Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 29 Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 29 Aout  Empty
MessageSujet: Mardi 29 Aout    Mardi 29 Aout  I_icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 15:12

coucou

Je suis naze ....

Dimanche soir ,j'apprends que l'audit d'hygiène qui devait avoir lieu en Septembre se fait ... ce matin non non help help

Heureusement que ma collegue a fait les hottes dans la semaine et qu'on a degivré le congel' !!

Mais bon ...vu que la nana de l'hygiène est en contact avec le chef cuisto, elle savait dans quoi elle arrivait.
Et donc ce matin, elle s'est pointée à 9h ! On était en plein nettoyage, donc c'etait cracra . En general elle arrive vers 10h30 .... les torchons etait visibles alors que c'est interdit. Je lui ai dit qu'elle allait m'allumer car il y a les torchons happy . D'habitude, la miss les planques dans 1 bassine ... mouais sauf que si 1 jour, ça lui pète de voir ce qu'il y a dans la bassine, elle va pas apprecier d'être prise pour une idiote ! Donc je préfère jouer franc-jeu et j'attends qu'elle prenne sa retraite pour faire les choses à ma sauce.

Apres voilà, la nana de l'hygiene a vu que c'etait la mouise , qu'on est livrées à nous-mêmes et quand on est pas formée ni diplômée en restauration collective, ben on fait comme on peut !

La nouvelle est arrivée hier mais il fait tout lui expliquer en fait. Elle sait cuisiner ok mais elle connait pas le four, ni le robot cuisson, ni la cellule tout ça tout ça
Elle a tenu 2 resto, mais c'etait cuisine traditionnelle et 1 menu par semaine .....
A est aussi arrivée hier mais idem, si je lui dis pas les choses , elle sait pas ce qu'il y a à faire.
Donc je suis sur tous les fronts ! Du coup, depuis hier, j'y suis à 6h pour m'avancer un peu et être un peu moins dans le jus .

J'espere qu'elle va vite prendre ses marques car dès Lundi 4 ,je reviens à 9h15, et il y aura triple quantité de travail . Pour le moment on est au total à 40 environ le midi et 18 le soir , à la rentrée on passe à 3×40 le midi et 18 le soir ....et oui les 2 ecoles se rajoutent !
Il y aura miss "je m'en fous" qui sera là de 8h a 10h mais bon .....vu qu'elle se fout de tout et qu'il faut repasser apres elle, c'est une charge supplementaire ! colère colère

Normalement le 18 , le cuisto revient ..... chance chance je l'ai eu au telephone, il est content de son operation , il n'a pas mal, aujourd'hui il a marché quasi sans bequille.
13 jours à faire sans lui et après ca devrait rentrer dans l'ordre, j'espère !!!!

Bon aller va, bonne aprem !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 29 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Aout    Mardi 29 Aout  I_icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 15:57

coucou c'est une responsabilité de plus, former une nouvelle alors que tu es déjà en surcharge de travail. croise


semaine de rendez vous avant opération, je profite pour finaliser ma valise pour 3 semaines en centre de rééducation . Impatiente que je suis. zen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 06 aout
» Mardi 13 août
» Mardi 1er Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: