Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lundi de Pentecôte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 9:03

Il fait beau en provence, nous allons à la foire de Beaume de Transist  :fleur:

Nous y retrouvons des connaissances.  
Bon courage Tiphanie  yess2

Belle journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Lun 21 Mai 2018 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 10:57

Bonjour à toutes !

Je travaille pas aujourd'hui . Je ne sais pas ce que je vais faire. J'ai envoyé 1 msge à 1 copine pour aller la voir, j'ai pas encore eu de news.

Pépette est au lit pour sa sieste et moi je commate. J'ai pas fermé l'oeil avant 2h15 du mat.

J'ai tjs mal au bras , surtout qd je porte du poids en flexion.

Je vais voir ce que je peux faire pour midi.

Bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 11:45

coucou les filles, soleil ici aussi on a mis du désherbant dans le jardin bio hein fait maison pas des cochonneries achetées en magasin!!!! mon mari est en train de peindre le seuil de bord de la porte de garage, ce midi ce sera salade composée: semoule tomates poivrons thon mais oeufs durs et cet am bah on verra j'ai envi d'aller me balader

bonne journée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:47

Bonjour les copines! :hello:

Pas passée ce week end.
Beaucoup de choses à faire.

Samedi soir,couchée à 3hdu mat ,nous sommes allés à l'anniversaire d'une amie.
Cette nuit,3h aussi car nous sommes allés au baptême.

Aujourd'hui,journée ménage puis un peu de déco pour notre anniv de mariage.

Je suis lessivée.

Demain,debout 6h,du coup,dodo de bonne heure ce soir.

Plein de bisous :spring:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:53

bah dis donc framboisine sacre week end!!!! bonne nuit mdr!!!!

moi we pas top les ados n'arrêtent pas de se disputer tristan critique tout a son mot a dire sur tout il a une foutue période , j'ai très mal a l'estomac encore ce gout bizarre dans la bouche ça commence a m'inquiéter le ventre ça va le traitement a l'air d'agir enfin tout dépend de ce que je mange mais je suis trop stressée je el sais je el sens j'arrive pas a faire baisser cette pression

je viens d enettoyer tous ems sols, ej vais prendre une douche et essayer de regarder un truc a la tv aucune motivation pour la boulot demain, amrgaux n'a pas école son inscrit fait freve du coup ça va être garderie pour elle la journée, alor sils ont peut être de quoi faire greve hein mais il y en a marre que ce soit toujours les memes qui trinquent voilà c'était mon coup de BOITE A CAMEMBERT du soir!!!! est ce que ej fais greve moi et pourtant j'en ai des doléances mais si je fais greve demain je postule a pole emploi par la meme occasion les français ne sont pas tous égaux!!!!!

bonne nuit


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:54

:hello: bisous A+ nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:58

Bonsoir !!

Coup de boîte à camembert pour moi aussi ce soir mais sur ma fille .....Rooo elle me gon.le !!! Faut faire le clown pour lui faire ouvrir la bouche pour 1 cuillère de compote !! Un coup elle regarde son père, un coup c'est l'autre côté, un coup c'est par terre , un coup un coup un coup .. jusqu'à ce que madame décide d'ouvrir le bec . Grrrr j'ai l'impression d'être au boulot quoi !!! À stimuler 20 fois pour 1 cuillère à café de bouffe !! Ben voilà, j'ai péter mon câble, je suis aller faire un tour avant d'être violente .

Me faut des vacances absolument ! Me faut du soleil pour m'aérer . J'en ai marre d'être cloîtrée !! Soit je bosse, soit je suis coincée chez moi !!

Cette après-midi, j'ai demandé à 4 personnes ce qu'elles faisaient aujourd'hui !! 2 qui bossent, 1 silence radio et 1 qui m'a répondu vers 15h30 . On s'est doré la pillule sous le soleil de Millau. Ça fait du bien !!!
En rentrant à la maison, évidemment 10 degrés de moins et grisaille !!
Comme quoi le soleil joue sur le moral, c'est impressionnant !!

Pour demain, aucune idée. J'ai envoyé 1 message pour voir qqu'1, je viens de recevoir la réponse ....pas dispo . Donc je sais pas ce que je vais faire demain. Dépenser des sous peut être ! Dans un siège bébé pour velo . Mais bon, pas simple car j'aimerais l'avis de zhom au cas où que je prenne pas ce qu'il faut. Sauf qu'il bosse !

Voilà quoi .
Je vous laisse, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Lundi de Pentecôte   Lundi de Pentecôte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi de Pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi férié de pentecôte,
» Week-end de pentecôte
» HOROSCOPE du lundi de Pentecôte,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: