Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeudi 21 Février

Aller en bas 
+3
sd801
tatiro
freddy
7 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 7:24

bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:23

bisous les filles !

oui téphanie nous avons l'explication, ils ne mettent la perfusion que la nuit

et le plateau d'aprés eux mon père avait demandé à le garder un peu qu'il n'avait pas faim de suite
je ce que je veux bien croire, sauf qu'il ne risquait pas mangé vu la contenance du plateau...

nous avions demandé des repas mixés puisqu'il n'a plus son dentier (bahi oui si on demande pas ils ne prennent pas la décision colère )

hier avec ma soeur nous y sommes passés un peu avant midi, il a fallu encore que l'on fasse la remarque comme quoi l'oreiller n'était pas installé sous ses jambes colère

le repas était relativement correcte sauf l'entrée des andives n'importe quoi encore une fois j'en ai fait la remarque à la jeune fille qui m'a répondu c'est en bas ils ont du se trompé  Pfffff

nous sommes resté prés de lui le temps du repas pour qu'il mange

le médecin est venu nous voir pour nous confirmer son départ cette aprés midi à l'hopital dans le service du chirurgien qui l'a opéré, il nous a dit qu'il avait prévenu que vu son état ce serait bien que l'hopital prévoit de le garder !!!
j'ai répondu au médecin que de toute manière il était hors de question qu'il revienne ici

voila donc cette aprés midi il doit passer une radio pour voir l'état de sa hanche et on verra ce que nous dira le chirurgien

j'ai pris un cachet pour dormir hier soir, j'ai passé une bonne nuit, ce matin je me sent mieux !

le soleiil est là, ça fait plaisir aussi !

bon courage avec vos loulous et bonne journée à toutes  calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:26

bonjour les filles

bon courage Tatiro il était ou ton papa en maison de repos??, désolée pas tout suivi, il a quel âge??? quand je te lis je em dis que ma mère du haut de ses 86 ans bien tassés a quand meme de la chance d'être en pleine forme certes elle est suivie cote cardiaque mais rien d'autres elle sait pas la chance qu'elle a , cela fait un peu plus d'un mois que j'ai pas de nouvelles j'appelle pas elle appelle pas idem d cela part de mes frères et soeurs d'un cote j'ai envi de tout laisser tomber j'ai lu un article qui décrivait l'aspect toxique de certaines familles je me suis retrouvée la dedans mais c'est dur d'admettre que sa propre famille et sa propre mère est toxique donc d'un autre cote j'appellerai bien mais ca me stresse d'avance

bon sinon toujours mal très mal dans les jambes je retourne au docteur demain on verra si elle veut bien prolonger mon arrêt

hier j'ai fait des achats le tout devant mon écran mdr!!!!! je me suis enfin payée un aspirateur balai dyson pas le dernier hein trop cher pour moi mais le V7 ca va me faciliter la vie il y avait une grosse réduction j'en ai profite pour commander unmicro onde le mien est au bout de sa vie l'email a l'intérieur s'effrite j'ai peu de la toxicité déjà que je suis pas très micro ondes

je vais aller inscrire margaux au centre aéré pas la semaine prochaine ses frères sont là enfin j'hésite si ej suis en arrêt bref j'en sais rien, neo est parti travailler ca me fait bizarre mardi il était hs il a fait 10h de boulot c'est beaucoup il est encore jeune

Framboisine j'aimerais bien moi des photos de ta cuisine tu vas faire comment?? quelle couleur????? je suis curieuse je sais

complique Freddy pole emploi de toute façon a chaque fois il manque des papiers c'est fou quand meme bon courage a ton homme

vous savez quoi ca me fait un bien fou de revenir papoter avec vous il faut vraiment que je trouve le temps

bonne journee et bon courage


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 10:39

petite question: vos anciens contrats d'assistante maternelle vous gardez ou vous ne gardez que vos fiches de paie??????


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:24

Slt ! 

Oui Tatiro , le mixé c'est sur avis médical.  
L'équipe peut demander à l'infirmière qui demandera au toubib. Mais ca ira plus vite si tu demande toi-même au Doc. 
Pour les endives .... Je comprends pas pourquoi la personne qui lui a servit le plateau n'a pas vérifier le contenu. Si ça va pas, un coup de tel a la cuisine, et elle change ! Donc soit la personne s'en fout ,elle se dit que ttes façons ton père ne mangera rien donc a quoi bon perdre du temps à courir partout pour rien manger, soit il n'y avait pas assez ... Ça arrive aussi !! 

Je reviens .
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:43

Salut les filles!
Quel soleiil magnifique!!!! Le printemps est en avance,j'adore!!! On a 17 degrés.Même si je sais qu'on va le repayer ,je prends !

Sd,ils ont de la ressource nos jeunes! Le mien aussi a fait des journées de 10h avant les vacances.Il a fait son stage en maçonnerie,il était usé!!! mais il a adoré.Ils sont solides.
Je me faisais la même reflexion que toi.C'est beaucoup ,il est jeune mais c'est nous qui vieillissons en fait! lol!

Ma cuisine sera en style industriel.
Meubles noirs,credence en carreaux de ciment et tapisserie briques rouges.
Je vais te montrer le style car j'arrive plus à transferer les photos de mon portable à mon pc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiro,j'espère que ton papa sera mieux soigné dans le nouveau service.C'est partout pareil je vois!

Sd ,ben repose toit le temps qu'il faut..

Bonne journée les filles. Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 14:08

Bonjour les filles,

Delphine, pour répondre à ta question de hier, chez mon homme c'est S1 L5.
La première infiltration, il avait pris la route le lendemain pour partir en vacances...
La deuxième a été plus douloureuse... contrairement à la première il n'était pas sous anti inflammatoire au moment de l'infiltration... Il est revenu du cabinet médical, c'est mis sur la canapé et n'a plus réussi à bouger même pour aller aux toilettes... on a du téléphoner au rhumatologue pour une ordonnance... et le lendemain il était au boulot...

Tatiro  j'espère que le retour à l'hôpital de ton papa va arranger son etat de santé et surtout son moral  bisous

Framboisine, trop belle la cuisine...  yess2

Moi mon presque 15 ans a aussi a des journées interminables... mais à jouer sur son téléphone  colère colère colère

Ma puce m'aide beaucoup dans les tâches ménagères mias c'est toujours aussi compliqué niveau scolaire... aucun investissement aucune motivation pour travailler ses lacunes...

Ici aussi magnifique soleiil... c'est trop.bon...

J'ai une pâte à brioche qui lève... après je vais la trouer, remplir les trous de crème fraîche, de sucre/cannelle et de beurre... et saupoudrée du melange sucre/cannelle sur toute la.surface avant de passer au four...

J'ai juste J jusqu'à 16 h 30... elle est à la sieste... rien qu'à son comportement on sait qu'elle a passé le mercredi  chez papi/mami...

Je suis un peu moins fatiguée aujourd'hui... c'est le kiwi mangé ce matin  hmm

Bonne après-midi  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:42

Re ! 

On a été acheter un joujou !!! Il s'appelle Dy.on et aspire !! Notre ancien aspiro est lourd , bruyant et j'en ai marre de me trimballer le fil . La, je pense que je vais revivre : pas de tralala pour le mettre en route ,je le prend de son socle ,il est léger, maniable, pas de fil qui me gène . C'est dommage qu'il passe pas la serpillere et qu'il pèle pas les patates mdr !!!   Peut être que Tony Micelli sortira du carton quand je l'ouvrirais ! 

Par contre,quel bints pour faire un paiement en plusieurs fois !! Pire qu'une banque  ,des qst, des papiers des ci des là ,pffff tous ça pour payer 100 euros/mois pendant 5 mois. ..... C'est pas comme si c'était une maison !! 
A ce prix là ,j'espère qu'il va pas rester au placard au bout d'1 mois. 

Enfin bon, ...
Tatiro, j'espère que ça ira mieux pour ton père à l'hôpital . Ce serait vraiment bête qu'il décline à cause d'une fracture à la hanche qui n'a pas été gérée comme il faut .
 Je suis quand même franchement déçue que tu sois pas tomber sur une structure sérieuse . Étant du métier, je trouve que ça donne pas 1 bonne image des métiers liés à la santé . Ça donne un sentiment de je menfoutisme .  
J'espère que tu auras cette fois qqu'un de consciencieux dans son travail !! 

Bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:39

sd mon père était parti en maison de repos aprés son opération d'une prothèse de hanche aprés une chute.

téphanie tu sais on ne met pas tous le monde dans le même panier mais je crois surtout que ce service n'est pas fait pour les complications

ce que je déplore le plus c'est que le médecin n'est pas été capable de prendre la décision de l'hospitalisé avant que nous intervenions

je trouve ça désolant de laisser un patient s'enfoncer de telle manière

brefi, du coup on a vu le chirurgien, qui doit ouvrir pour voir jusqu'ou va l'infection et par la même occasion regarder dans quel état sont ses escarts aux talons

il nous a averti que si les escarts étaient trop important il faudrait l'envoyer sur libourne ou bordeaux, ça ne va pas être simple mais s'il faut ben il ira à bordeaux.

on en saura plus surement demain soir

je suis vannée d'avoir passé un aprés midi dans les hopitaux , mes soeurs étaient avec moi heureusement !

bonne soirée à vous toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 20:42

sd801 a écrit:
petite question: vos anciens contrats d'assistante maternelle vous gardez ou vous ne gardez que vos fiches de paie??????
Il te faut conserver fiches de paie par employeur avec le certificat de travail correspondant.
Les contrats n'ont plus aucune valeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 20:48

ok merci katerie

delphine je comprend pas parce que moi le medecin m'a dit trois jours sans voiture minimum une semaine d'arrêt et deux ce serait bien et là je vois qu'au bout d'une bah c'est pas top moi le lendemain de l'infiltration je prenais quatre xprim par jour et j'étais pas bien!!!!!!! bizarre!!!!!

super ce style framboise industroiel c'est top e les carreaux de ciment j'adore j'en ai pas chez moi mais je regrette

neo est reparti travailler ce soir , j'ai rencontre sa prof qui le suit pendant son stage elle est allé voir son maitre de stage qui n'a fait que des éloges sur lui du coup ça trotte dans notre tête!!!!!!!! bref petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis j'aimerais bien retourner aux bronchites et aux erytheles fessiers moi mdr!!!!!!

très belle journée ensoleillée aujourd'hui, j'ai eu ma soeur au téléphone parce que j'ai relance par sms elle 'ma dit que je devrais rappeler ma entre parce qu'elle ne el fera pas c'est pas a elle d'appeler et de s'excuser bah pour l'instant moi non plus!!!!!!!!donc on en reste là pour le moment affaire a suivre

bonne soirée bonne nuit


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 22:29

bonsoir les copines Jeudi 21 Février 3664641348
pas beaucoup de temps en ce moment..... mais je vous lis.

Tatiro, bon courage pour ton papa, vous avez fait ce qu'il fallait pour l'aider.  C'est super l'entente avec tes soeurs. calin2

Sd, ne culpabilise pas pour ta maman. Soigne toi, sois fière de tes enfants et c'est ce qui compte le plus.   bisous

Freddy, tu as raison :
Mes petits enfants sur une semaine c'est pas de tout repos même s'il ne sont pas autan exigent qu'avec leur maman.
papy est reparti à Lyon avec l'ainé pour un RV d'orthodontiste.
Nous le rejoindrons demain après midi avec les bagages.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 Février   Jeudi 21 Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 février
» Jeudi 6 février
» jeudi 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: