Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 lundi 28 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: lundi 28 juin   lundi 28 juin I_icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 14:38

helo les filles !

une semaine qui recommence !

Z 9h30-12h30
C 8h-17h15

et J n'est pas venu il est malade avec presque 40° de température, j'attends des nouvelles pour savoir s'il revient demain

Romain passe son brevet, mais bon je n'ai aucun espoir qu'il l'ait, il n'a rien fait de l'année et n'a ouvert aucun cahier pour réviser, bref...

son stage s'est bien passé, mais le patron ne nous a pas donné d'espoir sur son embauche, il va préférer un gamin plus âgé qui a aussi de bonnes performences

du coup je suis en stress total, il lui reste un stage à faire début juillet mais si ça ne colle pas , ben je sais pas ou il va aller l'an prochain, il n'est inscrit nul part et les lycées ferment leur porte cette semaine

vous n'imaginez même pas dans quel état d'esprit et de nerfs je suis pfff
je sais plus quoi faire et vers qui et quoi me tourner help lundi 28 juin 1719767157

bonne aprés midi bises



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin I_icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 15:05

Coucou !

Mince Tatiro, je peux comprendre dans quel état tu te trouves. Je n'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que Romain était en 3eme prepa pro métiers  non ? Et qu'elle a été la décision d'orientation suite à ça ? Il n'a pas 16 ans donc ils ne peuvent pas le lâcher dans la nature sans rien lui proposer... c'est dingue l'éducation nationale !
Tu n'as pas un CIO près de chez toi ? Une mission locale et relais emploi ? La chambre des métiers ?

Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu trouveras une solution rapidement afin de passer des vacances sereinement.

Ici mon 17 ans a passé son épreuve anticipée de français, l'oral pour lequel il n'a rien travaillé... ça promet pour l'année prochaine...

Ma fille a été invitée chez son copain... la maman de ce dernier m'a rassurée...
Elle reprendra le chemin du collège jeudi pour la dernière journée de cours et vendredi sortie de fin d'année...

E et A dorment...  cette dernière toujours dans la poussette...

Et moi niveau santé c'est la cata...

Bonne fin de journée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin I_icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 23:02

helo bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 28 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 28 juin   lundi 28 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 28 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 Juin
» lundi 18 juin
» Lundi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: