Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 17 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 17 février Empty
MessageSujet: Jeudi 17 février   Jeudi 17 février I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 9:21

Coucou,

aujourd'hui c'est la fête à la grenouille.

Ma lessive tourne, je vais continuer ma formation sur le jeu et essayer de boucler mes régul sur les contrats qui se termineront cet été car la date anniversaire de l'un d'entre eux approche et je dois donc faire signer la régul de cette année.

Pinprennelle, à qui veut-elle se plaindre la maman? Même si tu n'avais pas d'autre enfant la convention ne prévoit pas d'échange par contre elle peut ne pas te mettre l'enfant le jeudi mais te le payer puisque l'absence est non prévue au contrat et te payer le mercredi en HC si tu acceptes d'accueillir l'enfant, je doute que ça la tente rire .

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeudi 17 février Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 17 février   Jeudi 17 février I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Freddy de penser à nous avec la charge familiale que tu vis  bises    Je t"admire.

Tatiro et Catanounou profitez bien de vos congés soleiil soleiil soleiil

Pinprennelle,  dans ce cas j' répondais "bien essayé" puis si le parent insistait je disais de relire le contrat de travail.


J'ai même eu un employeur qui malgré mon refus a fait venir l'enfant avec son papa comme si j'avais accepté,
ben non et le papa de joindre la maman sur le pas de ma porte.....
Une situation odieuse que l'enfant a vécu car je refusais ma porte, je n'ai pas craqué....
C'était le début des contrats irréguliers mensualisés.
Les jours suivant, j'ai été prise au sérieux après avec une explication  de texte, comme Catanounou te le note.

pour ma santé, j'ai fait un test maison qui s'est révélé négatif, oufffff et ça va mieux.

J'ai compris un peu le soucis, j'adore les fruits de mer et je venais de déguster un repas moules fraiches.
J'aime lorsqu'elles sont à peine cuitent, mais que les moules normandes (les toutes petites).  Et là, j'ai bien vu qu'elles étaient lavé à l'achat (pas comme l'habitude) et un mélange de qualité Pfffff
En même temps c'est la fin de saison.   zen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 17 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 20 février
» Jeudi 27 février
» Jeudi 21 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: