Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 21 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes bises




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 13:31

bisous

En route pour la première dose, il vont faire la pré installation de la 5 G. mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 14:37

helo

rire freddy pour moi ce sera le 24 juillet sans conviction mais bon pas le choix...

C n'est pas venu, Z est parti à 12h30 et J s'en va à 16h15 petite journée yess2

il fait chaud et lourd aujourd'hui 37°

bon courage et bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 19:40

Tatiro, c'est pour nous embuer, car le variant Delta est bien là et il n'a pas finis de muter. Nous l'avons fait car mon homme repart en cure, si il ne l'a pas, il ne l'a fait pas et nous, nous ne pouvons pas lui rendre visite.
Ma fille et mon gendre obligé pour ne pas perdre leurs boulot.
Alors on est pas obligé mais si on le fait pas on est puni où on perd notre taff.
Je suis pas très bien ce soir, est-ce les kms car nous avons été obligés d'aller au CHU de Caen plus rapide et nous serons dans les temps.

Bon je fais le.repas, Lulu doit m'appeler pour traire Lilith, elle nous fait une grossesse nerveuse et ne sont pas pressés d'aller lui chercher un coupe lactation.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 2:25

La 5 G .. .mdr !!!

Je suis contre le pass et l'obligation de vaccination mais de là à parler de capter la 5 G ... je me marre.
Pour ma part, il est hors de qst que je me fasse injecter des nucleotides dans mes cellules.
Je ne parlerais pas de therapie genique, j'y connais rien . Par contre, je sais qu'on a ce qu'il faut pour que l'arn devienne Adn ... je joue pas avec ca , sans moi.

Si vraiment la santé des gens leur importait, il y a belle lurette que les moyens seraient presents. Les soignants n'auraient même pas besoin de finir dans la rue pour pleurer .
J'ajouterais même que les vaccinés devraient aussi faire le test pcr ,comme les non vaccines, car ils peuvent aussi propager le virus ! Mais ca ils s'en foutent , eux ce qu'ils veulent ,c'est ne pas remplir l'hopital. Et un hopital pas rempli, ben c'est des sous depensés pour rien .... donc couic !! Encore des economies de faites et à reinjecter dans les poches !

La seule chose qui leur importe c'est d'engraisser leur compte en banque .

Bon apres voilà , les gens qui ont confiance et le font,c'est cool pour eux . Ils ont certainement poser leurs pour et leurs contre pour leur situation et ils font choix .

J'attends de voir ce que va donner le sanofi qui va arriver en Decembre. Pas de recul non plus, mais à virus attenué , technologie connue,avec adjuvant donc . Dans la mesure où on a dejà dans le corps les adjuvants de tous les autres vacc , à la limite , pourquoi pas.... encore faut-il que ca soit pas 1 flop comme le Astratruc.

En tout cas , il y a des manifs et c tres bien !! Je vais aller à la prochaine si je peux .

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 23:55

Téphanie nous ne voulions pas nous faire vacciner. Mon homme doit aller en maison de rééducation, pas de vaccins pas de traitement
Si cela ne fonctionnait pas ils ne serait pas retourné au centre. I je veux lui rendre visite obligé. Les enfants obliges sinon ils perdent leurs travail.
Mais j'ai lui sur un magazine, que le vaccin ne sert à rien.
C'est une politique déguisé et ils continueront à voter pour ça.
Ils se fiches de nous, nous sommes des portes monnaies ambulantes. Nous payons, ils augmente tout.
Je dis depuis le début arrêter l es bourses, ils spéculent sur la pauvreté et seront encore plus riche grave à nous.
Le passé sanitaires au Danemark est arrêté. L'Economie s'effondres.
Alors foutaise tout ça.
Vacciné nous sommes protégées, mon c. N, on l'attrape, mais non moins forte, le delta donne des champignons Nour sur la langue. C'est ce qui se passe en Inde.
Bref


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet I_icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 10:47

Freddy , je sais que c'est galere pour bcp de monde.

Ils ont bien calculé leur coup en nous pondant leur decret en pleines vacances . Pas fous : les gens ont reservé leurs vacances, ils se retrouvent tous au pied du mur s'ils veulent aller au parc d'attraction, au zoo, etc .... sympa pour les ados !!
Je suis sur plusieurs groupes FB de boycott : il y en a qui appliquent le pass alors qu'ils n'ont pas le droit de le faire ! Camping , vente à emporter dans 1 fete forraine . Hooo !! C du delire ! T'imagines ? Le gars reserve le camping,verse des arrhes, arrive sur place, hop pass devant le nez. Curage de nez ou vacances en l'air ....ca va leur couter cher le sejour .

Là...pour le moment ca va que je travaille pas, j'ai pas la pression de la direction. Mais je l'ai eu en Avril et c'etait pas obligatoire. Roooo qu'ils m'ont cassé les c ... !! Et puis si je rentre en formation pour 1 reconversion, le probleme se reposera.

J'ai l'infiltration lundi, pas de pass mais pas d'accompagnant . Zhom fait taxi et peut même pas rentrer. Par contre, visite de controle fin Aout , je ais voir de la faire en visio car pas envie de faire curage de nez.

Ici, ce soir, il y a 1 marché de pays, faut le pass ! Il le faut pas pour 1 marché classique mais 1 marché de pays, si .... à rien comprendre.
Ce soir c'est 1 test pour eux car la securité est compliqué à mettre en place donc si c'est 1 passoire ou qu'il y a personne, les marchés seront annulés. J'y vais pas. Je pourrais hein, un test antigenique negatif et c reglé. Mais non, le faire sera pour moi, donné legitimité à ce truc et contribué à ce que ca se perenise.
Demain soir, il y a 1 quine. Pass .... Et ben, je ferais des economies !!

Demain je vais manifester.

Zhome est limite en train de flancher. Il a espoir que ca s'arrange s'il le fait . Comme je lui ai dit : tu vois la petite ? Pour la faire ecouter, qu'est ce qu'on fait ? On la prive de qqchose qu'elle aime : dessin animé, le bisou avant le dodo. Tant que ca marche, qu'est ce qu'on fait ? Ben on continue ! Ben là, c'est pareil . Et le jour où elle sera assez grande pour crier plus fort que nous, il faudra qu'on fasse autrement . Et ben c'est pareil !!!

Je garde espoir que si on fait des marees humaines, si les soignants font pression tous en même temps, si on arrive à tenir sur la duree, on se fera entendre.
Et là, franchement vu la colere accumulee depuis des annees à se faire serrer la vis , mon ressenti c'est que ca va durer . Je croise juste les doigts que la pression ne lache pas à la moindre miette que le gvt pourrait nous donner.

Pour l'economie... je pense qu'on va morfler grave .Je crainds pour nos epargnes depuis longtemps. J'hesite à retirer ce que j'ai en banque, à acheter de l'or. Mais comme j'y connais pas grand chose, je sais pas quelle est la meilleure solution. Est ce que le cours de l'or ne va pas tomber lui aussi ?

Honnetement, je pense que le pire est à venir . J'espere me tromper . Entre les variants et les effets secondaires qui peuvent etre grave. Les deces liés à ces effets, aux suicides car les gens vont peter 1 plomb ( plus de boulot pour x raison, pb de santé, plus de sous, l'argent qui n'a plus de valeur) ... je pense qu'on est qu'au debut des vraies emmer*des .

Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 juillet   mercredi 21 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 juillet
» mercredi 20 juillet
» Mercredi 22 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: