Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 16 janvier, jour des gamins

Aller en bas 
+3
tatiro
dauphindj
freddy
7 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y et L de 8h15/15h30
H de 8h30/17h30
T et S et 8h45/19h

A la sieste des bébés au programme nous commencerons la fête des mamies car ils ne sont pas souvent ensemble les grands donc cela va en motiver une activitée ou il faut rester concentrer.
Pendant ce temps là, je préparerais le repas.

Cécile je te répètr pasma joie à l'annonce que ta puve n'avait rien. bisous
Framboisine je sais que tu te fais sué mais toujours des retards dans nos projets. bisous
Katerie bon retour.
Dauphingj, ru prends le rythme dis donc.
La fatigue s'installe mais.je me dis qu'ils sont en vacance déjà le 9 février chez nous, pas le choix d'accélérer le rythme des travaux, nous espérons qu'il trou era du boulot rapidement mais qu'au moins bous aurons avancé.
Tatiro, cricri, gégé, bounouchristy, Tephanie, Sd bon mercredi

Bonne journée.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 7:32

Coucou Freddy,
Coucou les suivantes,

Aujourd'hui pas la grande mais les deux bébés... le premier ne devrait pas tarder et la seconde dans une heure...

Fin de journée à 17 h 30 pour le premier, 18 h 30 pour la seconde.

J'ai dormi un peu cette nuit mais pas suffisamment... suis ko déjà au réveil...

Cécile quel soulagement... gros bisous à ta puce...

Freddy on croise les doigts pour le boulot...

Allez je file...

Bonne journée à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 8:30

bisous les copines !

merci freddy pour le petit déjeuner !

cécile quel soulagement !! tu vas pouvoir décompresser yes yes

Seulement P aujourd'hui je termine à 17h

bon courage téphanie avec ta petite lionne moi j'ai un petit lion à la maison et à l'heure de l'adolescence c'est pas du gâteau fou

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:06

bonjour les filles

ca fait longtemps que je suis pas venue du coup je suis plus rien, framboisante a commence son boulot?? cecile a eu des nouvelles pour sa puce??, je vais essayer d'aller voir ca

moi je suis en congés auj car margaux a rdv chez l orthodontiste deux canines du haut qui ne sortent pas donc radio panoramique et bilan, du coup j'ai pris ma journée ce matin grand ménage la maison en a besoin, c'est pas top ici le petit chat qu'on a adopte c'est complique avec notre grand chat du coup c'est la galère j'avais oublie qu'un chaton faisait autant de bêtises bref du boulot en plus, hier soir prise de tête avec ma mère au téléphone elle est allée trop loin dans ses reproches je m'en suis pris plein la tête pendant 10 minutes avant que je lui dise je raccroche je rappellerai pas j'en ai marre elle comprend rien elle pense que parce qu'elle a 86 ans elle a tous les droits bref je suis contrariée donc a ca s'ajoute am crève mes maux d'estomac revenus depuis qq jours mes insomnies- bref c'est la grande forme

allez j'arrête de me plaindre je vais prendre un 2eme cafe et me bouger

bonne journee a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:18

Sd j'ai été radicale avec mes parents, cela fais depuis le 30 novembre que je n'ai pas rappelé et qur j'ai fais comprendre qu'on me fiche la paix.
Mensonges, fourberies et me prendre pour une c.nne c'est bon.
J'ai assé de mes soucis donc terminé.
Bon n les enfants sont là et j'ai un grand qui ne supporte pas que les bébés l'embête, et bien il faut qu'il accepte le petit roi.
Allé j'y retourne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:32

coucou les filles!

R est là depuis 8h00, L arrive à 12h00..........ce petit monde sera parti à 17h00, journée donc cool.

Oh ce que j'ai bien dormi cette nuit ! Je sens que je suis beaucoup plus apaisée et c'est bon.

Je ne sais pas ce que nous allons faire ce matin avec R, je vais voir ça. Mais pas facile de faire des activités quand l'un arrive qu'a 12h00 une semaine sur deux !

Vous avez raison les filles : virez moi les gens toxiques de vos vies !

Allez, zou un p'tit café !

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 10:45

Bjr ! 

Et ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait envie d'envoyer bouler mes parents !! 

Ma mère est venu samedi soir. Et j'etais en colère après zhome . Ben du coup elle en a profiter pour le dénigrer en me disant qu'il parlait de façon sèche et qu'à plusieurs reprises il leur avait parlé d'un ton sec et qu'ils avaient pas apprécié . Mdr ! Je me suis pensé que c'était sûrement mérité !!

Ensuite, elle m'a demandé quand j'avais eu des nouvelles de mon père pour la dernière fois. Et quand j'ai dit que c'était le 26 , elle trouvait que ça faisait long !!! 
Et alors ?? Qu'est ce que ça peut lui faire ?? Si je veux pas donner de nouvelles ou ne pas en avoir ça me regarde !! 

C'est une histoire sans fin avec elle : elle a voulu le divorce et la maison. Elle voulait plus entendre parler de mon père et récupérer son nom de jeune fille .  

Aujourd'hui, elle a la maison , le divorce sera prononcé dans moins de 15 jrs et maintenant madame regrette !! Elle envoie des SMS tout les jours à mon père pour savoir comment il va , elle veut rester la belle-fille ( elle va de tps en tps chez sa belle-mère, ma grand-mère quoi ), garder d'épouse, mais elle continue  à dénigrer tout ce que mon père a fait .  
Elle est affreuse ! Tout ce weekend , elle a pas arrêté de dire que maintenant elle était seule, que c'était dur de payer les factures, qu'elle devait faire un crédit pour payer les réparations de la toiture ( vu que mon pere l'a mal  faite il y a plus de 20 ans ...),qu'elle  n'arrêtait pas de bosser etc .....  J'avais juste envie de l'envoyer bouler: c'est elle qui est partie donc qu'elle s'estime heureuse d'avoir la maison. Mon père lui a proposé plusieurs fois de ne pas la garder vu que c'est lui qui a tout fait dedans . Et c'est elle qui a voulu divorcer ! Alors m.rde et rem.rde !!! 

Bon sur ce , j'zmene pépette chez nounou C . A plus !
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:44

oui tu as raison freddy et toi aussi cecile il faut virer les gens toxiques de notre vie mais que c'est dur de constater et d'admettre que sa propre mère est toxique!!!!

journee bien chargée pour une journee de repos mdr!!!! d'abord ménage dans toute la maison les 5 lits sont propres j'ai aspire partout fait trois machines , ranger trier jeter bref une tornade amis la je peux plus d mon dos, ensuite cet am orthodontie pour margaux elle doit porter un appareil la mâchoire du haut est trop étroite il me dit que ses soucis ORL viennent de là c'est a dire ronflement nocturnes, et peut être saignement de nez et ses otites plus petites géniale je suis allée a l' ORL en mars il m'a rien dit!!!!!!! ensuite coiffeur pour neo puis soldes pour lui mais aussi opticien pharmacie banque , là je viens de finir mon repassage le repas cuit et j'en ai marre.........................mdr je vais me boire une bière

bonne soirée


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 8:37

Cecile contente pour ta puce, tu dois être soulagé, pfff quelle angoisse d'être dans l'attente de résultat;

framboisine, encore un peu de patience, profite de cette accalmie , moi depuis le mois d'octobre je marche au ralentit ,mais c'est un choix, et j'avoue que j'apprécie car je prends enfin du temps pour moi

courage a toutes celles qui ont des soucis familiaux, parfois il faut être hypocrite et ne penser qu'a soit pour se préserver mais surtout ne pas culpabiliser.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 janvier, jour des gamins Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 janvier, jour des gamins   Mercredi 16 janvier, jour des gamins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 janvier, jour des gamins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 08 janvier
» Mercredi 2 janvier
» mercredi 15 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: