Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vendredi 5 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: vendredi 5 novembre   vendredi 5 novembre I_icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 8:44

coucou     déj  déj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 novembre   vendredi 5 novembre I_icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 9:10

bisous katerie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous devons faire un tour sur Carentan pour quelques courses.
Je n'ai pas entendu Soren cette nuit, j'espère qu'il a bien dormi, hier soir endormi sur la tétée de sa mère, elle l'a couché il s'est réveillé donc hop rebelote. Je suis allée chercher des médocs à la pharmacie, pour les enfants faut une ordonnance. La secrétaire du médecin me dis qu'il peut rien faire avec une gastro juste anti- vomissements et à la pharmacie, fait une ordo. vendredi 5 novembre 2670405474
Les parents et lui dorment encore, Lulu et moi debout.
Lundi mon fils retourne 3 jours sur Caen pour sa formation et hier ADECCO lui téléphone pour faire une mission de 2 jours. L'andouille n'a pas mis à jour ces dispo. Bref il le dis que pour les vacances de Noël il va les mettre pour bosser. Je verrai bien toujours un métro de.retard. rire
Sinon le été est là.

Bonne journée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 novembre   vendredi 5 novembre I_icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

déjà vendredi avec 5 loulous et on devrait finir vers 18h sous un beau soleiil mais il fait froid..

Ce week-end, mon fils joue samedi matin à 9h et l'après-midi à 16h30... journée sportive encore mais j'aime

La formation que je fais actuellement me fait bouillir les neurones mais en bien... Je vois les choses différemment et j'agis différemment avec les enfants... j'aurais dû me former avant rire rire

Le langage des signes me tente bien ensuite, on verra bien, je vais déjà finir celle là

J'espère que vous allez toutes bien

Excellent après-midi à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 novembre   vendredi 5 novembre I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 1:20

Bonsoir tardif

Encore galeré avec ces p....de photos .
J'ai voulu en imprimer une dizaine pour ma fille , en faire 1 album rapide pour mettre dans son cahier de vie de l'ecole pour raconter ses vacances .

Miladiou que ca m'eneeeerve !!! Haaaa j'etais pas loin de tout passer par la fenêtre

Quand j'imprime mes photos, je fais copier-coller sur word , je mets au format que je veux et j'imprime sur papier photo A4. Bon , on a 1 nouvelle imprimante , la Ecotruc, donc je connais pas le rendu qu'elle fait.
Et comme je fais depuis mon ordi portable qui recule plus qu'il n'avance et que c'est pas word mais office, voilà voila .....
Des photos foncées, pas jolies . J'ai essayé plein de parametres differents, c'etait plus ou moins pire. J'ai verifié que mes photos etaient pas pourries à la base. Non, les photos de ma galerie sont bien. J'ai utilisé 9 feuilles A4 !!!!! Certaines j'ai arreté l'impression en cours dès que je voyais la photo apparaitre. Sachant que je peux mettre entre 7 et 9 photos sur 1 feuille ..... le nombre de photos que j'aurais pu faire si ca a avait marché de suite !!!
En plus, l'imprimante marche en wifi. Mais il lui faut le temps de capter ... c'etait interminaaaable .

Et puis, il s'est passé qu'à 1 moment de grand desespoir , je me suis affalée sur mon dossier de chaise ,ce qui fait que j'ai eu 1 angle de vue different sur l'ecran de l'ordi .
Et là, je vois que les photos ont la même tête que ce qui sort sur mes feuilles ..... donc je me suis "amusée" à modifier la luminosité de ttes les photos avec cet angle de vue jusqu'à ce que j'obtienne à peu pres mes photos telles quelles sont dans ma galerie.

Au final, ca rend pas des photos de grande qualité mais elles ressemblent un peu plus aux photos de base. Pour faire l'ambum ,ca suffira.

Apres autant de galeres, ma cops qui galère avec son ex est venue à la maison dans l'aprem pour que je fasse 1 attestation . Et ma cops de Tlse est arrivée cers 16h30 .
Elle voulait qu'on aille au resto .... je lui ai dit 3 fois qu'on avait pas le pass .... elle s'en va demain soir, je vais pas payer 25 euros juste pour 1 resto.
Mais on l'a qd même regalée à la maison : fois gras de belle-maman ( elle fait en jarre avec les confits) poêlé avec carottes du jardin à la poêle au colombo, petites patates du jardin au four et salade du jardin. Fromage de brebis bien coulant au dessert.

Ben c'etait troooop bon !!!

Demain, magret . Ouais encore du canard !
Magret , potiron du jardin tranché au four et ..je sais pas , riz ou quinoa . En dessert, je pense faire des mousses au chocolat, c'est rapide.

Voilou ! Aller bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 novembre   vendredi 5 novembre I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 9:05

C'est très agréable de te lire Téphanie yess2

j'ai l'impression d'être dans ta galère avec ta copie de photos sur ta feuille.
Je faisais pour les cahiers des enfants accueillis, j'ai de sacré souvenir pour maitriser à l'époque.

Tu notes : " fois gras de belle-maman ( elle fait en jarre avec les confits) " conserver dans une jarre ? J'aimerai comprendre.....
bon courage pour la suite. vendredi 5 novembre 3664641348







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 novembre   vendredi 5 novembre I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 15:25

Katerie . Ma belle mere met son canard gras confit dans une jarre ou une amphore ,je ne sais pas trop comment ca s'appelle. Elle le coupe et le conserve dans l'amphore pleine de graisse de canard et elle met le fois gras dans la peau du canard qu'elle coud aux extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 novembre   vendredi 5 novembre I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton partage Téphanie.

Les régions ont chacune leurs particularités. bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 novembre   vendredi 5 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 09 novembre
» vendredi 26 novembre
» vendredi 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: