Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lundi 29 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 29 Août  Empty
MessageSujet: Lundi 29 Août    Lundi 29 Août  I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 14:07

helo

Petit tour à la cantoche ce matin. Je pensais y voir la cheffe actuelle mais son futur remplaçant m'a dit qu'elle l'avait planté.... la connaissant ca me surprend pas. Dejà, elle est pas venue Vendredi, aujourd'hui non plus et comme elle fini son contrat mercredi, il s'attend à ce qu'elle vienne pas ni demain ni mercredi .

Bref !!! Ils etaient que 2 , j'ai pu voir les lieux, le matériel, poser des qst organisations. Bon,bcp d'infos mais ca viendra au fur et à mesure.
Je sais que Lundi apres-midi, j'ai formation machine. La mairie a investi dans 1 espece de thermomix geant, juste ca mélange pas mais il y a des recettes programmables à distance etc ....apparemment un truc assez chouette .
Il faut que j'appelle la mairie pour avoir des chaussures et 1 blouse .

Et il me faut rappeller la radiologie pour ce rdv. J'ai pas reussi à l'avoir ce matin.

Tjs un peu compliqué la rentrée !

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 27 aout
» lundi 17 août
» lundi 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: