Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 1er Fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 1er Fevrier   Mercredi 1er Fevrier I_icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 22:42

Bonsoir

Les galères, toujours les galères. Ras la casquette.

J'ai eu la gastro mardi il y a 8 jrs. Pas violente , j'ai fais qu'1 seul malaise vagal , mais bon pfff mercredi c'etait raide au taf . J'ai eu des crampes à l'estomac jusqu'à Jeudi.

Jeudi à 11h30 , nounou Flo qui m'appelle pour aller chercher petitou au plus vite car elle doit ammener son 8 mois aux urgences pediatriques. Peuchère, il a été mis sous oxygène, ils sont sortis que Lundi apres-midi. Bronchiolite ....
Sa soeur a eu de nouveau la gastro hier . 2 fois en moins de 2 mois ! Ouais ben j'ai pas envie d'y repasser.

Mon Petitou est resté chez mamie de Lundi à cette apres-midi. 38,3 hier soir, il mouche. Il joue et il mange donc ca va encore.

Ma grande est cuite depuis ce week-end. Elle se plaint des jambes, que la lumière lui gebe les yeux, mal de tête, elle chauffe à peine ...même pas 38. Elle mange peu et est crevée. Ce soir, dodo à 19h sans manger ! A voir demain
Et moi, je chauffe à peine, toux sèche affreuse . J'ai l'impression que je vais m'arracher le sternum à chaque fois. Ca me lance la tête quand je tousse, horrible .

Me tarde les vacances là. 10 jours d'ecole et apres chacun chez soi avec ses microbes .

Va falloir trouver 1 solution car les petits sont claqués et comme je travaille, ben le rythme ne changera pas . Centre de loisirs pour l'1 et Nounou pour l'autre .

J'aimerais prendre qques jrs mais je sens que j'aurais droit à 1 caca nerveux car j'ai pas 1 an d'ancienneté, et si je prends maintenant, j'aurais plus rien cet été, bla bla bla ....bla bla bla !
J'ai été voir le decret sur les CPs, j'acquiers 5 fois mes obligations de travail par semaine , c'est à dire je fais 5 jrs/sem, donc j'ai 25 jrs de congés ouvrés. Les cps sont de Janvier à Decembre, et au prorata en fonction de notre entrée dans la FPT. Passé Decembre, ils sont perdus sauf mention specifique sur le contrat. Dans mon contrat, il est juste ecrit qu'ils seront payés avec les 10% en fin de contrat . Mais rien concernant leur acquisition à part le " Vu le decret ....." specifié en debut de contrat.
Donc je contacterai le CDGestion et je demanderai confirmation .

Je comprends même pas que la secretaire de la mairie ne nous l'explique pas convenablement. Elle est pourtant bien calée, c'est l'ancienne secretaire particuliere du president du département quand il etait député !!!!

Bon, je vais dormir, j'ai mal à la tête.
Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 1er Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er Fevrier   Mercredi 1er Fevrier I_icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coucou Téphanie,
dur, dur dans ces périodes ou tu dois t'adapter rapidement.
Tu as la chance d'avoir de la famille à côté cela te soulage un peu calin2 calin2

Je te souhaite un bonne fin de semaine zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1er Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 Février
»  Mercredi 17 Février
» Mercredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: