Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dernier week-end de octobre

Aller en bas 
+2
sd801
katérie
6 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 8:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le changement d'heure cette nuit, préparez vous bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 14:16

COUCOU

et bien changement d heures et changement de temps grand soleiil température super agréable tout est ouvert on a de nouveau éteint le chauffage moi j adore

ce matin ménage mon mari vient de rentrer je vais aller faire quelques courses

j ai tres tres mal au dos et dans ma jambe droite aie aie aie mais si je reste au repos c'est encore pire et puis il faut que je bouge hein!!!!!

bon week end


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 15:13

helo

Terminé les marchés du samedi. Précaution à prendre. Nous avons fait klk courses, juste ce qu'il manquait dans le frigo, maintenant nous remettons le drive en route.
Le vent est arrivé, nous devions aller à la plage, mon homme et le petit ne peuvent pas, dangereux.
Bon samedi. bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 16:30

Coucou,

une semaine de vacances pour moi, ça va faire du bien, je vais pouvoir faire un peu de tri à la maison et de rangement, d'ailleurs j'ai commencé aujourd'hui et puis ressortir ma MAC.

Dans mon petit village aussi couvre-feu et en plus port du masque obligatoire à l'extérieur dans le périmètre des écoles. Aux heures d'école,pourquoi pas, et encore il y a 2 lieux de sortie différents par école et des marquages au sol pour éviter qu'il y ait trop de monde, mais pour moi qui habite tout près et me balade en dehors des heures d'arrivée et de sortie c'est ridicule, je passe tous les jours et si je croise une personne dans la rue, et pas forcément sur le même trottoir c'est bien le bout du monde... .
Quand j'entends le discours de certains qui continuent à faire n'importe quoi je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge.

Bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 20:09

helo

Et oui comme tu dis Catanounou, on est pas sortis de l'auberge, j'en ai bien peur... Chez nous, masque obligatoire dans toute la Vendée mais sans couvre feu... Certaines personnes se moquent de tout... la rebellion

La pluie était de la partie aujourd'hui, nous sommes allés voir ma belle maman aujourd'hui.

Nous nous sommes achetés un tapis de marche pour le temps pluvieux pour faire de l'exercice j'y vais et mes loulous pourront courir dessus par mauvais temps.

Bonne soirée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Un peu gris ce matin, il fait bon en provence.

Mes horloges sont remise à l'heure d'hiver.
Il fera jour maintenant le matin à 7 heures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 15:06

helo

Journée bousculé pour le Titi, donc on s'adapte.
Alors, dans la Manche nous étions encore bien niveaux du virus mais depuis les vacances, une recrudescence de cas, le préfet à mis des mesures à partir de demain soir 23h, tous commerces devrons être fermé à la clientèle, c'est le début du couvre feu. Mon gendre discutait avec un client, depuis lundi, ils ont une plate forme pour contacter les cas contact et il fait voir c'est affolant le nombre de cous de fils qu'ils passent, qu'il n'en déplaise, que les gens rouspettes sur le fait qu'on les obligés qu'on va à l'encontre de leurs droits, et toutes autres injustices qu'ils déplorent, il va falloir confiné. L'homme est mal éduqué, l'homme veut ci l'homme veut ça. Ben oui mais mes cocos, quand on dis couvre feu, ce n'est pas aller envahirent les campagnes qui ne sont pas touché comme nous le sommes maintenant. Nos petites villes aussi, Carentan port du masque partout dans la ville, le nombre de cas à encore augmenté, d'autres petites villes sont toujours hésite aussi.
Hier en allant faire nos petites courses à la Haye du Puits, le nombres de touristes, le pire c'est qu'ils ne respectent pas les consignes.
Je sais j'en fais un drame, mais tant que les gens ne sont pas touchéent ils s'en fiches. Le gouvernement à gravement pas assuré au début, mais les gens, faut arreté d'être stupide et croire ce que les médias raconte et le gouvernement est submergée par à situation.
Je n'ai pas la science infuse, je n'ai pas fait de longues études mais faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours.
Alors protégez vous et prenez soin de vous et de votre famille les amies.

Bon je vais faire un temps de repos.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 15:50

Coucou,

il fait tout gris aujourd'hui, pas de lumière, pas cool comme temps.
Je continue mes lessives et mon repassage tranquillement.

Freddy, pour certains c'est plus confortable de croire aux théories complotistes et de penser qu'on ne craint en fait rien et que c'est juste pour nous faire peur, ça permet de continuer à vivre normalement. Je me suis pris la tête avec mes collègues en formation dernièrement car elles ne comprenaient pas que je ne sois pas d'accord pour qu'on la fasse sans masque... pourtant c'était obligatoire dans les locaux qu'on utilisait et dans le règlement de la formation.

Bonne après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 16:02

helo les filles !

toutes mes condoléances pinprenelle pour le décés de ta belle soeur bonjour 2

freddy prends soin de toi c'est important la santé bisous

catanounou bonnes vacances !!

pour ma part ma semaine de vacances se termine snifff
ça passe trop vite pfff

romain n'ira pas chez son père, des choses se sont encore passées un peu longues à expliquer
pour faire court son père à demander à romain de lui ramaner hier aprés midi des affaires à lui qu'il avait ici qu'il avait prêté à romain, nous y sommes donc allés.
il n'était pas chez lui et avait rempli un petit carton des affaires de romain pour qu'il les ramène ici

comment un père peut il faire ça ? sans un mot sans une explication sans même essayer de dialoguer avec son fils

bref ça me tue , mais ce n'est pas grave dans la mesure que romain le prend au mieux
aprés discussion il m'a dit : de toute manière je savais il a fait pareil avec ambre (sa demis soeur a pris la décision de ne plus y aller depuis plus d'1 an)

bon je vais faire un drive !

bonne fin de dimanche calin2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 16:05

ha j'ai oublié de parler covid !!

ici pas de couvre feu mais on s'y attends aprés les vacances pff

faut savoir que dans notre petite ville ça y est il y est bel et bien, nous sommes même la ville de dordogne la plus touchée pfff

et je me suis mise au diamond painting vous connaissez ?

j'adore ça me détend beaucoup !!

voili voilou je crois que cette fois j'ai tout dit bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 18:34

coucou we déjà fini pas envi de renchainer une semaine mon dos me fait souffrir ma jambe beaucoup aussi j espère que ca va aller, ici pas de couvre feu mais sur beziers ou habite tristan oui bref c'est le gros BAZAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas sure qu'en couvre feu suffise de toute façon beaucoup trop de gens n en font qu'a leur tete on y arrivera pas mais moi ca me fait peur tout ca tellement peur que mes proches soient touches, mercredi on subit un test au boulot test obligatoire certaines sont réfractaires bref tout est complique tout est source de conflit tout est source a rébellion le français n est vraiment pas obéissant il voit des complots partout

bonne fin de week end et bon courage pour la semaine


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier week-end de octobre Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de octobre   dernier week-end de octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier week-end de octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier Week end d'octobre
» dernier week-end de MAI
» dernier week-end de avril2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: