Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 week end de Pentecôte, (22-24 mai)

Aller en bas 
+2
tatiro
katérie
6 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 14:54

helo

matinée bien remplie, je suis allée promener ma chienne, puis avec romain au magasin moto pour remplir sa convention de stage.
il fera son stage juste avant le brevet, pendant la semaine de révision , tant pis pas trop le choix.
ensuite on est allée acheter les fruits et légumes au primeur.

romain est ensuite parti chez un copain pour le reste de la journée.

je m'apprête à partir avec une copain faire les magasins de meubles.
je voudrai changer mon meuble de salon

le temps est mitigé, nous avons les giboulés de mars, c'est pénible, l'herbe est trés haute mais impossible de tondre c'est trop mouillé pfff

bon samedi à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce matin, rdv épilation d'après confinement (il était grand temps)... J'ai pu emmener ma fille qui avait les poils des sourcils qui se rejoignaient.. certaines se moquaient d'elle donc on a fait le nécessaire et elle a retrouvé son beau sourire...

Ensuite, dépose de la voiture au garage pour recharger la clim et cet après midi nous avons fait les jardineries... On se pose un peu et on verra

Bon après midi à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 18:42

helo

Nous avons continué le trousseau de notre fils pour l'Armée, des shorts, t-shirt et gourde commandé sur le net il faut que je lui fasse une trousse nécessaire de coutures, impossible de trouver.
Rentré à 15h15 et entre rangement des courses enfin des emplettes, puis nettoyage des poussins, pliage de linge car nous avions commencé son linge mercredi, il est presque 19h déjà.
Je vais voir ce que nous allons mangé
Bonne soirée bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 19:10

Coucou,

toujours un temps de mars, du vent, de la pluie avec malgré tout un petit rayon de soleiil depuis le milieu de l'après-midi.

Petites courses vite fait en début d'après-midi. Ça y est mon nouveau sèche-linge a été livré, il a aussitôt été mis au travail.

J'ai coupé les cheveux de ma grande, elle a maintenant un carré au niveau des épaules. Elle les avait laissé pousser pendant un an pour avoir assez de longueur pour donner ce que je couperai pour une association qui les récupère pour rendre les perruques plus accessibles aux personnes atteintes d'un cancer, j'ai trouvé ça chouette comme projet.

Un peu de couture et voilà la journée déjà presque finie.

Freddy, ton fils doit être capable de recoudre un bouton par exemple ?

Dauphindj, j'ai lu pour E, les parents ne s'inquiètent pas de son comportement ? Ils devraient peut-être consulter et se faire aider car à cet âge, une fois le langage en cours d'acquisition il ne devrait plus y avoir de réaction de ce type surtout de manière aussi récurrente.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 20:01

Une bonne idée, donner les cheveux aux associations.
beaucoup d'utilisation sont possible.

Une belle journée en provence,  un passage à la ferme pour les légumes à la ferme, quelques plantations pour les bordures.

Une belle suspension pour mon voisin qui nous a aidé à monter notre nouveau store ban de 5mètre.
Hier la cueillette des cerises dans son jardin, j'en ai congelé une partie et confiture pour l'autre moitié.

J'ai cuisiné le pieds de porcs avec de la gorge et de la poitrine fraiche pour faire un bon bouillon de soupe et un pâté viandes maison.
il me restait des anchois à l'huile d'olive et des câpres et des olives noires du marché, j'en ai fait de la tapenade maison,.
Allez, bon appétit les filles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

du dimanche, beau en provence soleiil soleiil soleiil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:15

bonjour les filles

Katérie, Des cerises, déjà ? Les miennes sont encore toutes petites et vertes mais si c'est comme l'an dernier, les pigeons ne nous en ont pas laissé unes seule !


tatiro, ton garçon est un grand dis donc ! Comment ça se passe avec le papa (j'ai zappé un moment)


Catanounou, ta fille a de belles idées, bravo à elle

freddy, il lui faut quoi comme trousse à ton futur bidasse (je couds pas mal, je peux peut-etre t'aider ?

Pinprenelle, l'épilation c'est clair qu'en sortant de confinement, beaucoup se sont précipités au salon adéquat.

Hier, j'ai eu mon fiston avec sa femme et ses 2 puces. Qu'est ce que ça fait du bien de se voir.

Ici, le temps est excécrable, alors la tonte de la pelouse ou la plantation dans le potager, ben c'est pas encore pour maintenant.

Bon dimanche à toutes.bises




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:43

Coucou,

toujours du vent ce matin.

Je continue ma formation LSF en ligne.

Des cerises, ici ce sera la première année en presque 20 ans où nous n'en aurons pas. Il y a eu plusieurs orages de grêle quand les cerisiers étaient en fleurs, du coup sur le premier il n'y a plus rien et sur le second les cerises se comptent sur les doigts d'une main. Avec toute la grêle que nous avons encore eu j'ai bien peur de n'avoir pas non plus de poires, de pommes, de mirabelles cette année.

Pour les cheveux, ils sont utilisés lorsqu'ils sont assez longs et de qualité par les perruquiers. Ma grande en a pris bien soin et les mèches faisaient une vingtaine de centimètres.

Bon dimanche à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end de Pentecôte, (22-24 mai) Empty
MessageSujet: Re: week end de Pentecôte, (22-24 mai)   week end de Pentecôte, (22-24 mai) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end de Pentecôte, (22-24 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end de pentecôte
» Lundi férié de Pentecôte,
» c'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: