Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 dernier week-end de mai,

Aller en bas 
+2
katérie
catanounou
6 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 9:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle journée, j'ai fait mes arrosages avec les réserves d'eau de pluie.
Un exercices à porter les seaux pour chaque arbres et pots.
Mon voisin nous a donné des pieds de tomates en espérant que bébé chien ne les sortent pas de terre.  C'est terrible comme les jeux d'imitations fonctionne bien sur cette race de chien.
Ma grande Phybie va bien, la cicatrice est jolie.  Elle passe ses journées dans la salle, les extérieurs
sous surveillance car avec la chaleur elle veut se cacher sous les les haies ou la caravanne.

allez, je vais terminer mes derniers masques plats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 11:02

Coucou !

Suis très contrariée depuis hier soir... appel téléphonique nous annonçant que bien qu'ayant confirmé notre location en bord de mer depuis des mois avec paiement de l'acompte, échanges sms, la  nièce (qui gère 8 locations) nous informe que son oncle a décidé de ne plus louer la maison 😱😱😱😱 Tellement surprise par cet appel que je n'ai même pas demander le pourquoi...
Elle a une semaine "sûre" dans une autre location à nous proposer...
On avait déjà mis une option sur des dates l'année dernière parce qu'on avait apprécié la proximité de la plage... en cours d'annee elle nous avait fait changer les dates, puis elle a augmenté le tarif... pour finalement nous annoncer qu'on ne pourra pas en profiter...
Pourtant ils étaient très "pros" l'année dernière...

On avait tellement hâte que le gouvernement nous autorise les départs en vacances...

Bon samedi à toutes bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 17:21

Coucou,

Temps magnifique. Repas pris dehors, un avant goût de vacances. On a un jardin très agréable mais on en profite assez peu, la cuisine étant à l'étage et n'ayant pas de terrasse. À la rentrée je n'aurai plus que des contrats enseignants, ce sera sans doute le moment de faire des travaux.
Cueillette de cerises cet après-midi pour les confitures et la congélation pour de futurs clafoutis.

Pas cool Dauphindj, dans un tel cas le propriétaire n'est pas tenu de vous dédommager ? Peut être trop de contraintes de désinfection entre deux locations, mais vu déjà les changements précédents je ne trouve pas ça très correct.

Bonne fin de journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 18:44

Dauphindj, tu y pensais justement dans le post d'hier.
Tu as un énorme sensibilité,bisous
j'espère que vous trouverez une solution. trèfle

Catanounou, ça fait plaisir de lire ta bonne humeur :printemps:

un passage aux bricolage et jardinerie à Montélimar. masque
Notre petit chien adore la voiture et se tien bien dans le chariot de course.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:31

Je suis en colère, vraiment !!!!

J'ai eu un échange sms concernant une autre annonce sur leboncoin... et c'est confirmé les Alsaciens sont rejetés de partout !!!!
Oui nous étions en zone rouge mais nous n'avons pas à subir de la discrimination...
C'est du grand n'importe quoi.... n'importe qui peut ramener le virus dans une location, l'Alsacien pas plus qu'un autre !

A 17 h 55 on me dit que la location est dispo... quelques minutes après leur avoir indiqué d'où on venait elle ne l'est peut-être plus...qu'il faut attendre mardi parce qu'une collègue est intéressée...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:31

Je suis en colère, vraiment !!!!

J'ai eu un échange sms concernant une autre annonce sur leboncoin... et c'est confirmé les Alsaciens sont rejetés de partout !!!!
Oui nous étions en zone rouge mais nous n'avons pas à subir de la discrimination...
C'est du grand n'importe quoi.... n'importe qui peut ramener le virus dans une location, l'Alsacien pas plus qu'un autre !

A 17 h 55 on me dit que la location est dispo... quelques minutes après leur avoir indiqué d'où on venait elle ne l'est peut-être plus...qu'il faut attendre mardi parce qu'une collègue est intéressée...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 21:34

Ça confirme malheureusement une hypothèse que je n'osais formuler. J'espère que tu vas pouvoir trouver une location sympa.
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 22:30

Catanounou, je vais changer de mentalité malheureusement... je vais ramener mon argent hors de France...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 8:57

Quand on voit que certains ont mis des mots sur les portes, voitures des infirmières qui se mettaient en danger pour soigner des gens et sauver des vies ça en dit long sur certaines mentalités.
Je peux comprendre que certains ne souhaitent pas louer cet été car la partie désinfection sera sans doute pénible mais faire de la discrimination en fonction du lieu d'habitation je trouve cela ridicule, d'autant plus qu'ayant été très touché au départ le Grand Est ne semble pas être le plus touché par les nouveaux clusters.
Nous réservons et payons en ligne le plus souvent sur gite de France, donc à moins que certains propriétaires ait pour l'occasion désactivé le paiement en ligne ça devrait aller.
De toutes façons pour l'instant on ne réserve pas, on attend le rdv à l'hôpital de mon grand dans trois semaines car il est possible qu'il soit ensuite hospitalisé un ou deux jours pour des examens.
Il a été pris à l'IUT dans le DUT qu'il voulait, maintenant reste à ce que les médecins trouvent de quoi il souffre pour le remettre sur pied et qu'il ait son bac en septembre.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:15

Dauphindj, c'est incroyable que la peur domine sur le raisonnement nul

J'écoule france bleu dans ma buanderie pendant que je fabrique les masques.
L'injustice de ta situation a été divulguée,
la bêtise humaine est bien là : les personnes qui travaillent et vivent en Alsace et ont une maison familiale ailleurs en france vont eux pouvoir louer sans soucis en donnant leur 2ème adresse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Belle journée en perspective,
Mon zhome commence les travaux par ma salle d'eau : le passage du tuyaux d'aération pour le futur insert.
faire le gros du travail avant les grosses chaleurs.
Nous avons prévu, devis signé pour changer l'isolation toiture. Grosses préparation pour la distribution de chaleur sur toute la longueur de la maison.
Nous espérons que juin ne sera pas trop chaud magie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 10:43

bonjour les filles

désolée pas trop le temps de venir des journées de dingue on a énormément de boulot jamais vu ca et après on dit que les français manquent d'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref mon mari termine son chômage partiel demain il reprend el boulot enfin demain il arrive a 8h et est convoque dans le bureau du chef comme il n pas accepte la rupture conventionnelle il se demande a quelle sauce il va être mange, on avait prévu un pique nique sur la cote sauf que el temps est nuageux on hésite!!!!!!!!!!!! tristan ne reprend pas le lycée cette semaine amis le 8 enfin on verra je sais pas si ca vaut la peine, margaux continue le collège mais pas tous les jours deux fois par semaine neo reprend le cfa le 8 mais pour une journee et demi enfin bref un gros BAZAR!!!!!!!!!!!!
vendredi prochain j ai demande mon après midi je vais visiter un studio avec mon grand a BEZIERS on serait tranquille c'est juste derrière la façon

voila les nouvelles mon dos me fait atrocement souffrir ca me réveille la nuit du coup je dors 4 h par nuit je bosse 40 h semaine je ne sais pas combien de temps je vais tenir a ce rythme

nous pas de réservation de vacances prévues trop d'incertitude de toute part dommage les vacances ca aide a avancer

bon dimanche a toutes moi je bosse aussi demain bah oui il faut faire du chiffre!!!!! mdr


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 17:44

helo
Pfffff 'importe quoi. C'est surtout à Paris et ces environ, et les autres grandes villes de France car ils sont irresponsables et inconscient.
Avec la fin du deconfinement et bien franchement je ne suis pas rassuré par la venue des touristes de France les incivilités, on est mal barré.
Dimanche qui se termine, j'ai fais mon tableau des impôts sa y est maintenant plus qu'à aller sur le site.
Hier, ai fais pas mal de voiture, journée foutue.
Ce matin, Ben les bêtes et nous avons gardé Soren, puis mon mari c'est reposé et là ils font le jardin.

Bonne fin de journée

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:19

Hier soir soirée barbecue chez ma soeur avec toutes les précautions pour ne mettre personne en danger... repas en extérieur... distance respectée... ça fait du bien de revoir ses proches...

Ce soir encore barbecue mais chez nous... juste à 5, mon homme et moi, ma fille et sa copine et mon 16 ans qui a refusé de se mettre à la même table... je n'ai pas cherché à comprendre... du coup c'était bien plus calme à table...

Demain va falloir tout préparer pour la reprise...

Catanounou pour répondre à ta question par rapport au bébé qui ne dort que sur le ventre : elle a un rgo interne, externe, oesophagite à cause des remontées acides, coliques...
Les parents sont conscients du danger puisque le pédiatre les a mis en garde... ils ont réessayé mais rien à faire elle ne fait que pleurer sur le dos ou se réveille sans cesse...
Ils sont conscients du danger... mais la maman m'a dit qu'elle trouvait encore plus dangereux quand sa fillle est sur le dos et qu'elle s'étouffe avec ses remontées...
C'est un bébé allaité mais en raison de l'épaississant elle boit au biberon...

Mon second avait un traitement pendant sa première année mais il n'a jamais pleuré malgré son rgo... c'était un très gros dormeur (ça n'a pas changé à 24 ans) un gros mangeur (mais déjà in utero puisque né avec 4 kg 500) mais il régurgitait toute la journée... clapet immature... et du coup bronchite à répétition...

Je vous souhaite une bonne nuit bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:50

Bonsoir !

C'est du n'importe quoi ces chgts d'avis en fonction des regions.
Surtout qu'il y a plein de Parisiens qui ont des residences dans le Sud et l'ile de France etait encore en orange la derniere fois que j'ai vu les infos.

Faut arrêter, si la limite des 100 km a été levee, ca devrait le faire. Il n'y a pas eu que l'Alsace de contaminer ...

Pour nous ,pas de vacances comme ca c'est reglé. On ira si on peut 1 week end ou 2 à la mer , et encore, si on peut pas se baigner, c'est pas la peine de se frustrer .

Ici ca va, je sors de plus en plus ! Je pensais qu'il y aurait eu une recrudescence des cas avec le deconfinement et puis non.
Hier matin, marché de producteurs locaux avec 1 copine. On se revoit demain apres-midi. Elle est encore en teletravail , son patron lui a laissé le choix.
Aujourd'hui, repas chez 1 couple d'ami ,on etait 6 adultes et 5 enfants . Le couple qui nous a accueilli pense avoir eu le covid car ils n'ont pas eté en forme 1 jour ou 2 : elle ,elle a ressenti une gene respi, un peu comme une coqueluche, et lui a eté tres tres fatigué. C'etait au debut de l'epidemie.

Demain matin, on va voir 1 autre copine qui est en maladie peuchere car elle s'est coupée un tendon en coupant du pain. Elle est pas sortie de l'auberge la pauvre, c'est en train de prendre une mauvaise tournure.
Mardi, rdv SF ! Mercredi coiffeuse.
Et normalement jeudi ou vendredi, on va voir les peintures pour bb2 !

Puis c'est la fete des meres ....faut que je vois avec ma mere si elle veut venir ou pas. Et en plus j'ai aucune idee de ce que je vais lui offrir. Je pensais à 1 coffret de savons saponifiés à froid, mais je sais pas si c'est son truc . J'irais voir sur Millau qques petites boutiques apres mes rdv de mardi et mercredi, je trouverais bien un ptit qqchose.

Avec la reprise des activités, je reprends aussi l'ecriture des articles aussi. J'ai ecris 1 article sur l'ouverture des inscriptions pour le centre aeré, j'attends validation. Si c'est ok, j'envoie avant mercredi pour une diffusion vendredi.
J'attends la prochaine AG pour dire que j'arrete car avec bb2 ,j'aurais pas envie , ni le temps de les faire et encore moins envie que l'autre vieille me saoule !

Voilou pour l'Aveyron ! Lol
Bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier week-end de mai, Empty
MessageSujet: Re: dernier week-end de mai,   dernier week-end de mai, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier week-end de mai,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier week-end de MAI
» dernier Week-end de septembre,
» dernier week-end de Janvier2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: