Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 12 Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 12 Mai  Empty
MessageSujet: Jeudi 12 Mai    Jeudi 12 Mai  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 12:46

Bonjour !!

Pfouuu cette histoire de garderie prend des proportions de dingues ici !
Rien n'est encore décidé, il y a eu fuite et du coup les parents s'enflamment .
Les membres du bureau ( presidentes et vice-treso) font pression aupres de la comptable du siege pour refaire des budgets à la baisse ( vu qu'on en rend tous les ans) et pouvoir rediscuter avec les mairies. J'irais à cette reunion .

La vieille bique de la presse en a eu vent alors elle s'est empressée de venir pendant le centre aeré d'hier pour poser des qst et prendre 1 photo ! Punaise ces vautours !!!
L'animatrice ne lui a pas repondu, elle l'a renvoyee vers la directrice de l'asso et vers le maire.
Mais qu'est ce qu'elle va aller écrire ,encore !?
Celle-là, elle est affreuse aussi dans le style .

Sinon ca va , hier j'ai fait les courses ..... puuu ben j'ai changé certaines marques, il y a des choses que j'ai pas prises . Elle a le dos large, hein, la guerre en Ukraine .... on nous prend pour des lapins de 6 semaines, oui !

Bon aller, bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 12 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai    Jeudi 12 Mai  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 14:13

Coucou,

Téphanie si la garderie ferme ça va être galère, ça risque d'être la fin de l'école car beaucoup de parents ne pourront pas gérer et finiront par inscrire leur enfant ailleurs dans le privé.

Tatiro, super pour l'IRM, ça va pouvoir avancer pour tes douleurs.

Ici il fait toujours beau, on profite bien du jardin avec les petits.
Ce matin activité fête des mères. Les "grands" ont peint sur du tissu avec des pochoirs, je n'aurai plus qu'à monter cela ce week-end pour en faire des trousses de toilette.
Bébé est trop petit, j'aime bien que l'enfant soit en capacité de faire lui-même l'activité et de donner le cadeau à sa maman, donc pour lui ce sera l'an prochain.

Bon après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 12 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai    Jeudi 12 Mai  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 14:16

helo

Bonne journée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 12 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai    Jeudi 12 Mai  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et bonsoir les filles.
Nous voilà près du puy du Fou avec nos 2 petits fils.
La journée pour traverser du sud à l'ouest par le massif central.
Les garçons ont eu le temps de visionner deux films, de partager leurs habitudes de jeux sur la tablette.
ce soir jeux de cartes en famille
Demain le grand jour......

Bonne nuit    
dodo dodo dodo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 12 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai    Jeudi 12 Mai  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 23:17

Bonsoir !

Je viens de finir le challenge scrap. J'hesite à la garder et à envoyer 1 video ou à l'envoyer . J'en ferais rien mais elle est jolie donc j'ai envie de la garder aussi.  

Catanounou : c'est certain que si on n'a plus de garderie, c'est le gros bord.l . Sans forcement aller dans le privé, mais tous les parents qui ne sont pas retenus ici par leur travail changeront d'école. Et trop d'enfants en moins,c'est 1 poste d'instit qui saute.
Les couples separés dont l'1 est ici car agriculteur et l'autre ailleurs, c'est pareil : les enfants iront ailleurs donc le parent bloqué ici ne verra plus ses gamins . Je pense à qqu'1 en particulier qui a ses filles 1 semaine sur 2 . Ben la, c'est foutu, il les aura que le week-end. Les boules .
Tous ceux qui sont agriculteurs seront coincés aussi. S'il y a mamie , ca peut faire pendant un certain temps mais faut pas abuser non plus.
Quand je reprendrais une activité, on sera coincés nous aussi. Dejà que le 20 je n'ai plus de nounou... et j'ai pas encore eu de retour pour ma semaine d'observation...
Enfin là...va vraiment falloir que la comptable de la Federation se bouge pour faire 1 budget qui tienne la route et que la mairie s'enleve les doigts aussi. Elle s'imagine quoi la mairie ? Qu'elle va trouver qqu'1 qui va accepter de travailler juste pour la garderie ? A moins qu'elle ait 1 retraité sous la main qui s'ennuie, elle trouvera pas.
Elle pinaille pour qques sous mais elle se rend pas compte de l'effet domino qui suit !!

Quel bints ... sans parler du fait que tout augmente et que Zhome se pose des qst aussi. Quand il faut acheter, ca a prit 1 douille mais quand il faut vendre le lait, bizarrement l'augmentation n'est pas la même.  
Ca va coincer à un moment donné.  

Depuis 2020, on traverse vraiment 1 époque à la c.n !

Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 Mai  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 Mai    Jeudi 12 Mai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 mai
» jeudi 9 mai
» jeudi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: