Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 we du 9 et 10 mai dernier we de confinement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 10:20

bonjour les filles

pas venue hier triste journée du 8 mai, hier matin j ai appelé ma mère qui avait un gros coup de blues elle s'est mise a pleurer au telpehone comme quoi elle ne me reverrait plus tout ca parce que la belle entre de ma soeur de 91 ans a été hospitalise d'urgence pour insuffisance respiratoire, j ai ete très tres contrariée forcement, et dans ce cas mon mari voit rien et du coup bah péage de plomb sur une connerie j'ai explose tout le monde a en pris pour son grade ca fait 8 semaines que ej prend sur moi que je fais a manger que je fais le mange....................bref l impression d'être la bonne de service pendant que d'autres sont a longueur de journee sur un écran enfin bref potage de plomb!!!!!! du coup journee tristounette

hier soir hamburger maison puis khô lanta moment de detente

ce matin il fait gris le temps reflète mon humeur lundi je reboise j ai pas envi, hier sondage du collège j ai mis que margaux reprenait le collège mais là encore décision prise sans mon mari puisque c'est comme je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense qu'elle en a besoin on verra comment ca se passe

il est 10H20 mes ados sont encore au lit je vais les réveiller mais ils ne se lèveront pas, neo a bosser hier de 13 a 19H il nous a ramené pleins de nourriture du restaurant le service ice traiteur a moins marche cette semaine

allez je vous souhaite un bon we prenez soin de vous



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Courage SD801 pas évident mais tu vas y arriver...

Mal à la tête depuis ce matin... bref envie de rien n'ont plus.. On va aller se balader cela me changera les idées.

Mon lave vaisselle a décidé de fuir hier soir, ce matin, c'était une piscine ma cuisine ;) Les deux tuyaux sont morts... Mon homme travail dessus...

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

sd801 , c'est la façon que ta maman a de te dire les choses qui te font mal.
Dans les faits, tu y est préparée vu les âges avancés.
Ne te met pas la rate au cours bouillons, de toutes manière tu ne peux pas faire les kms. bisous
Le déconfinement me parait encore plus restrictif sur les grandes distances.

Pinprennelle, c'est le trac de la reprise qui te prend la tête autan pour tes enfants que pour tes accueils.
profite de cette fin de semaine bonjour 2

Mon bébé chien est super agréable. La nuit dans la salle, réveillé à 6 h, son pipi au jardin :printemps:
Mon zhome a fait les courses au village et la ferme.
J'ai eu le temps d'arroser mes plantes en pots  et plantations avec les réserves d'eau de pluie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Sam 9 Mai 2020 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:50

merci les filles de me remonter le moral j ai pas ete bien de la journee là apéro bon repas ca va le faire marre de culpabiliser pour tout je en ai marre qu'on me culpabilise pour tout !!!!!! que c'est complique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

journée tv rien fait même pas le frais en courses rien fait!!!! mon mari ira lundi, nous avons acheté les finitions pour la terrasse ça avance bien ca fait sympa j adore mon extérieur un havre de paix moderne et chaleureux!!!!

les ados ca devient complique très complique je peux comprendre mais ..on est impuissant face a cette CROTTE DE BIQUETTE de virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:53

Coucou,

Sd bon courage avec ta famille, pas toujours facile avec les ados et encore moins en ce moment.

Fatiguée aujourd'hui, j'ai même fait la sieste cet après midi, j'espère que je ne couvre rien car je reprends lundi.
Encore du tri dans les jouets demain et tout sera prêt pour la reprise.
Les mesures d'hygiène et d'entretien des locauxdu plan de déconfinement sont énormes, on va pouvoir manger par terre tellement ce sera propre, par contre bonne nouvelle pour moi on pourra continuer à laisser les enfants jouer ensemble.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Profitez  de ce dimanche.  Demain est un autre jour  croise


Gris en provence, mais du bonheur dans nos coeur : notre bébé chien s'adapte bien.
Le passage avec mes petits enfants chez ma fille en appartement sur 3 jours et 3 nuits a été constructif. Les enfants sont instectif et bébé a bien vu son intéret. Par exemple pour la promenade avec le harnais et la laisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Dim 10 Mai 2020 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 9:55

bonjour gris aussi ici beaucoup de vent dommage j aurais bien fait un peu de jardinage je voulais repique les melons, dans le nord on vous dirait ce sont les saints de glace les 11 12 et 13 mai le temps se dégrade bon on les a un peu en avance meme s'il fait pas froid

demain ils annoncent de la pluie ca va être top pour reprendre le boulot

pas tres en forme j ai des grosses bouffées de chaleur j ai cru que ja vais de la fièvre hier mais non , j avais froid mal a al tête et pareil ce matin je em demande si la pré ménopause fait pas des siennes c'est sympa de vieillir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez je vous souhaite un bon dimanche


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Temps gris et orageux chez nous... Le bourguignon mijote pour ce midi..

On a fini le rangement pour le retour des petits... Il n'y a plus qu'à... Nous aurons une organisation interne avec nos enfants mdr Ils vont être confinés en déconfinement rire je rigole mais bon on va faire attention les premiers temps...

Tu as de la chance Katérie, ton chiot est trop mimi, il m'a l'air d'être bien calme c'est bien ça...

Freddy et les autres minettes, j'espère que vous allez bien?

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:26

Coucou,

Chez moi aussi ma famille sera confinée au 1er et 2eme Pinprennelle. Ils pourront venir me faire un petit coucou ainsi qu'aux enfants avec le masque et après s'être bien lavé les mains. Je resterai au RDC avec les petits et je prendrai mon repas avec eux. Il y a les cours, mon chéri est là donc ça devrait le faire même si ce sera un peu frustrant pour tout le monde.
J'ai quasiment fini de tout réorganiser, il me reste encore des jouets à retirer de la salle de jeux et l'affiche que je dois mettre à la porte à faire.
Tous les petits viendront moins que d'habitude et heureusement avec toute la désinfection qu'il faudra faire chaque jour.
Dès que possible on passera du temps dehors.


Sd n'a pas fini de psychoter à la moindre bouffée de chaleur.
Pour ma part je suis bien contente de les voir enfin arriver ayant toujours eu des règles hémorragiques et super douloureuses.

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 8:18

Ne 'inquiète pas sd801, les bouffées de chaleur ne sont pas forcément négatives.
J'ai remarqué un avantage : les douleurs rhumatismal s'atténue.
Mais j'ai peut être eu la chance que cette période transitoire n'a pas duré trop longtemps.

L'insupportable est l'été, les grosses chaleurs, là une bonne douche!

Je te souhaite une bonne reprise au boulot. bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we du 9 et 10 mai dernier we de confinement Empty
MessageSujet: Re: we du 9 et 10 mai dernier we de confinement   we du 9 et 10 mai dernier we de confinement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we du 9 et 10 mai dernier we de confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Front (confinement)
» dernier week-end de MAI
» Dernier WE de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: