Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 23 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 23 Juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 23 Juillet   Mercredi 23 Juillet I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 8:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors le compteur sera changé aujourd'hui, c'était pas lundi. rire Il faut pas m'en vouloir car avec les rendez-vous.

Hier mon fils avait rendez-vous à la mission local de Coutances, en rentrant on a crevé et bien entendu la roue de secours est morte, 7 km avec un pneu de crevé et mon ge'dre à téléphone à ces parents pour qu'ils l'emmènent faire réparer les deux pour être tranquille.
Puis mon homme c'est mis sur leurs voiture pour continuer à changer les pièces, car le jeune homme ne veut pas mettre les mains dans la mécanique, les travaux, je préfère pas vous raconter, mon homme avant-hier avec notre fille à fait la délimitation des pièces à l'étage. Je suis allé voir le travail du jeune Monsieur oh, oh!! Bref n'est pas chez moi, il n'écoute pas et fait du travail de Sagouin.
Hier, mon homme était pas bien.
Ah oui, il avait rendez-vous chez le cardiologue Ben j'ai annulé, aucunes voitures de disponibles du coup.
Juin est là comme d'habitude.

Aujourd'hui, nous allons coller des plaques de BA13 sur les murs du sasse qui dessert les toilettes la salle d'eau et nous permet d'aller dehors derrière. Avec tous ça les travaux avancent doucement et il faut que cela soit terminé avant le 7 août

Dauphines j'ai Lu avec tes petits, collé les au mur. rire clind'oeil
Katerie ils grandissent tes petits enfants donc tu sais comment cela se passe avec les fratries. clind'oeil

Bonne journée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 Juillet   Mercredi 23 Juillet I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 9:00

helo

Z 8h-12h30

C 8h-16h

J 9h-17h

Moi aussi dauphin j'en ai un qui était super excité hier bah je l'ai fait assoir pour qu'il se calme !!

le temps est morose mais pour le moment pas de pluie

freddy pas de chance avec vos voitures pfff

katérie profite bien de tes petits enfants !

prenez soin de vous hein allez y molo molo !

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 Juillet   Mercredi 23 Juillet I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 10:46

Coucou !

Freddy je t'envoie des wagons d'ondes positives bonjour 2

Tatiro, E est très souvent consigné sur la chaise mais du coup il hurle... il crache, heureusement qu'on arrive bientôt au bout parce que ma famille ne le supporte plus...
Je reviens de promenade et en cours de route j'ai encore eu droit à une crise : monsieur a décidé que je devais marcher moins vite.... ce qui voudrait dire que je n'avance plus... puisqu'il a décidé que les roues de la poussette dans laquelle dormait sa copine ne devait plus tourner  colère  Pfffff J'explique gentiment, il refuse d'avancer, je me fâche il refuse toujours du coup je le force et ça prend des proportions démesurées...
Quand je rentre chez moi tous les habitants de l'immeuble nous entendent de loin.... E est la sirène d'alarme...

Là il se calme avec doudou...

Il part à 12 h 30 aujourd'hui et demain il ne vient pas... heureusement que le jeudi je peux souffler un peu...

A dort toujours... dans la poussette... J'ai réessayé le lit hier elle s'est endormie debout dans un coin non La sieste a duré même pas 30 mn mais elle a fait presque 3 heures dans la poussette l'après-midi... à rien y comprendre...

Katerie profite du bon temps avec tes petits-enfants.

Allez j'y retourne...

Biane journée à toutes bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 Juillet   Mercredi 23 Juillet I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 15:23

dauphindj a écrit:

Je reviens de promenade et en cours de route j'ai encore eu droit à une crise : monsieur a décidé que je devais marcher moins vite.... ce qui voudrait dire que je n'avance plus... puisqu'il a décidé que les roues de la poussette dans laquelle dormait sa copine ne devait plus tourner  colère  Pfffff J'explique gentiment, il refuse d'avancer, je me fâche il refuse toujours du coup je le force et ça prend des proportions démesurées...
Quand je rentre chez moi tous les habitants de l'immeuble nous entendent de loin.... E est la sirène d'alarme...

Là il se calme avec doudou...



Un moyen qui fonctionne bien avec ce type d'enfant,
faire arrêt total, s'assoir avec les autres petits et attendre sans parler que le silence revienne.
Le prévoir avant de partir ( se donner du temps).
Bon courage Dauphindj.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 Juillet   Mercredi 23 Juillet I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   helo
ce matin, un RV médical radiologue.

Papy a aidé pour les devoirs
Papy a géré le repas de midi tout seul  pendant que les deux ainés jouaient sur leur téléphone.  

Tu as raison Freddy, c'est l'éducation qui manque. Mais là ce sont des enfants au fort caractère.
notre fille a baissé les bras sur l'aide aux taches ménagères malgré la grande maison.
je n'ai pas apprécié lorsque j'ai constaté que papy n'était pas content.

Ils ont mis la table et sont partie discrètement......

J'ai donc confisqué les téléphone pour l'après midi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 23 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 Juillet   Mercredi 23 Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 juillet
» Mercredi 24 Juillet
» Mercredi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: