Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercredi 16 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 16 Février Empty
MessageSujet: Mercredi 16 Février   Mercredi 16 Février I_icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 7:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Levé de bonne heure, j'emmène mon fils au bus pour Coutances, dernière semaine de stage et lundi retour sur Caen.
Rendez-vous pour le pied de mon homme avec le chirurgien orthopédiste et radio avant, nous mangeons de bonne heure ce midi.
J'ai annule avec la diet de William Harvey car Mr n'a pas de rééquilibrage alimentaire avec elle, samedi 26 il aura rendez-vous avec le collègue de ma diet comportementaliste.
Laiterie, j'avais rendez-vous avec ma psy lundi.
Je suis en mode nounou avec mes petits enfants entre deux rendez-vous, pas beaucoup de temps dans la journée car ma pépette à besoin de se sentir rassuré dans les bras, va falloir que m'a fille commencé à la laisser dormir dans son lit. Je lui ai proposé de mettre mon Loulou dans notre chambre, pas décidé.
Je lis katerie que tu n'as pas été bien, aujourd'hui ?
Je vous souhaite bonne journée je vais préparer la.voiturr.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mercredi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Février   Mercredi 16 Février I_icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 loulous pour nous aujourd'hui jusque 19h sous un vent et une pluie... beurk ... Vivement ce soir

Comment vas tu Katérie?

Bon courge Freddy pour ta journée

Hier, j'ai dû recadrer une maman qui voulait "échanger" son jeudi travaillé contre un mercredi ou je ne travaille pas... Non, je ne peux pas car j'ai une petite qui vient le mercredi... Bah madame était pas contente et je vais me plaindre.... Va y madame, je suis dans les clous et dans mon plein droit... Cette maman on a eu le grand et elle se permet de prendre plus de largesse avec la deuxième... Non mais oh il va falloir arrêter un peu rire rire

Sinon ça va, on a pas mal de boulot avec nos petits mais les journées passent plus vite

J'espère que vous allez toutes bien

Belle journée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Février   Mercredi 16 Février I_icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 23:16

Bonsoir

Freddy ,journee bien remplie il me semble.
Bon courage avec tes 5 Pimprenelle. Pfouuu 5 ... je sais pas si je pourrais .

Temps de chien ici aussi. Qu'est ce que j'aime pas ce temps. On peut rien faire.

Mon fils a fait ses premiers pas !!!!
A presque 17 mois, il est temps !
Ca fait qques jrs qu'ils se lève et se tient seul sans appui mais il reste planté sans bouger.
Hier soir, j'ai vu 1 mini pas entre le radiateur et le canapé .

Cette apres-midi, il a fait 2 pas mais alors.... secure ... il avance le pied gauche puis le droit, il s'arrête pour reprend son equilibre et de nouveau le pied gauche.
Ce soir, je lui ai refais essayer: pied gauche et puis le droit. Il a voulu reprendre son equilibre et hop sur le popotin lol.

Demain, il va chez nounou E, j'espere qu'il aura pas la bonne idée de faire plus de pas chez elle. Sniffff ....
Je vais relativiser en me disant que s'il s'y lache c'est qu'il se sent en confiance. Mais zut qd même...

Rien de neuf sinon .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Février   Mercredi 16 Février I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 15:21

téphanie a écrit:


Demain, il va chez nounou E, j'espere qu'il aura pas la bonne idée de faire plus de pas chez elle. Sniffff ....
Je vais relativiser en me disant que s'il s'y lache c'est qu'il se sent en confiance. Mais zut qd même...


c'est le côté maman que tu nous révèles.
Ton raisonnement est bon.
Pour l'avoir vécu avec un de mes derniers petits : Timéo comme ton fils avait mis du temps à se faire confiance.... un après le goûté le petit se place comme à l'habitude en m'observant : je fini de vêtir son copain et je lui dis que c'est son tour, viens...... et là il viens vers moi en faisant 2 pas sans se tenir coucou
ma surprise lui a fait tellement plaisir qu'il en a rit aussi.
une heure après, j'ai la chance que ce soit sa grande soeur qui vient le chercher (18 ans) et je replace Timéo dans les même condition et hop ... il fait la même surprise à sa grande soeur.
J'ai demandé le secret pour que la maman pense que la premère était avec la grande soeur.
C'est en fin de contrat un an après que la maman m'a dit merci pour ma discrétion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Février   Mercredi 16 Février I_icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 17:11

Katerie , oui c'est vrai tu as raison qu'en tant qu'assmat, c'est bien de rester discrète sur ce grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 Février   Mercredi 16 Février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 Février
» mercredi 23 février
» Mercredi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: