Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier week end du mois...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Dernier week end du mois... Empty
MessageSujet: Dernier week end du mois...   Dernier week end du mois... I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 11:19

Bonjour les filles,

Pas trop présente...

Je me bats tous les jours avec moi même, gérer les angoisses, les insomnies, les douleurs, le stress et toutes les choses innommables que me fait subir mon corps tout ça m'épuisent... et à cela se rajoute le travail, la gestion du quotidien et des soucis...

Mon 16 ans passera finalement en 1ère malgré le refus... sauf qu'il y a erreur dans les 3 spécialités choisies, qu'on m'appelle pour me dire qu'on n'a pas le droit de les changer... oui mais l'erreur ne vient pas de nous !!!

Hier appel téléphonique du collègue de mon homme qui lui signale la présence de légionnelles dans l'eau au boulot... mon homme s'y douche !
Il vient de partir chez le doc... et en revient aussi tôt parce que cabinet exceptionnellement fermé aujourd'hui...
Sans compter que ces problèmes de dos le font souffrir ces dernières semaines...

Lundi 14 h visite de la puer qui viendra accompagné d'une autre puer en formation...
Je vais devoir lui ouvrir la porte des chambres sauf que celle de mes deux garçons ressemblent plus à une porcherie qu'à un lieu de vie... je leur ai demandé de ranger chose toujours pas faite et ça me stresse énormément...
Et de mon côté, difficile ce rdv parce que plus de confiance en moi...

On.va partir en vacances mais finalement je me demande si ce n'est pas une erreur... on a beaucoup montré le grand est du doigt mais actuellement je me sens plus en sécurité ici que.dans le sud...

Je me fait beaucoup de soucis pour mon aîné... il a un sérieux problème avec l'alcool... Il s'est fait contrôler l'autre jour, on ne l'a pas fait souffler parce qu'il "tient" bien l'alcool donc ça ne se voit pas mais la soirée avait été plus qu'arrosee... c'est sûr il aurait perdu son permis alors qu'il en a besoin puisque qu'il est auto entrepreneur...
Ces dernières semaines il consomme tous les jours... et ne s'en cache pas sur les réseaux sociaux ...
Je lui ai fait la morale... il m'a répondu que je n'avais pas à lui dicter comment vivre sa vie... sauf qu'il met la vie d'innocents en danger...

Voilà, il y a pire chez certaines d'entre vous... des choses bien plus graves et je m'en excuse mais j'avais besoin de vider mon sac à  dos...

Freddy comment va ton mari ?

Delohine, pas simple chez toi non plus... bon courage...

Allez j'ai un tas de choses à  mettre en ordre... week end pourri en perspective...

Bon week-end à toutes bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Dernier week end du mois... Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end du mois...   Dernier week end du mois... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 0:52

helo

Je suis aussi absente en ce moment.
Dimanche dernier je suis tombé dans les escaliers, je ne voulais pas aller aux urgences mais ma fille ma poussé au fesse et m'y a emmené.
Résultat : Atèle 3 semaines et repos, si dans 15 jours pas d'amélioration je dois retourner chez mon doc.
Ce qui est du repos, mon cher gendre à bien dis que j'étais sollicité et que cela était dure pou moi. Je confirme, le soir j'ai honte de dire que j'ai mal à mon pied.
Je n'arrive pas à suivre à la maison,une cadence, les animaux, mes volailles qui sont malades les unes derrière les autres car un oublie de porte, plusieurs ont été dans l'enclos des dindonneaux, et hop les poulets commences à tomber malades.fou help
Je suis en retards dans mes papiers IMPORTANTS, je dois accompagner mon gendre au boulot, conduite accompagné et il a raté encore son permis jeudi. Réponse lundi mais voilà, pas anticiper les priorité à droite comme je lui ai répété encore le matin même.Dernier week end du mois... 2670405474
Je m'occupe de mon petit.
Y a du rangement, du jardinage, du ménage, des travaux, ben voilà j-y arrive pas et peux pas faire:grrrrrrrr:

Maintenant mon homme, car moi, c'est du pipi de sansonnet.

Il y a 1 semaine et 2 jours, il a faillit mourir une seconde fois, des caillaux de sang se sont formé autour de son cœur, opération en urgence. Lorsque j'ai pu lui rendre visite mardi à Caen, un médecin virologue lui a expliqué que lors du prélèvement un staphylocoque blanc à été retrouvé sur le prélèvement, soit il était sur lui, un ustensile, un soignant, au labo, donc sous anti bio par intraveineuse pendant 3 semaines, ils lui ont posé un cathéters pour lui donné?
Hier enfin, il a été envoyé à la clinique Harvey William pour sa ré-éducation, il est à 15 mn de la maison, je suis allé le voir aujourd'hui, il allait bien, pour lui, il y a des haut et des bas, mais les bas son moins pénible.
Il va remonter la pente mais cela est une période de patience, son quadruple pontage "tait plus que nécessaire, il a de la chance, ils ont pris que les veines mammaires pour lui réparer.

Voilà les nouvelles.

Sinon pour mon opération, elle ne sera pas de suite, j'ai rendez vous le 11 aout, canal carpien pas prioritaire.

Ce qui est pénible mais supportable, l'habitude.

Mon médecin m'a donné des documents à remplir pour faire passer en maladie professionnelle, je dois aussi finir mon dossier d'assurance maison banque, je dois emmener une voiture déjà pour changer 4 pneus, je dois essayer d'avoir des news de la sécu pour Mehdi, voir lundi pour des papiers à la clinique, prendre rendez_vous chez le dentiste pour ma dent cassé, j'ai réussi à réunir les papiers de Lulu pour l'armée et envoyé, mardi rendez-vous chez la diététicienne pour moi donc ce soir soirée Kebab avec Lulu, car tout les 2 avec Soren, oui je conduit avec ma cheville, mais j'ai un Espace avec boîte auto donc je ne la sollicite pas tant que ça.

Allé, j'arrête de raconter ma vie.

Bonne journée, ben oui presque 1h du matin, ma fille et mon gendre vont rentrer vers 2h30, bébé dort, Lulu va le voir une fois de temps en temps, j'évite les marches lol

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3658
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Dernier week end du mois... Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end du mois...   Dernier week end du mois... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 15:09

Coucou,

Pas facile pour certaines. Dauphindj tu as largement ton lot de soucis, j'espère que tes enfants mettront du leur pour la visite de la puer.

Ici gros orages dans la nuit de vendredi à samedi. Pas de dégâts avec l'eau (j'ai toujours un peu peur car nous avons déjà été inondés plusieurs fois, mais les travaux qu'a fait mon chéri semblent nous protéger maintenant), par contre la foudre est tombée pas loin du coup la box et notre four qui a seulement 7 mois sont HS, on ne va pas se plaindre puisque d'autres ont eu moins de chance que nous leur maison ayant pris feu.

Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier week end du mois... Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end du mois...   Dernier week end du mois... I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 17:20

helo Dauphindj, Freddy, Catanounou  :printemps:

Il y des périodes ou tous est chamboulé  croise  que les éléments se placent dans le bon sens.
Trouver des instants de satisfaction, même minime pour avancer. trèfle

Il fait super chaud, et j'en ai rajouter en faisant le repas : les courgettes farcies et gratinées au four.
cet aprèm c'est la pissaladière et pizza pour le congélateur.

la piscine fera du bien dès que la T° extérieur sera moins chaude : 34°C à l'ombre de la terrasse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier week end du mois... Empty
MessageSujet: Re: Dernier week end du mois...   Dernier week end du mois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier week end du mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier Lundi du mois de MAI
» Mardi 30 Novembre, dernier du mois
» Mercredi 30 juin, dernier jour du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: