Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 10 juillet

Aller en bas 
+2
katérie
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Vendredi 10 juillet   Vendredi 10 juillet I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 7:39

helo

C'est les vacances, personnes.
Aujourd'hui nous aidons ma fille pour les travaux à Saijt-Joseph et ce matin je râle déjà.
J'ai eu le temps de m'occuper des volailles et eux Ben non on se bouge en 2 de tension. Vendredi 10 juillet 2670405474
Pas assez speed pour moi, car lui travail à 9h30 et ne se presse pas.
zen fredouille zen
Bon je finis mon second café et passe un coup d'aspi. Pffff

Ah oui le temps est grise mais il fais bon.

bonjour 2 déj tchin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet   Vendredi 10 juillet I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       Je continu l'éducation de mon bébé chien, c'est un sacré coquin qui sait narguer.
les punitions à la niche peuvent durer une petite heure : la règle est qu'il ne doit pas quitter la niche et ses abords.
Le temps que je vienne le dépunir.
Il fait des trous dans les plates bandes,  nous n'avons pas encore placer les plants d'oeillets d'indes.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet   Vendredi 10 juillet I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 9:33

Freddy, il est normal que tes jeunes ne se bouge pas.
Il te faut une organisation maintenant pour lorsque ton homme rentrera à la maison.
Chaque membre de la famille peut aider en échange des services que eux te te demande.

Carte sur table dès maintenant pour ne pas t'énerver en plus des tâches que fait toute seule.
Bien sûr que c'est ton choix, mais les conditions sont différentes aujourd'hui.....
.
Ne culpabilise pas, demande avant plutôt que leur en vouloir après.

Je te comprends tellement.
Je me reconnais dans cette façon de faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet   Vendredi 10 juillet I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 14:24

Bjr !!

Merci pour l'info à je ne sais plus qui pourles perits bracelets ou sac à dos reliés à maman . Je vais voir si je trouve ca. Et j'espere que d'ici là , elle se sera un peu calmée avec l'ecole.

Mardi, j'ai la peur de ma vie ! Une copine est venue me voir avec son fils qui est plus grand que la mienne. On a eté faire 1 promenade . Ils ont pris leur draisienne et ma copine avait la poussette avec sa n°2 dedans .
On passe par le lotissement derriere la maison et je sais qu'il y a une descente qui mène à la route .

Au debut, j'etais d'avis qu'ils descendent de la draisienne pour faire la descente à pied. Sauf que le grand voulait pas, et il a tres bien geré la descente.
Pas la mienne. Elle a bien geré au debut sauf que je sais pas ce qu'il s'est passé : elle a du trafiquer qqchose derriere et en voulant nous rattrapper, je la vois passer à coté de moi , bien lancée !!!

J'ai hurlé de peur !!! En bas de la descente, la route. De l'autre coté de la route, un muret avec un champ en contre-bas mais assez bas . Je la voyais passer sous 1 voiture ou se prendre le muret . Enfin,je me suis fait tous les scenarios catastrophes en 3 secondes .
Finalement, elle a perdu l'equilibre et est tombée juste avant la route , sur le goudron. Du coup, gros pleurs, elle etait en sang: le nez, la bouche, le genou,un peu les bras. Elle s'est pas loupee quoi ...
Elle a eu un petit oeuf sur le front, pile sur son angiome, les dents n'ont rien, qques egratignures dans les narines et la truffe et 1 petite ouverture entre le nez et la levre.
Sur le coup, c'etait pas jojo, maintenant ca va mieux . Elle s'en plaint pas.

Desormais la draisienne c'est uniquement à la maison. Pas en dehors du jardin.

Et ce matin, en allant au parc : 1 voiture qui arrive en face, je lui dit de se mettre au bord. Voilà qu'au dernier moment, elle a voulu dire bjr à la voiture et a fait 1 gros ecart sur la route ! Punaise je l'ai rattrappee au vol et hop sur les fesses. Elle etait vexee et boudait. On etait devant la gendarmerie , ben rien à faire !! Ma voisine etait juste en face de nous sur le bord de la route, elle a tout vu, elle a bien confirmee qu'elle s'etait jetée sur la route. Elle hallucine de voir comment elle teste !

Habituellement, elle le fait pas ca sur cette route. Au contraire, il n'y a pas de trottoir et on entend les voitures de loin donc d'elle-meme elle se met sur le bord.

Je sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle me fait monter l'adrenaline !
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet   Vendredi 10 juillet I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 15:07

helo

J'espère que vous allez toutes bien... Je ne suis pas trop présente en ce moment mais c'est les vacances et j'en profite à fond...

Nous sommes partis à 30 min de chez nous, cela nous fait le plus grand bien...

LE temps est gris aujourd'hui mais c'est pas grave

Gros bisous à toutes

Téphanie, bon courage à toi bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet   Vendredi 10 juillet I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 21:05

Coucou,

De retour de quelques jours chez belle maman.

Pinprennelle profites bien.

Tephanie, pas facile ta petite en ce moment, j'espère que ça va se tasser.

Freddy, pas facile de lâcher prise et de déléguer j'en sais quelque chose, mais c'est possible. Il faut accepter que ce ne soit pas fait comme on l'aurait fait soi même ni forcément au moment où on l'aurait fait.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet   Vendredi 10 juillet I_icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 21:37

helo

un petit coucou vite fait !

pas eu le temps de passer, j'avais pris ma journée aujourd'hui pour des examens médicaux

les valises sont prètes départ demain matin pour biscarosse pour une semaine

bon courage à toutes et prenez soin de vous bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 juillet   Vendredi 10 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 12 juillet
» vendredi 28 juillet
» vendredi 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: