Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Week-end du 7 et 8 novembre

Aller en bas 
+2
freddy
pinprennelle
6 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez cool on est samedi et on a du soleiil en Vendée... Il fait moins froid. Ce matin, j'attends mon homme et on va faire une petite marche pour chercher le pain ;)

Ménage et lavage en cours pour que cela soit propre pour lundi. D'ailleurs à partir de mardi, adaptation d'un bébé qui apparemment ne fait que pleurer et ne veut être que dans les bras... On va faire de la zen attitude ce week-end rire

Vous avez les élections américaine mais quel bazar

J'espère que vous êtes en forme...

Et oui Tatiro, le covid est partout et il se rapproche de tout le monde... Nous avons reçu un mail du collège de mon fils pour nous dire qu'il y avait encore un cas mais qu'il n'était pas cas contact Pfffff ça tourne, ça tourne mais zen

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 10:56

bisous

Samedi et oui déjà.
Mon homme et mon fils font le poulailler avant les intempéries.
Ma fille s'occupe de son fils, mon gendre il est dehors aussi.
La je fais du vélo d'appartement.
Rien de spécial.
Pimprenelle, c'est là que nous nous rendons compte de la dégradation du Monde.
Le covid, la pauvreté, l'egoïsme, le capitalisme et j'en passe.
Même, des écoles, des collèges, des lycées sont toujours ouvert avec cette pandémie.
Nous parlons du décrochage scolaire sur la première période.
Je ne comprend pas le système, il y a des solutions et on dis que pas d'argent, pas de personnels, nous ne pouvons rien faire.
Encore ce matin aux infos dans l'aine.
Punaise un système remettait certains gosses dans le droit chemin mais cela coûte trop cher. Non dégraisser certains points et retirer certaines lois mis n pace en 1981.
Bref je suis une révolutionnaire mais je suis sûr de n'être pas la seule.
Les films de science fiction ne sont tout compte fais pas de la fiction, on y arrive.
Sur ce, bon samedi.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles.

au marché ce matin, les gestes barrières sont respecté : les stands sont éloignés les uns des autres, les masques obligatoires et la distanciations entre les clients.
stands que alimentaire, ce qui le réduit au quart, puisque ville touristique avec beaucoup de locations saisonnières.
Le confinement fait que nous étions bien entre pays.

Freddy, ton raisonnement est bon,
les solutions ne sont pas mise en avant : nous entendons des infos que les contaminations avancent, que les lits manquent dans les régions Pfffff
alors que des étages entiers ont encore fermés juste après le confinement de mars. colère

Je ne comprends pas tout.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 21:03

Coucou,

journée formation dans le respect des gestes barrière, heureusement qu'il faisait beau on a pu manger nos sandwichs dehors sinon c'était dans la voiture car la prise en repas en intérieur était interdite.

Pinprennelle j'ai lu pour ton petit protégé, c'est triste mais tu avais fait de ton mieux.

Ici le lycée de ma petite passe à partir de jeudi à demi-effectif avec un roulement sur deux semaines : la moitié de la classe a cours en présentiel et l'autre moitié travaille en distanciel, puis vice-versa.
Du coup à partir de la semaine prochaine mes trois enfants seront en distanciel sans oublier chéri à certaines heures et avec la mauvaise connexion que l'on a dans le village je n'ai pas fini d'entendre "qui prend toute la connexion?" et je ne suis pas prête de pouvoir me connecter en journée.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 9:08

Coucou,

levée aux aurores.

Au programme aujourd'hui lessives, repassage et ménage. N'étant pas là hier, le lave linge et le sèche linge n'ont pas tourné, du coup aujourd'hui ça risque d'être non-stop.
Quand je pense qu'ils ont considéré que le gros électroménager n'était pas un produit de première nécessité! On sent bien que ce sont des hommes qui ne doivent pas faire grand chose chez eux qui ont établi cette liste. On fait comment quand on a une famille nombreuse, des enfants en accueil si le lave-linge tombe en panne, qui plus est en période de COVID où les préconisations sont de tout laver chaque jour? Week-end du 7 et 8 novembre 2670405474

Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 11:03

coucou un bel orage cette nuit. Mon bébé chien est resté dans la niche avec la grande chienne. Run adore la pluie, il est tout crasseux.
Une bétise ce matin autan moi que bébé chien : j'ai sorti les poules du poulailler et au moment de les rentrer il en manque une colère bébé les a rentré mais une s'est envolé chez le voisin. Nous avons juste entendu caqueter pas normalement mais trop tard.
Les voisins sont prévenu au cas où, Pfffff une jeune poule grise tachetée. NOus avions pensé à couper le bout des ailes mais déjà un bon moment......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 11:48

helo

aprés un déluge de pluie hier aprés midi, le soleiil est revenu ce matin !

mes machines de linge sont dehors à sécher !

bien d'accord avec toi catanounou, le gros électroménager devrait être considéré comme essentiel pfff

je viens de changer tout mes meubles de place dans mon salon, j'aime beaucoup comme ça, suis contente de moi gagné

bon maintenant je vais voir ce que l'on va pouvoir manger !

bon dimanche à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 11:50

ha je ne sais pas si je vous ai dit !

la grande soeur de C est positive au covid, du coup toute la famille isolée pendant 7 jours et ils se font tous tester lundi.

aprés discussion avec la maman j'ai pris la décision, de nous faire tester aussi.

rendez vous pris pour mardi matin pour tous les deux.



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 20:42

coucou les filles, passage rapide, j ai travaille toute la semaine dernière sauf vendredi on m a mis en chômage partiel mon service est plein mais ma collègue fait des sienne sil faut des connes partout je travaille lundi et mardi parce que j 'ai invite par contre je pense que jeudi et vendredi chômage partiel le mois de novembre va être dur du coup le mois de décembre aussi aie aie on va pleurer financièrement mais tant qu'on est en bonne santé ca va mais el covid se rapproche ..................................................bref on se pose des questions j ai peur ja appréhende je psychotte bref... affaire a suivre

mon mari continue sa formation mais j ai l impression qu'elle nous éloigne plus rien a se dire plus rien en commun je me sens bien seule.........................;tellement seule pourquoi la vie est si compliquee

allez bonne soirée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 21:11

sd, bon courage pour demain.
ne te prend pas la tête toute seule, dis à ton homme ce qui te chagrine le plus calin2

cette période n'est pas facile, l'affect familial est du solide sur la durée zen

Tatiro, les grands chamboulement de meubles te permette de penser à autre chose.
faire les tests pour toi et ton fils te rassurerai yess2

ah! nous avons retrouver la poule grise yes
dans le jardin, tranquillou....    elle a dû se câcher, se faire oublier du bébé chien.
Maligne la poule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 7 et 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 7 et 8 novembre   Week-end du 7 et 8 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 7 et 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 24-25 novembre
» week-end du 14 et 15 novembre
» 1er week-end de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: