Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 7 octobre 2021

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeudi 7 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Jeudi 7 octobre 2021   Jeudi 7 octobre 2021 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 loulous chez nous jusque 19h sous un petit soleiil qui pointe le bout de son nez..

Hier soir, dodo à 19h30 et là ce matin, ça va mieux, un peu mal de tête mais le doliprane va faire effet...

bon, sur pole emploi, j'ai perdu 40 jours en 1 journée Pfffff et mes bs toujours pas validé... La personne devait s'en occuper tous de suite. Je vais rappeler ce matin pour savoir pourquoi j'ai perdu tant de jour à moins qu'il me les paie mais c'est toujours au 30/09... J'y comprends rien mais bon on verra

J'espère que vous êtes en forme

Pensez bien à modifier vos indemnités d'entretien pour octobre vu que le smic à augmenter... Chouette une augmentation de lors de 7 centimes je crois, certains parents vont encore ronchonner mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeudi 7 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2021   Jeudi 7 octobre 2021 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 9:00

j'y vais je viens de recevoir un sms de pôle emploi, je vais être indemnisé sous peu, depuis la perte de mon premier contrat mi-août... La dame a fait son boulot cool....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 7 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2021   Jeudi 7 octobre 2021 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 14:31

Coucou,

il faisait encore bien froid ce matin, un petit peu de chauffage pour bien commencer la journée n'est pas du luxe.

Cool pour pôle emploi Pinprennelle, comme quoi il ne faut pas hésiter à les appeler.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 7 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2021   Jeudi 7 octobre 2021 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 16:01

helo

cool pour pole emploi pinprenelle !

hier j'ai tél au médecin pour prendre rendez vous, la secrétaire m'a rappeler pour un rendez vous cette aprés midi 14h, j'ai accepté sans être sur de pouvoir y aller.

j'ai bien fait de prendre ce rendez vous, nuit de crotte avec éternument, toux et mouchage à gogo

à cette heure les enfants dorment et avec l'accord des parents une amie est venue me les garder
je me suis absentée 30mn !

bref comme je le présagé j'ai une bonne bronchite

j'irai ce soir à la pharmacie en allant chercher romain au lycée

bonne fin de journée sous le soleiil ici !

bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Jeudi 7 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2021   Jeudi 7 octobre 2021 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 20:29

Coucou les filles,

Toujours épuisée... si seulement certaines choses pouvaient s'atténuer pour que je puisse dormir, c 'est un cercle vicieux. C'est horrible de ne pouvoir se tourner dans son lit sans que tout déraille, tension et rythme cardiaque....

J'ai un rdv en janvier avec un neurologue et en mars avec un professeur de médecine interne... Si je veux être vu avant faut que je demande une hospitalisation et franchement je ne suis pas prête, je n'arrive pas à oublier mon séjour d'il y a deux ans. Je n'ai plus aucune confiance.... mais je crains ne pas tenir jusque là !

A part ça j'ai moi aussi du contacter pôle emploi ce matin, j'ai eu un versement de 58 euros et je craignais le pire. En fait c'est juste une régularisation par rapport à ma fin de contrat. Mes nouveaux droits ne sont pas encore recalculés. Par contre et je m'en doutais un peu, il semblerait qu'un contrat de 2016 à 2019 n'a pas été pris en compte pourtant attestation employeur télétransmise à l'époque. La personne m'a précisé qu'elle allait reprendre toutes mes fins de contrats pour voir les loupés. Soit elle me rappelle soit elle m'envoie une notification par mail. J'espère ne pas avoir une mauvaise surprise.

Tatiro j'ai lu pour ton dernier contrat, tu as bien fait d'y mettre un terme... notre métier est suffisamment difficile autant le faire dans de bonnes conditions. Et surtout ne culpabilise pas pour moi tu as été très professionnelle. Bon rétablissement

Pinprennelle, j'espère que ce n'était qu'un coup de fatigue. Courage

Katérie, tu as visité quoi pendant ton séjour dans le Haut Rhin ? Tu connais mieux la région que moi.

Catanounou, Freddy et les autres helo

Mon fils ainé est passé hier soir, il n'était pas bien. Direction doc ce matin, il a une pharyngite et je pense que mon second à la même chose, ils ont du se refourguer les microbes ils ont bossé ensemble sur un chantier lundi.

Avec mon troisième c'est très compliqué l'adolescence...

Concernant ma fille, je suis contente finalement de l'avoir changé d'établissement, elle ramène de très bonnes notes et ça lui redonne confiance... mais elle aussi par moment entre les hormones et les phases lunaires faut suivre...

Je vais prendre ma douche et me poser sur le canapé jusqu'à ce que mon homme rentre du boulot.

Bonne soirée à toutes bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 7 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2021   Jeudi 7 octobre 2021 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2021 - 13:50

Dauphindj, si tu demandais une hospitalisation ce serait forcément dans le même hôpital et le même service? Si c'est le cas je comprends bien ton appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre 2021   Jeudi 7 octobre 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 octobre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 14 octobre 2021
» jeudi 20 octobre
» Jeudi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: