Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 29 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 29 octobre   Jeudi 29 octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment allez vous en ce dernier jour de personne "libre"... chez nous le soleiil est là mais le ciel est bien gris.

Bon et bien, nous sommes reconfinés mais cela ne va pas changer grand chose en soi car nous pourrons travailler, emmener nos enfants à l'école... C'est bizarre et fouilli... On verra ce soir pour toutes les précisions

Bon et bien, nous avons 5 loulous jusque 18h et à priori tous le monde restera chez nous. Ce matin, j'ai dû annoncer à la maman du petit qui devait arriver en janvier qu'on avait plus de place Pfffff j'en suis dépitée mais bon c'est comme ça...

J'espère que vous allez toutes bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre   Jeudi 29 octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 9:32

helo

Pas facile de dire à un parent qu'on ne peu donner suite à l'accueil de leur enfant à cause de personnes indécis. Désolé pour vous, cela te faisait un contrat de sûr sur 3 ans.
Nous ne sommes pas vraiment confiné, en faite c'est de la bienveillance qu'il demande aux Français, comme les gosses. Mais qui ne seront pas respecté car le français fera comme son habitude puisque nous pourrons aller dans les magasins, les parcs ect.
Mais nous n'allons pas polémiquer sur les décisions car Jaques fois complotisme, liberté de circulé ect...
Je reste chez moi un maximum et attendons dans 15 jours le résultat de la moitié du "confinement".
Nous aurions fermé nos frontière s au départ de l'épidémie, car chez les Chinois on ne pipe pas on subit et on est éduquer. Même laisser nos ressortissants la bas. Ce n'est pas de l'egoïsme, lors des épidémies de pestes ect au moyen Âge Ben je ne me rappelle dans l'histoire qu'ils voyageaient beaucoup. Enfin c'est mon côté rebelle.

Bon sinon rien de spécial

Bon courage les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre   Jeudi 29 octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 10:32

Coucou,

pour moi à part que mes deux grands qui sont étudiants resteront à la maison ça ne va pas changer grand chose puisque j'ai des PE quasiment tous enseignants.
Juste mes parents qui passeront aujourd'hui au lieu de demain pour aller au cimetière. On se fera juste un petit coucou avec le masque, on ne s'est pas vus depuis la rentrée et pour Noël ce n'est pas gagné d'autant plus qu'on n'est pas dans la même région.

J'attends les infos pour les lycées, mais j'avoue ne pas comprendre la décision : les élèves vont prendre les transports en commun, s'entasser dans les couloirs et à la cantine, être à 36 par classe de 7 heures à 19 heures mais par contre la balade en famille le week-end ce sera pas plus d'une heure et à pas plus d'un km avec une attestation. On nous parle d'heure échelonnée pour la cantine, de nouveaux emplois du temps, d'élèves qui ne changent pas de salle mais quand on sait le boulot que c'est de faire un emploi du temps et les semaines que ça prend je souhaite un bon week-end aux proviseurs.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre   Jeudi 29 octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:14

helo

pour moi non plus ça ne va rien changer pour le boulot et franchement tant mieux, je garde ma petite C , papa travaille en ephad et maman à pôle emploi, ses 2 grandes soeurs sont au collège.

contente malgré tout que romain puisse aller au collège même si bien sur je suis mitigé par rapport au covid
j'espère quand même qu'ils vont prendre des dispositions pour diminuer les risques

ce nouveau confinement même si on s'y attendait m'angoisse.

romain rentre ce soir de chez son copain, je suis bien contente qu'il ait pu en profiter un peu, vraiment ça va être dur de recommencer à rester enfermé et de ne voir personne pfff

enfin on a pu profiter de notre dernière matinée et sommes allés faire une balade avec une collègue et ses 2 petits

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre   Jeudi 29 octobre I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 14:19

Je ne sais pas comment cela va se passé, nous avons des examens et fin novembre ré-opéré selonles résultats.
Ma fille et mon gendre vont travailler car la vente à emporté est valide.
Mitigés pas du tout car franchement ils ne savent pas comment gérer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 29 octobre   Jeudi 29 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 22 octobre
» Jeudi 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: