Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vendredi 26 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 26 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 26 novembre   vendredi 26 novembre I_icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 26 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 novembre   vendredi 26 novembre I_icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 11:43

Bjr !!

Brouillard ce matin. J'ai lu sur Fb qu'1 copine à 10 min d'ici, a qques flocons de neige. Boooon , on sortira la luge ! J'en connais 2 qui seront comme des fous !
Ca fait ambiance Noël, cocooning plaid et chocolat chaud , j'aime bien .

Sinon ca va , j'ai eu ma cops infirmiere au tel . Elle pas eu les plaintes pour non presentation d'enfants. Je croyais qu'elle en avait déjà.
Visiblement elle en aura pas car la marâtre n'est pas censé avoir d'enfant chez elle. Elle a dejà pas de droit de garde sur son fils .
Pareil, je croyais qu'elle avait 2 enfants et non en fait.
Elle voit son fils 1 fois de tps en tps. Donc s'il y a 1 plainte deposée ben ca saura qu'il y a des enfants à cette adresse.

Donc elle va jouer sur cette corde-là pour ne pas presenter les filles si elles veulent pas y aller.

Elle m'a appris aussi qu'il y avait des embrouilles entre maitresses . Rooo la laaa mais c'est quoi ce bints !?? Elle s'est faite prendre pour 1 imbecile par la directrice de l'ecole. Un sac de noeud ! Elle a dit les 4 verités à la directrice: qu'elle etait pas là pour etre prise 1 co.nne et que les parents n'ont pas à être pris à partie contre les instit' .

En gros: la directrice (aussi instit des maternelles et donc de ma fille) l'appelle en lui disant que sa fille pleure ,qu'elle est pas bien avec la maitresse, qu'il faudrait venir la chercher . Elle lui dit de venir vers 13h qd il y a pas les instit et de pretexter que la petite a 1 rdv de derniere minute.

Bon dejà, c'est louche, si la petite est pas bien , c'est de suite qu'il faut y aller.
Bref, elle y va à 13h . Personne. A 13h15 , la directrice arrive avec la petite et là ... la maman qui tombe sur la maitresse !! Donc ,ben là le stress, elle lui dit ce que la directrice lui a dit de dire le matin au tel, qu'elle avait 1 rdv , qu'elle a rdv . La maitresse est pas nouille non plus....
Le soir, la maitresse appelle la maman en pleurs . Elles ont discuté 20 min au tel . La maitresse qui lui dit que la directrice et l'Atsem lui ont sorti que la petite etait partie car elle etait pas bien avec elle .

Elle etait folle au telephone ! C'etait pas du tout ca. En fait, la petite a pleuré car elle avait mal à la gorge. Elle l'a dit aussi à l'AtSem .
Sauf que pour faire SUER l'instit, elles ont inventé leur chanson, et elles ont demandé à la maman de mentir ! Pour ensuite dire la maitresse que c'etait pas vrai, qu'elle avait pas de rdv .

Pffffffiouuuu , ha ben là elles sont mal tombé les maitresses . La directrice s'est excusé aupres de la maman .
Apparemment cette maitresse des grands est pris un peu pour le bouc emissaire .

Comme si on avait besoin de ca . 50 eleves dans l'ecole et c'est le waï .

Enfin ....
Hier j'ai eu la directrice de l'assoc' . J'ai voulu discuter de nounou E. Je lui ai dit qu'il y avait qd même 1 maman qui mangeait avec le resto du coeur à cause d'1 histoire de garderie !
L'animatrice ne veut pas s'excuser et elle ne peut pas être blamée car l'embrouille s'est passée hors cadre du travail donc c'est pas 1 faute professionnelle.
La vie est belle .
L'anim' croit avoir tous les pouvoirs et parler comme elle veut aux gens.
C'est la même anim' qui a faillit avoir 1 plainte car elle dit à 1 papa que s'il etait pas contebt, ben qu'il retourne chez lui , sous-entendu dans son pays. Propos raciste.

Enfin voilà, là il y a 1 maman qui peut pas laisser ses gamines à la garderie pour aller travailler en complement de la garde de mon fils et qui a peenuts et du aller au resto du coeur.
Hier elle m'a dit qu'elle devait attendre 1 an, que son pere soit à la retraite pour pouvoir garder les filles.

Je pense que je vais devoir rompte le contrat. Peut Peut-être qu'elle aura plus d'aides.
Vive la France quoi ...






Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 26 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 novembre
» vendredi 25 novembre
» vendredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: