Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 week end du 10 et 11 novembre

Aller en bas 
+5
cricri
dauphindj
cecile
freddy
tatiro
9 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 8:07

:hallo: les copines !!

cécile j'espère qu'une fois tous les examens passés vous allez trouver une solution pour tes enfants , en attendant courage bisous

réveillée de bonne heure mais en forme !!

j'ai fait mes courses et mon repassage hier soir du coup , je n'ai plus que le ménage à faire ce week end !

je vais faire aussi le tri dans mon armoire ce matin

temps pluvieux ici aujourd'hui , il devrai faire meilleur demain !

bon week end à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 8:12

:hallo: les filles,

Je ne devais pas faire de courses aujourd'hui mais comle ils anboncent du bazard samedi prochain je vais aller faire ce que j'aurais besoin.
La tempête est termné donc on attends la prochaine. lol
Framboisine à ton tour maintenant, où vous passez en travers.
Je dois faire mn repassage car hier matin ben j'ai laché l'affaire. Pas grand chose mais les chrmises de monsieur à faire.
Ménage je repasserais un coup d'aspi, faut que je prépare le repas pour demain.
Bon nne journée. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 9:18

coucou les amies !

Moi, debout de bonne heure, mais j'aime ce calme ! Je bricole tranquille comme ça. Je suis entrain de faire le balai d'Harry Potter en paperkraft (pliage de papier). Mais je vous jure que je suis manuelle, mais là : il faut être tranquille ! C'est pour notre char de Noël le 8 décembre.

Sinon aujourd'hui, enfin ce soir, je vais à une conférence sur la guerre 14-18. j'aime bien. EN fait la personne qui fait cette conférence, c'est un ami de mes beaux parents. Il habite dans le sud dans le village de mes beaux parents.
Et son histoire c'est : pendant la guerre sa grand mère qui habitait un village voisin du mien, venait ici, dans mon village posté les lettres pour son hommes parti à la guerre. Ce qui est "marrant" c'est que cet homme est né dans le même village que mon beau père dans l'aisne !
Enfin, bref, longtemps après il à trouvé dans un grenier, un carton, contenant une multitude de lettres : l'échange de correspondance de ses grands parents pendant la guerre. Un multitude de lettre.
Il en à fait un livre : Le chemin des larmes. Ce livre est..pfff extraordinaire. Enfin voilà !

Bon aller, après mon roman, je vais aller me faire un p'tit café et ........... je ne sais pas ! c'est samedi, j'ai pas envie de me prendre la tête !
Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:38

Coucou les filles,

Journée qui démarre mal, prise de tête avec monsieur au saut du lit... du coup suis bien contente de ne pas le voir à partir du debut d'après midi jusque vers 23 h... il travaille...

Ma maman a son anniversaire aujourd'hui... mais tout comme pour le mien, elle n'a rien prévu... Elle a 72 ans...

Pour ma fille, ce sont toujours majoritairement des notes en dessous de la moyenne qui tombent... Avec les leçons qu'elle a deja beaucoup de mal à apprendre, je ne trouve pas le temps pour revoir avec elle toutes les choses non acquises...

Elle reçoit une copine à la maison aujourd'hui pour travailler sur un exposé...

Allez je vais me défouler sur le ménage...

N'en faites pas trop les filles, pensez un peu à vous...

Bon samedi  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 152
Age : 61
Département : 69150

Date d'inscription : 15/02/2017

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 11:17

Coucou les filles,
Temps À la pluie aujourd’hui, rien de spécial, je vais faire une potée pour demain
Mon mari est parti pour sa dernière journée de travail, il a posé son lundi Avant son opération.
Bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 12:52

Bjr !

Cécile, ça me plaît cette histoire. C'est un livre qui n'a pas été publié je suppose .

Pfff moi j'ai la tête comme un chaudron. On est rentré tard hier soir, ça faisait 2h que je disais à zhome que j'étais crevée et que je voulais rentrer. Je sentais le mal de tête arriver et voilà. Couchée avec, levée avec, et le paracétamol qui fait rien.

Hier mon entretien s'est bien passé. La cadre me sens bien sur le service alzheimer , mieux que sur l'ehpad. Le seul point qu'elle me reproche c'est mon manque de confiance en moi. Du coup pour être référente stagiaire, va falloir que je patiente un peu.
Elle m'a proposé un rdv avec la psy de l'établissement pour travailler ca. Et puis de fil en aiguille, on en est arrivé à discuter un peu des soucis que j'ai eu avec mes parents. Et elle m'a dit " je t'ordonne d'aller voir la psy !! " .
Donc voilà, j'ai rdv jeudi matin à 11h.
Les notes qu'elle m'a donné sont pas mal. Étant diplômée que depuis 2016 et j'ai eu 9 mois d'absence pour ma fille, donc je trouve que pour une débutante qui n'a pas confiance en elle, c'est pas mal .
J'ai demandé de nouveau à faire la formation alzheimer. Et maintenant ,la nouveauté c'est que c'est le boss qui propose les formations, c'est plus nous qui demandons !! Donc j'ai eu une liste de 4 formations....pfff il y en a qu'1 qui m'intéresse : le lien famille-soignant. Étant donné qu'on a des familles un peu particulières, ça peut aider.

Voilou !

On va manger, bon app
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] temps incertain aujourd'hui.
J'ai fait ma prise de sang ce matin à la première heure,
déjeuné vite pris pour mes préparations à partager pendant mon absence.
que mon zhome se sente aimé en mon absence et bien sûr pour ma fille et petit enfants.

Mon pot au feu aux oreilles, queue et pieds de porc. le bouillon en pot, légumes un autre pot et un paté de viande.
pendant ce temps mes aubergines fin de saison au four avec l'huile d'olive.
Ma moussaka est faite pendant que mes cuisses de poulet cuisaient.
oufffffffff, tout est fini.
Je vais faire mes valises et sacs d'activités : peur de m'ennuyer!
Je resterai à Lyon jusque jeudi en contact avec vous,
j'ai mon ordinateur portable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cricri, pour ton homme c'est une opération de quel ordre ?

Dauphindj, tu sais faire pour aider ta fille, n'en demande pas trop.
Elle est aussi témoin de tes prises de tête avec ses frères, rassure là sur ces capacités.
La confiance en elle viendra et la mémorisation plus sereine.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 7:33

:feuilles: les filles , couchée a 1 h du matin et levée a 6H pffffffff je maudit mon horloge biologique interne happy Nous avons aidés les bénévoles a ranger, trier et transférer les dons dans un nouveau local, nous avions le camion rempli de dons pour y aller; la journée c'est achevé avec un belle chute de la responsable du QG, elle a glissée sur un tas de vieilles feuilles , en arrière, et ca tète a heurter un petit rebord, direction les urgences de Carca et la voilà avec un traumatisme crânien léger!

je vous souhaite un bon dimanche férié bisous a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nounouchristy, ce sont des moments de partage dont tu te souviendras longtemps.
Je suis sur le départ, mon zhome est allée me faire le plein de carburant qui est indispensable malgré le prix colère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:34

:hallo:  les copines !

bonne route katérie et bon séjour en compagnie de ta fille et de tes petits enfants.

cécile ce Mr ne serait pas passé aux infos, il me semble avoir entendu une histoire similaire ? moi qui ne regarde pas les infos ça m'avait interpelé et j'avais du coup écouté.

hier soir je suis allée faire un concours de belote avec une copine, nous sommes revenus avec notre lot de consolation chacune mais nous avons passé une bonne soirée !

rentrée vers 1h du matin bien sûr je me suis réveillée avec migraine j'ai pris un cachet et me suis recouchée. cette aprés midi j'ai fait la sieste, ça va mieux.

je viens de faire mes sols

ce matin je suis passée voir mon père comme tous les dimanches, il a un écho doppler à passer au niveau des membres inférieurs, le médecin à peur qu'il fasse une phlébite, le rendez vous est pris pour demain matin 9h, un vsl passera le chercher et le ramènera.

les soleiil est venu nous faire un coucou aprés la pluie d'hier !

je m'en vais faire ma blanquette de veau pour demain midi !

bonne fin de dimanche à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 16:42

dauphin bon anniversaire à ta maman avec un peu de retard anniversaire c'était aussi l'anniversaire d'une de mes soeurs hier !

Romain qui est rentré en 6ème l'an dernier dans le privé, a comme ta fille des lacunes qui le suit. l'an dernier il a quand même réussit à suivre mais c'est beaucoup plus dur cette année.

ces lacunes principales sont en français et pour apprendre les leçons. je trouve sincèrement qu'en primaire les instits ne les apprennent pas à apprendre. c'est tout dur survelage et dans la mesure ou le gamin sait ressortir la leçon ça leur suffit.

sauf qu'arrivée en 6ème ben les leçons il faut les apprendre par coeur et ça ils savent pas faire.

en tout les cas c'est super compliqué pour romain

du coup on a décidé ensemble, qu'il ferait une dictée voir 2 par semaine pour essayer de combler ses lacunes en français, et qu'il apprendrait une poésie (facile) par semaine pour entrainer sa mémoire.

voila j'espère que ça portera un peu ses fruits.

j'ai hésité aussi à lui faire prendre des cours particuliers , mais je ne suis pas sur que ça lui conviendrait à voir...


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 20:08

bonsoir les filles we déjà termine mais un bon week nd, hier comme d'habitude courses shopping avec mon grand... et ce matin lever 6H30 pour toute la famille bah oui défilé du 11 novembre pour neo RDV caserne a 7H30 ensuite défilé a carcassonne très impressionnant et puis 2eme défilé dans un petit village près de chez nous neo était porte drapeau j'en ai eu les larmes aux yeux tellement il était beau mon fils aujourd'hui il avait le sourire il était plus sur de lui , du coup commémoration e tue trouve ca important il ne faut pas oublier ceux qui se sont battus pour qu'on soit français!!!!!!

demain retour au boulot pas envi, mercredi am j'ai pris mon am j'ai RDV au gastro car cote digestion c'est la galère j'alterne les maux d'estomac les crises de colopathie parfois les deux en meme temps j'en peux plus j'ai de grosses insomnies bref je suis hs

allez bonne soirée e ton courage pour demain


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis bien arrivé à Lyon en début d'après midi.
Une belle ballade pour connaitre l'école, la maison de la nounou de mes petits fils et le centre aéré. Raphaêl était heureux de me montrer les lieux.
Ma fille va bien, elle a réussi à se reposer un peu pendant que bébé dormait, j'ai fais réviser les devoirs : il arrive à bien déchiffrer, j'ai confiance en lui.
Il se fait tard....... dormez bien zzz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 152
Age : 61
Département : 69150

Date d'inscription : 15/02/2017

week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 7:08

Katerie   C’est   Le canal carpien, il y est déjà passé pour
celui de la main Droite ,il rentre en  ambulatoire
Et rentre à la maison 2h plus tard
 Voilà pour la petite histoire
😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end du 10 et 11 novembre Empty
MessageSujet: Re: week end du 10 et 11 novembre   week end du 10 et 11 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end du 10 et 11 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 24-25 novembre
» week-end du 14 et 15 novembre
» 1er week-end de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: