Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week du 27-28 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week du 27-28 Novembre Empty
MessageSujet: Week du 27-28 Novembre   Week du 27-28 Novembre I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 0:41

Bonsoir à ttes !!

Personnes n'est venu aujourd'hui ?

Ici , on a eu la neige aujourd'hui ! On le savait ...

Pepette a eu cirque ce matin . J'ai pu faire des photos pour mon article.

Ce soir, on a donné 1 coup de main pour preparer la salle pour la braderie de demain. Alors qu'on pourra même pas y aller !
J'ai chargé qques personnes de prendre 1 photos et de me les envoyer avant midi comme ca je boucle l'article.
Et j'ai fait qques cheques et recuperer des factures ... ca y est , la passation de la tresorerie se fait petit à petit.

On a appris que la soirée de noel de l'association parents d'eleves, faut aussi le pass.
Pour la petite, on va le faire . Il y a le pere noel, les cadeaux ,un spectacle , tous les copains. On peut pas la priver de ca .
En plus, faut bien calculer le coup car il est valable que 24h maintenant .

Ils nous font suer avec leur truc . C'est tellement efficace leur BAZAR qu'il faut une 3eme dose ! Et la 4eme pour Avril et la 5eme à l'hiver prochain etc ....

Pas le droit d'aller en braderie dans 1 salle des fetes immense et aujourd'hui je suis allee chez king J , petit magasin et qui etait blindé !!!!
Pour filer 1 coup de main à preparer, pas de pass et pas de masque .

Ras le bol de ses incoherences .

Aller , bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week du 27-28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week du 27-28 Novembre   Week du 27-28 Novembre I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week du 27-28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week du 27-28 Novembre   Week du 27-28 Novembre I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 9:44

Bjr ! Sous la neige ici. C'est bien tombé cette nuit et ca tombe encore . Le chasse neige bosse .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week du 27-28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week du 27-28 Novembre   Week du 27-28 Novembre I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 10:04

oupppsssssssssssssssssss
super photo Téphanie, ça donne envie de sauté de ton balcon rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Visite hier des marchés de noêl et l'écoute d'une chorale à la cathédrale de St Paul.
Mon ex-belle soeur y chante et nous a invité, merci Sandrine.
Super groupe d'une cinquantaine de chanteurs, mais le chef de coeur n'avait pas mesurer la réverbération du son dans ce lieu.
Ils n'ont pas pu faire de répétition..... dommage car le travail vocal était super.
Nous avons prévu d'aller à Grenoble demain, nous avons fait les frais pour le risque neige et l'obligation d'équipement.
Je vais préparer mon osso-bucco pour demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week du 27-28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week du 27-28 Novembre   Week du 27-28 Novembre I_icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 23:51

Bonsoir !!

Apres-midi d'hiver. On a fait de la luge en debut d'apres-midi , 1ere luge pour bebe .
Crepes avec la grande sur fond de Reine des neiges et Le Roi Lion . Un petit caramel beurre salé maison pour un super gouter.
On s'est bien regalé ! J'en ai fait pas mal, je peux en faire 1 gateau .

Ce soir , premier brossage de dents à bebe. Vu qu'il en a plein, j'ai voulu faire au coton tige pour essayer. Il a ouvert la bouche, s'est laisser faire !! Ouuuu laaa, aller hop, j'ai sorti 1 brosse neuve, et frotti frotta sur ses quenottes. Il en a redemandé, il s'est eclaté avec la brosse ! Il mange presque seul avec la fourchette ou la cuillère....snifff

Sinon la braderie ...un flop ! Ttes facons, entre la neige, le covid qui fait flipper par ici et le pass.......voilà !
Ca devait finir à 17h, j'ai eu 1 msge qu'à 15h ,les exposants remballaient. Dejà, 1 bon quart a annulé à cause de la neige.
Pourtant on est qd même un coin assez habitué à la neige !! On a le chasse-neige qui passe tres souvent, franchement on a pas à se plaindre.
Bref, c'est dommage .

Bon voilà, bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week du 27-28 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Week du 27-28 Novembre   Week du 27-28 Novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week du 27-28 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 24-25 novembre
» week-end du 14 et 15 novembre
» week end du 10 et 11 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: