Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier Week-end de l'année2018

Aller en bas 
+3
tatiro
freddy
katérie
7 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
de fin d'année  :j de l'an:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 15:41

:hello noel:

Joyeuses fêtes de fin d'année.
Rangement et ménage était au programme, des lessives tournent encore mais besoin de rafraîchir les housses de canaé et les plaids qui le protège. Je n'ai plus que mes palettes que je mets sur mes chaises à faire tourner, cela cimmencera à sècher dans la salle de jeux et finira dans la salle à manger ce soir pourfinir de sècher prêt de la cheminée.
Je vais faire la caisse dzs chats puis poubelle et recyclage à faire.
Lundi ou demain j'emballerais les jouets des petits.
La meilleure de mon homme, heureusement que je ne compte pas sur lui car je vous assure que cela serait fais au dernier moment et en plus c'est le premier à râler car ils en mettent partout où jpue't avev les jouets des bébés.
Bon vous savez maintena't ce qu'il m'a dis.
" Il faut penser à acheterdes jouets aux petits au faite"
Heu je leursai pris une bricole pour chez eux et pleins de petites bricoles et un jeux de socièté pour la maison. :noel7:
Ah je vous jure, il veut pas queje leurs pre nent dzs jouets car y'en a assé et au moment de noël.il me dis si j'ai pris. :noel7:
Bon je vais finir car je souhaiterais demain préparer pour le réveillon avec mes grands et mardi un petit chapon pour nous 3.

Bonne fin de journée.

:noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 16:34

:adieux: les filles !!

grasse matinée jusqu'à 10h ce matin !!

puis je suis passée à la poste et ensuite nous sommes allés faire quelques petites courses !

ensuite nous avons enlevé le sapin et las décos :noel7:

romain part ce soir chez son père

pour ma part j'ai des jouets pour les 2 petits qui resteront à la maison, j'estime qu'ils en ont assez chez eux !!
et moi ici ça me permet de renouveler !

j'ai fini mon puzzle de 500 pièces que je me suis offert à noël il est accroché dans la salle de jeux !

bonne fin de journée :noel3:


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 18:52

Coucou les filles !!

Cool Tatiro, j'adore les puzzles, tu nous montres une photo ?

Moi, ce matin dodo jusqu'a 9h30 et ça fait du bien ! Ensuite, ba le courant hein : machine, ménage etc. Après mangé nous avons fait un jeu de ste et pendant qu'Apolline était au cheval avec son père, moij 'ai fait les 168 étiquettes pour le réveillon du nouvel an.
Demain nous mettons les tables, déco etc. Comme ça lundi nous serons frais comme des gardon ! hi ! hi ! hi !

Ce soir, c'est poulet pomme de terre au four, devant la cheminée et certainement une ânerie à la téloche ! Repos avant la grande soirée !

Je vous fait de très gros bisous à toutes :noel3: :noel3: :noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 20:58

Bonsoir ! 

Pfff je suis fatiguée moi...j'ai écrit sur le post de vendredi ..... Alors qu'on est samedi. 
N'importe quoi .... 
Je suis encore au travail, un résident est encore debout. Il veut pas aller au lit, il veut partir. De temps en temps il tape dans une porte , au cas où elle s'ouvrirait .... 
Je peux rien faire de plus. 

J'y go j'entends qqu'un, avant qu'elle tombe du lit
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Téphanie, merci par tes partages tu nous donnes une bonne idée de cette partie de nos métiers d'aide à la personne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Dim 30 Déc 2018 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 10:27

coucou bon week nd a vous, en congés pour moi jusque mercredi je reprend jeudi ca va faire du bien, mon mari est toujours en arrêt il devrait reprendre le 7 janvier, on a fait poser une alarme beaucoup de cambriolage dans le coin donc mieux vaut prévenir que guérir ca plombe encore el budget mais tant pis, le chaton va bien mais c'est toujours la guerre avec mon chat il parait que ca peut durer un moment, mes enfants ca va tristan est complique en ce moment il fait pas grand chose sale tout le temps est connecte sur son tel toute la journee...................;;;neo lui ca va moins complique mais beaucoup sur sa PS4 margaux elle est ravie d'avoir un petit chat mais bon s'en occupe pas plus que ca donc encore plus de boulot pour moi

cet am on va au cinema voir mia et le lion j'ai acheté le livre a margaux j'aime qu'elle lise ce qu'on a ete voir au cinema je lui ai acheté aussi asterix et la potion magique le tout dans la bibliothèque verte et rose c'est pas cher et ca s élit bien

bon dimanche


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:56

Bonjour  !! 

Dernier jour de boulot pour moi !! Je travaille que mercredi et jeudi la semaine prochaine . 

Katérie, je suis dans un service alzheimer donc des fois c'est compliqué.  Entre la maladie et le caractère de la personne, ça peut faire des étincelles : la personne qui voulait pas se coucher hier est une personne agressive. Donc non seulement la maladie fait qu'il oublie mais en plus ça l'énerve et fait des menaces ,montre les poings, nous dit qu'il veut nous mettre un marron ....

L'autre jour j'ai eu droit à " je vais vous mettre mon poing dans la BOITE A CAMEMBERT !" en me montrant les poings. Tout ça parce que je lui lavais les fesses pleines de selles et que pour lui ça durait trop longtemps . Bon il me fait pas peur, mais c'est pénible pour faire les soins comme il faut. 
Hier il a faillit tapper une petite mamie , Alzheimer aussi, car il la prend pour sa femme . Il voulait se promener avec elle sauf qu'elle va à son rythme et lui au sien et ça lui convient pas. Je suis intervenue au moment où il la secouait . C'est pour ça qu'il est chez nous car avec sa femme ça se passait pas bien du tout. Sa femme est dans le service d'à côté. 

Ils ont tous qqchose de particulier qui rend la prise en charge plus ou moins délicate. 
Lui c'est le plus difficile à laver . Il peut rester la journée avec son change de la veille !!! Plein bien sûr ....l'autre jour, les selles avaient séchées et elles tombaient . On en trouvait au sol .... Tant qu'il n'a pas ses fringues trempes ou que ses mains ne sont pas dégueu de selles, ben on peut rien faire tant qu'il n'a pas décidé. 
J'ai tout essayé: l'autorité . Ça a marché un peu puis plus rien. J'ai essayé de comprendre pourquoi il voulait pas , peine perdue car ses propos sont incohérents , normal il est dément . 
Je me suis fâchée aussi en lui disant que c'était un crado, ça n'a rien fait non plus. 
Maintenant je fais la fayotte , ça marche a peu près . 

Bon aller, j'y vais ma fille m'a fait un colis
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:04

Coucou les filles...

Delphine il a quoi comme complications ton mari pour être en arrêt aussi longtemps ?

J'ai mal à la tête... et ine douleur aux ganglions...

Je me gâche les vacances avec deux de mes bulletins de salaire... tant pis dans le doute je ne veux pas léser les employeurs...

Tephanie, tu as beaucoup de mérite... pas simple à gerer les comportements que génèrent ces fichus maladies... 

Mon 14 ans devrait rentrer de sa semaibe chez ma soeur...

Prise de bec au réveillon de Noël avec mon 22 ans  Dernier Week-end de l'année2018 1719767157 et depuis plus de communication deja qu'il n'y en avait pas beaucoup...

Allez je retourne sur mon ordi...

Bonne.soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitimeLun 31 Déc 2018 - 0:16

Bonsoir !! 

Dimanche dur dur . Difficile d'aller travailler et vers 17h, après la pause, pffff marre d'y être . Une envie de bosser comme de me pendre. Vers 19h, je sentais mes forces partir au lit, j'étais vidée . Et je baillais ....à  me décrocher la mâchoire . 

Et dire que j'ai eu une semaine d'1 temps plein . Je pourrais pas tenir le rythme si je passais à temps plein. 
Je suis mieux avec mon 80%. 

Demain, j'ai qques courses à faire, et je vais profiter de mon cadeaux de Noël hein ? Il est desemballé mais encore dans le carton....pas eu le temps de m'en occuper. C'est un extracteur de jus. Faut que je trouve de la place sur le comptoir et que j'étudie la bête . 

Je ferais un peu de peinture avec pépette aussi. 

Elle est rentrée dans la phase d'opposition , grrrr elle passe pas 5 min sans chouiner pour un oui ou pour un non. Elle m'épuise . Et puis elle est insolente ! Elle lève le menton et fronce les sourcils,et nous fait un son genre "non". Va falloir serrer la vis . 

Bon aller je vais au lit. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Week-end de l'année2018 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Week-end de l'année2018   Dernier Week-end de l'année2018 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Week-end de l'année2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier week-end de mai,
» dernier Week-end de février
» dernier week end d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: