Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 lundi 18 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:01

bisous les copines !!

allé c'est reparti pour une semaine !! j'espère que vous avez passé un bon week end !

nous ça été tranquille ! j'ai eu ma poupette samedi soir à dormir, un vrai petit ange cette gosse !!

4 enfants ce matin et 2 cette aprés midi je termine à 17h

romain est parti pour sa dernière semaine de cours !

ha faut que je vous raconte la dernière de son père !

sa chienne a fait des bébés y a 3 mois, j'avais averti romain que je n'en voulais pas on s'était mis d'accord !

samedi en soirée son père l'appel pour lui dire qu'il lui emmenait un chiot colère

il monte la tête à romain depuis 3 mois en lui disant que celui ci est pour lui et patati et patata ...

il est même allé dire à romain ( le haut parleur était activé) on s'en fou de ce que ta mère veut ou pas colère colère

non mais je rêve il croit qu'il va commander chez moi celui là colère

romain a trés bien compris qu'il se faisait manipuler par son père et mon refus d'avoir ce chien, heureusement j'ai un gamin bien dans sa tête

hier soir rebelotte il le rappelle pour lui passer de la pommade colère (entre nous on en a bien rigolé de sa connerie !! ) romain a les idées claires heureusement il voit bien le manège de son père !

10 mn aprés c'est sa grande soeur qui l'appelle pour lui demander pourquoi il prenait pas le chien et qu'il doit être triste de pas le prendre que sa mère veuille pas et blablabi et blablaba

mais de quoi elle se mèle celle là, je lui dis pas ce qu'elle doit faire chez elle lundi 18 juin 2670405474

encore une fois romain a bien réagit et est parti dans mon sens

il y va ce week end il m'a dit que s'ils insistaient encore il allait péter un plomb et leur dire que c'est non point final

marre de ce mec manipulateur au possible colère colère

bref il n'arrêtera jamais de nous emmerder celui ci

allé j'y go j'entends le portail

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:57

:spring:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme tu as raison Tatiro, c'est énorme cette manipulation..... j'espère que ton fils ne reviendra pas avec le week-end prochain.
La solution est de passer des petites annonces pour donner ce chien le plus vite possible en li disant à son père.
Le père n'est pas capable d'assumer cette réalité de la vie de sa chienne : la stérilisation.

Il est vrai que dans notre métier nous avons des restrictions.
Je te souhaite bon courage zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:08

ce n'est pas que je ne veux pas absolument ce chien,

c'est que déja c'est un chien qui deviendra assez gros puisqu'il est coupé de labrador et de beauceron

c'est que du coup il faudrait faire un chenil pour que les enfants ne soient pas en contact

la place dans mon jardin est restrinct

j'ai installé une piscine y a 1 mois et il reste jute un coin jardin pour les enfants

donc voila romain est bien conscient de tout ça et le choix entre la piscine et le chien est vite fait pour lui aussi !!

il m'a dit que ce n'était pas grave qu'il en aurait un quand il sera grand

et effectivement j'ai averti romain que s'il revenait avec dimanche soir, le chien ne resterait pas ici

bref c'est terrible de manipuler comme ça son gamin et de croire qu'il va pouvoir commander chez moi cet idiot colère

bon les 2 petits sont au lit, à leur réveil nous irons rejoindre les collègues à la ludothèque

bonne matinée calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:09

lundi 18 juin 1401398839 :Merci: pour le petit déjeuner katérie calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:42

Slt les filles !

Grrr j'avais écrit qqchose, j'ai tout perdu !
J'ai été appelé par le travail pour travaillé cette après midi car celle qui devait travailler a ses 2 gosses malades !!! Fais ch.er là !! J'ai bossé tout ce weekend depuis vendredi, ils peuvent pas trouver qqu'1 d'autre ??
J'ai appelé ma belle-mère pour garder pépette, j'ai pas de réponse pour le moment. Ça m'arrangerait bien qu'elle puisse pas la garder, tiens !! En plus j'ai une collègue qui a 3 jrs de repos, moi j'en ai que 2 , donc zut !!!

Haha ça mets de bonne humeur ça !! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:23

bisous les filles
et ben tatiro en effet il est pas possible son pere et dire on s'en fiche que ta mere veut ou pas mais il est fou c'est chez toi,il a qu'a le garder chez lui et dire que c'est le chien de romain,bon courage et heureusement que ton fils te comprends bien
tephanie j'espere qu'ls ont trouvé quelqu'un d'autres et que toi tu puisse profité de ton jour de congés
il fait beau on a fait une ballade et profité du jardin
bisou a toutes bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 14:09

Bonjour les filles,

Temps mitigé... 

J est à la sieste...

J'ai la puer qui m'a appelé en fin de matinée, elle m'a proposée de passer aujourd'hui vers 15 h 30 parce qu'elle est juste à coté cette aprèm... sauf qu'à cette heure ci faut que je gère le reveil et le goûter de J qui part à 16 h 30... Du coup on maintient le rdv pour jeudi comme prévu... (même si ma fille fait la tete parce qu'il était prévu que j'aille a l'école pour écouter chanter tous les élèves comme tous les ans à l'occasion de la fête de la musique)

Alors Tephanie, tu bosses aujourd'hui ?

Tatiro, suis d'accord avec Gégé, il n'a qu'à le garder chez lui ce chien s'il tient tant à l'offrir à Romain... Gonfler le mec !!!!!

Depuis la mort de notre lapin, tout le monde réclame un chat... ce qui me retient c'est que je suis en rez de jardin et que je n'ai pas envie qu'il vagabonde... Et puis il y a les allergies aussi... L'arrivée d'un bébé en septembre, d'un autre peut être en janvier sans avoir abordé le sujet avec les parents...
Mais j'en ai vu un et je suis à deux doigts de craquer... mais faut que ca soit réfléchi tout ça...

Bonne après midi à  toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:03

Oui j'ai bossé cette apres-midi !! Je peux vous dire qu'il vallait mieux pas trop me titiller ...D'ailleurs j'ai répondu un peu sec à une mamie qui a pas été cool, ça lui a fait drôle .

Je suis partie de la maison, ma fille s'est mis à faire du 39 de fièvre !!! Pendant que ma collègue veille sur ses 2 gosses qui ont l'âge de se garder tout seul !!! Je suis arrivée au travail, les filles m'ont dit que j'aurais pu rappeller pour annuler , qu'il y en avait qui se genait pas. Moi c'est ma conscience qui me gène .

Ce soir un peu avant que j'arrive, 39.3 ! Le pire c'est qu'elle est pas penible . Une vraie patte cette petite. Je verrais cette nuit comment ça se passe.
Demain j'ai rdv à 14h avec l'association, j'espère que ça ira vite, j'aimerais profiter de mon jour de repos car mercredi je bosse !!

Bon aller je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 10:05

Téphanie, tu as une grande confiance avec la mamy de ta fille, ça c'est une chance pour vous deux calin2

Tu n'as pas trop de choix, jusqu'au moment ou tu te sentiras plus à l'aise de répondre le "NON" de temps en temps.
Tu nous montres bien les difficultés rencontrées : chaque métier à ses difficultés invisibles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:57

Katérie : hier soir j'en ai discuté avec ma collègue qui était du soir côté EHPAD. Elle me disait que maintenant bcp ne répondaient plus au téléphone et que bcp disaient avoir qqchose de prévu alors que c'est pas tjs vrai .

Je crois que je vais choisir la 1ere option : ne plus répondre au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 18 juin   lundi 18 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 juin
» Lundi 20 Juin
» Lundi 24 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: