Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 janvier

Aller en bas 
+2
tatiro
téphanie
6 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:38

Bonjour les filles ! 

J'espère que vous allez bien , votre foie aussi ...

Retour de pépette chez Nounou C aujourd'hui.  Elle a pleuré quand je suis partie. Elle me fuis à la maison, dès qu'il y a son père, elle le réclame et voilà que ce matin  elle pleure .... 

Cette après-midi, il y a  le papa Noël qui passe à la mam, il y aura un goûter vers 16h30 avec distribution de cadeau. Je pourrais pas y être, c'est zhome qui y sera.  Sniffff. 

Sinon rien de plus, me tarde demain soir. 

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:57

:adieux: les copines !!

c'est une coquine ta pépette téphanie !!

j"ai reçu un sms hier soir des parentes de P comme quoi elle ne reviendrait que demain matin !!

chouette une grass mat de plus yes yes

pas fait grand chose repos !

le soleiil est là c'est agréable

bonne aprés midi à vous toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis avec quatre de mes petits enfants.
Ils sont super heureux de jouer avec le mistral,:tempête: les jeux de ballons deviennent autre chose :content:

Les écrits pour les voeux à la famille et remerciement pour les étrennes yess2

Cécile, ton homme est gentils : il aurait été plus facile de téléphoner à vos garçons pour les réveiller non


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 18:55

:adieux:

🇧🇳


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 19:20

Bonsoir les filles,

Je suis sur les rotules et pourtant je n'avais que les bébés...

Mais E est bien pris le pauvre il s'étouffe sur son biberon... le médecin a dit samedi pas de bronchiolite perso je pense le contraire... elle va essayer de voir si elle peut avoir un rdv chez le pédiatre...

Bebe C montre des signes de jalousie... et cette chipie ne veut plus restée assise alors qu'elle n'a même pas 8 mois... mlle veut se mettre debout mais est loin d'avoir l'équilibre nécessaire...

Demain j'ai bebe E et J... c'est plus simple je trouve d'en avoir deux d'âges différents...
On va faire une activité galette des rois je pense...

Ma fille a fait une nuit blanche... je ne sais pas ce qu'il lui a pris...elle ne va pas faire long feu elle bataille déjà... en même temps je pense que moi aussi je  ais m'éteindre rapidement si mon ventre me laisse tranquille...

Bin appetit...  :noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:05

Oh ! Katérie, c'est pas faute d'avoir fait sonné les téléphones des gars ! Mais non, ils étaient en vibreur, ils n'entendaient rien !

Moi, je suis contente d'être en vacances ! ça fait du bien !

Bon, chuttttttttttttttt mais dans mes bonnes résolutions 2019, il y a l'arrêt de la cigarette. Donc premier jour sans clopes ! ça va, j'ai tué personne encore ! hihihihi ! Non franchement, nickel. Je ne dirais peut être pas ça dans 2 jours, mais aujourd'hui ça va. Bon, ok, le sapin est rangé, le ménage fait, des placards rangés, enfin bref : une tornade ! hihihihihi

Allez bisous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 22:31

Bonsoir !! 

Comment etaient vos loulous aujourd'hui ??? 

Mes p'tits alzheimers étaient agités cette après-midi !! Waouhhh je commence bien ma 1ere journée de taf de l'année . 
Il a fallut que je donne les traitements en S.O.S à qques uns ! Les Sos, ce sont des ttt qu'on donne en cas d'agitation et que rien n'y fait ( sortie, activité ). 
Il y a eu du monde aussi, des familles, des dames de compagnie , alors ça papote entre elles, ça rigole, ça crée un brouhaha ambiant , ça n'a pas aidé à calmer le climat .  

C'est comme si vous aviez toutes les familles de vos loulous dans votre salon ,qu'elles se racontent leurs vies et que vous ,vous gérez les goûters des p'tits comme vous pouvez . 
A un moment, vous avez envie de tous les dégager et qu'elles racontent leur vies dehors ! 
Sauf que c'est pas possible ...
Et ma collègue ,gafette, qui me dit " waouhhh mais qu'est ce qu'ils ont cette après-midi ? ".  Je disais rien, stoïque, concentrée . Ttes facons, vu le bazard que c'était, il fallait pas que je perde le fil. 
Après le goûter, ça allait bcp mieux, forcément ! Les visiteurs étaient partis, avec leurs résidents . J'ai pu expliquer à ma collègue le pourquoi du bazard. 

Pourvu que demain ce soit calme !! 

Sinon pépette a eu son cadeau de Noël à la mam. Zhome a filmé , elle a peur du papa Noël !! Elle a eu un poupon avec du matériel de docteur. Et attention c'est son poupon, faut pas lui piquer ! Elle l'a ramené à la maison, elle le promène avec ses autres poupons, sauf qu'elle a que 2 mains, donc c'est plutôt rigolo  mdr !! 

Voilou ! Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 janvier   Mercredi 2 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 janvier
» Mercredi 31 janvier
» Mercredi 26 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: