-nique à 3. Il a voulu faire à sa tête, à 2, et tout était fait à mon arrivée. Et Ben tant pis pour lui, hein ...c'est bon quoi . Zhome est à la traite, nounou attaque à 8h30 ,j'ai laissé la grande au centre aéré à 8h40 , je suis arrivée au taf à 8h45, au lieu de 9h, que j'ai pas compté dans mes calculs d'ailleurs hein, et encore il me c.hie 1 pendule.
On s'entendait bien, et la je trouve qu'il me cherche des poux !!

On est pas dans la cuisine à Etche.best, le climat militaire et les insinuations à la noix , ca va tres vite me gonfler .

A voir demain.

Bonne nuit





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 23 février Empty
MessageSujet: Re: jeudi 23 février   jeudi 23 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 23 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 février
» Jeudi 27 février
» Jeudi 21 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: