Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 22 Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi 22 Mars Empty
MessageSujet: Vendredi 22 Mars   Vendredi 22 Mars I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y de 8h15/16h30
L 8h15/8h55-16h/16h30

Alors je viens vers vous pour vous demandez.
Avez-vous déjà été invité par un de vos PE pour le bâptème du petit gardé ?
Mon mari et moi avons trouvé cela très gentils.
Mon homme qui a été enfant de coeur ici me dis que c'est pour la famille et les amis.
Je sais que nous sommes importants dans la vie des Loulous, je n'ai pas ma place.
De plus, ben nous allons rompre le contrat et je les mettrais au jus en mai. Déménagement prévu en Aoùt.
Je prendrais une bricole pour mes 2 crapules.
Sommes nous idiots ? Je m'entends bien avec les parents et tout mais j'suis tellement effacé.
Sinon ciel gris mais il fait bon, je mettrais la cheminée en roite ce soir var il va faire chaud encore à la maison.

bonjour 2 bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Mars   Vendredi 22 Mars I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 9:57

bisous les copines !!

merci pour le petit déjeuner freddy !

alors j'ai été invité une fois pas des pe pour un bâptème, ce n'est pas mon truc j'aime pas tout mélanger même si je trouve l'attention sympa !

j'ai esquivé le repas et je suis juste allé à la cérémonie qui était civile donc rapide !
j'avais acheté des vêtements

voila pour mon expérience !

hier retour chez le médecin, je voulais qu'elle voit romain pour ses douleurs de ventre, elle lui fait faire une prise de sang et une échographie

j'en ai profité pour lui dire que j'avais oublié de lui dire que j'avais beaucoup bu pendant ses derniers jours de crise ( une copine était passé hier matin et m'avait conseillé de le préciser à mon médecin),
de ce fait elle me fait faire une autre prise de sang (j'en avais fait une il y a 1 mois qui était bonne )

voila pour les nouvelles !

le soleiil est là, ça fait plaisir !

je suis encore un peu fatiguée mais ça va !

sd , framboisine, cécile , téphanie, katérie et les autres vous allez bien ?

bonne journée à toutes bonjour 2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Mars   Vendredi 22 Mars I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] freddy.

Comme Tatiro, les deux fois ou cela m'est arrivé, j'ai assisté à la cérémonie religieuse et fait un petit cadeau.
J'avais prétexté un autre évènement pour ne pas suivre la famille.

C'est particulier surtout lorsque l'enfant est très jeune.
Les mondanités de sont pas une priorité pour moi, même si en écoutant mes collègues : le carnet d'adresses est utile même dans notre métier.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Mars   Vendredi 22 Mars I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 11:13

Bjr ! 

Beau soleiil ici et très mal dormi . Pas trop le moral . J'ai vu la psy hier. 
J'ai de plus en plus le sentiment que la cadre me pifre pas. Hier on a eu réunion hebdomadaire, on parlait du résident crado et violent à qui on donne un anxiolotitique pour le calmer et pouvoir lui faire le pansement du pouce , puisqu'il s'est fait opérer car il s'était "arracher" le doigt. 
Avec une collegue la veille, on se demandait si l'anxiolitique n'était pas un peu fort car c'est un bonhomme qui déambule bcp, et donc le risque de chute est important. 
Donc hier j'ai posé la qst à l'infirmière qui était à la réunion et là la cadre qui s'enflamme " vous êtes pas médecin, vous connaissez pas les molécules , faut pas faire n'importe quoi  bla bla bla !!!!!" 
Non mais d'où j'ai dis que je voulais jouer au toubib ?? Ma qst c'est juste de savoir si ce médicament n'est pas un peu fort par rapport au risque de chute ? J'ai jamais dit que je comptais remplacer ce cachet par un autre moi-même ! N'importe quoi .... Je suis sûre que si ça avait été ma collègue ,elle aurait répondu simplement . 

Si l'infirmiere présente à la réunion bosse ce weekend, je lui demanderais ce qu'elle a pensé de sa réponse . Ou si je me fais des films ...

On a perdu un résident avant hier soir . C'est impressionnant comment il est dcd très vite !!! Il avait une posture inhabituelle mercredi matin, il penchait sur la gauche . Avec l'élève infirmière en stage ,on a mis un coussin sous son bras pour le redresser . Au début, je croyais un AVC, sauf que sa bouche était normale, il parlait à peu près bien et surtout il était bien nerveux,pas du tout comme du chewing-gum . Avec ma collègue, on a mis un coussin sous son bras pour le redresser et nous envoyait balader , on l'embetait .Il était très fatigué et dormait à table ,mais ça c'etait pas la 1ere fois. Par contre, je le trouvait blanc , mais blanc !!!  Quand je l'appelais ,je lui frottis l'épaule, la joue, il nous envoyais bouler . Ben on l'a laissé roupiller.  A la relève ,je préviens ma collègue qu'il faut le surveiller. A 14h30, 38 de fièvre .15h,il a une sale tête, 39,6 . Ma collègue informe l'infirmiere et donne du doliprane.  Sa fièvre descend à 37,7.  Sa  fille vient , visite de courtoisie, il est câlin ++ avec sa fille ,alors qu'il n'est pas comme ça d'habitude. Début de soirée, il chauffe de nouveau et est vraiment pas en forme. L'infirmière appelle le toubib, pas de réponse et le répondeur dit qu'il faut attendre 20h ! L'infirmière veut pas attendre, elle appelle le samu. Même pas 5 min après son départ, le samu rappelle, ils reviennent car il est dcd dans le Samu  !!!!  
Tout hier, je me suis demandé si j'étais pas passé à côté de qqchose car il était vraiment blanc. Elle m'a répondu que même si j'avais décelé qqchose, ça n'aurait pas arrangé son état.  Il était vraiment malade, cancer orl,  bilan sanguin catastrophique et puis 90 ans et Alzheimer.  

Enfin voilà, 2eme décès en même pas 1 mois. Pfff  c'est la période ,automne et printemps, c'est connu. 

Cette aprem, courses et un peu de shopping, j'espère que ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 22 Mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 22 Mars   Vendredi 22 Mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 22 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 Mars
» vendredi 06 mars
» Vendredi 8 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: