Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 28 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 28 juillet  Empty
MessageSujet: vendredi 28 juillet    vendredi 28 juillet  I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 16:08

helo les filles !!

hé ben c'est pas simple dans ton boulot téphanie, bon courage !
j'espère que niveau santé ça va aller vite mieux

katérie c'est cool de pouvoir coudre avec une belle vue !
profites en bien avec ta petite fille

catanounou pas cool le temps meme si on a besoin d'eau, on la demande pas pendant les vacances hein !

moi c'est la der ce soir vacances j'y vais

tant mieux j'en ai marre et je suis trés fatiguée

je vois mon cardiologue lundi matin j'espère cette fois qu'il va envoyer mon dossier à bordeaux, si ce n'est pas le cas je demanderai a mon médecin traitant que je vois mardi aprés midi

elle m'a appelé comme quoi elle voulait me voir bah oui elle a reçu les analyses de ma thyroide qui sont catastrophique pfff

quand à romain ben la chirurgienne qu'on a vu à bordeaux a clairement dit qu'elle n'aurait pas fait la meme prise en charge.
et quand elle nous a demandé ou il avait été pris en charge elle a fait hum ....
bref on sait qu'on a des médecins pourri ici mais faut faire 1h30 de trajet pour aller à bordeaux alors c'est pas simple

du coup s'il a encore mal dans 3 mois elle lui a prescrit une espèce de semelle et s'il a encore mal début 2024, elle lui a precrit une radio un scanner et faut revenir la voir pour certainement une opération

poufff que j'en ai marre de tout ça ...

je vois mes médecins la semaine prochaine et aprés on part je sais pas ou mais la faut que je parte sinon je vais déprimer grave
ras le bol

ici le temps est mitigé ce ne sont pas les grosses chaleurs comme on a l'habitude d'avoir
il fait trés frais le matin et le soir n'en parlons pas la veste est de rigueur
le réchauffement climatique n'est pas ici !!

bonne fin de journée et bon courage à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

vendredi 28 juillet  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 juillet    vendredi 28 juillet  I_icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 22:09

Coucou,

Tatiro tu as bien raison, changer d'air va vous faire du bien.

Ce matin ma grande a fait sa gastroscopie, elle est rassurée aucune lésion, l'antibiothérapie a fonctionné et elle n'a plus d'ulcère. Plus qu'à attendre les résultats de la biopsie pour être sûr que tout a bien été éradiqué, mais en tout cas c'est déjà du positif.
Cet après-midi on a pu s'occuper un peu du jardin avec chéri, la pluie ayant fait une petite pause, ma petite quant à elle s'est chargée de nettoyer ma voiture.

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 juillet
» Vendredi 7 juillet
» vendredi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: