Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mardi 30 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: mardi 30 juin   mardi 30 juin I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 7:20

helo les filles !!

alors dauphin comment cela s'est il passé avec la puer ?

super pour ton toutou katérie, il va vite comprendre qui est le maître !!

réveillée depuis 6h avec le soleiil ça fait plaisir !

M et C pour la journée 8h 17h45

je vous souhaite une bonne journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 9:14

bisous


Bonne journée
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 14:07

helo ouppsssssssss mon message n'est pas parti ce matin.
l'ordi. bug souvent en ce moment.

Ce matin, bébé chien s'est retenu de faire des trous dans la plates bandes mais il a retiré le voile de forçage déposé hier soir.
Un trou près de sa niche, alors puni sans avoir le droit de quitter le coin de sa niche. Je l'ai fait repartir 3 fois, puis il a enfin dormi ......
Le dépunir est un moment de joie que Run ressent très bien.

Ce matin grand rangement du chalet ou je stock mon matériel de puériculture.
J'y ai fait des trouvailles pour mes petits enfants,
le grand nettoyage avant que le soleiil ne tape trop.

Freddy, je pense fort à toi bonjour 2

Dauphindj, comme tariro, je fais ma curieuse..... ta puer ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 18:32

Coucou les filles,

Désolée je pensais avoir répondu hier mais je n'ai certainement pas validé mon message...

Elles sont venues à deux... ça s'est plutôt bien passé... Il manque 4 bulletins de sortie dans mon dossier pourtant je fais toujours nécessaire auprès de la Pmi...

Il faut que je fournisse un certificat pour l'entretien de la chaudière et de la cheminée... alors que je n'ai pas de chaudière dans mon appart puisque c'est central...

Et faut que je mette un bloc tiroir dans ma cuisine...

C'est la même puer qu'il y a 5 ans et ce sont des choses qui ne m'avaient pas été demandées...

Et elle me pousse à retourner au RAM et à suivre des formations...

A part ça journée difficile avec un petit de 22.mois qui veut que tout se passe comme lui le décide et qui continue à lever la main sur tout le monde et un bébé qui dort 20 mn... max 30...

J'ai une terrible migraine et je n'ai pas fait mes bulletins de salaire, pas ranger, pas préparé le repas de demain... je n'ai qu'une envie...  dormir !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin I_icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 21:52

Bonsoir !!

Et ben j'ai lu sur les derniers jours, c'est pas la joie chez qques une !
Il y a des periodes comme ca où on se demande qd la chkoumoune va passer à qqu'1 d'autre.

Dauphin, bizarre tes puer de demander 1 certificat d'entretien de chaudiere dans 1 maison sans chaudiere .... elles ont sniffé un peu de fioul ,non , ou fumer des granulés ?? Mdr
Elles n'avaient pas grand chose à dire ou à faire, elles se creeent le travail .

Bon ,ici , pfffff ce soir c'est pas ca !
Kiné Vendredi qui m'a deglinguée. Ca commencait à aller mieux, sauf que ce soir peoette qui m'a faut 1 colere sur son velo et je me suis faite mal au dos en voulant aller la calmer : elle lachait pas son velo , donc j'ai du la porter, je me suis pris les pieds dedans donc je me suis rattrappée comme j'ai pu avec elle qui se debattait dans les bras.
Resultatt, mal au bide, l'orteil en sang , car je suis en tong,et maintenant le dos ! Je me suis pas loupee, j'ai vraiment l'impression d'avoir 1 lumbago . Si ca passe pas dans qques jours , kiné de nouveau , pffff.

Bb bouge donc ca va pour lui. Je pensais avour des contractions, et puis non .

Dommage car la journee a eté plutot sympa: sage-femme ce matin. J'ai pris 2kg 500 ce mois-ci. J'ai pris du bidon, des seins et des poignees d'amour. C'est flagrant sur les photos en 1 semaine.

J'ai gardé la puce d'1 copine qui a eu 1 urgence et personne pour sa fille le temps qu'elle aille à la reeduc de son doigt. 1 minette de 10 mois de 14h à 16h45. Elle a fait 1 siestou d'1h aprescavoir gazouillé 30 min. Gouter , crapahutage sur la terasse à la fraiche et puis voilà !
Pepette etait chez mamie , donc j'etais seule avec la mini.

Aujourd'hui mon contrat de travail se fini . Demain, inscription au chomage mais allocations suspendue car mon doc m'a prolongée jusqu'au congé mater.
Il faut que j'aille chercher mes docs de fin de contrat avec mon solde de tout compte . J'ai envoyé 1 sms à la personne qui gere mais silence radio ! J'appellerais demain pour voir.

Demain si mon dos veut bien me porter, il faut que j'aille acheter des vetements à pepette, encore !!! Je l'ai pris dans 1 magasin different et ca vaut rien !

Bon ,voilà, bonne soirée !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 30 juin   mardi 30 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 juin
» Mardi 15 juin
» Mardi 25 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: