Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 14 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 6:52

:adieux: les copines !

comment allez vous ?

j'étais fatiguée cette semaine, hier soir au dodo de bonne heure, ça va un peu mieux ce matin !

aprés la débauche hier nous sommes allés à la maternité voir le fils de mon neveu qui est né avant hier soir, un beau bébé de 3kg500 Tiego.

P et T pour la journée, je fais du rab avec T il partira à 16h au lieu de midi et je termine à 17h avec P

Romain ira aux rollers de 20h à 22h, en attendant j'ira papoter chez une amie qui habite à côté

je vous souhaite une bonne journée :noel3:


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 7:06

:pèreno:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

H de 7h à 12h30
L 8h15/8h45
Y 8h15/16h

Après la débauche je commence le ménage, le.linge, le rapassage, dimanche et lundi nous sommes pas là, nouq faisns le noël de nos enfants.

Bienvenue à Tiego.

Pareils que toi Tatiro, couché à 9h20/commencé à bouquiner mais mes yeux étaient fatigués levé à 6h20, cheminé vidé et rallumer et il a bien gelée et demain ils prévoyent plus froid.

Bon en retard comme d'hab

Bonne journée :noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:49

Coucou les filles !

Moi super surprise hier soir ! La porte s'ouvre, je croyais que c'était la maman de L et bien non ! c'était Théo ! !! trop contente ! Il n'a pas de cours aujourd'hui, du coup, il à fait un blabalcar hier en fin de journée! Ah ça fait du bien d'être au complet ! Et puis ça lui fait un week end de trois jours.

Sinon, nous avons refait les mains en pâte à sel hier, vu que le chat devait pas les aimés ! Grrrrrr

Mon petit L est malade, enfin c'est pas la forme.........il est tranquille sur le canapé, nous verrons bien dans la journée. La maman avait un rdv important ce matin au boulot, au pire elle vient le chercher à midi. R arrive à 9h00 et j'ai ma péri ce midi.

Samedi soir, nous faisons l'anniversaire de Max avec mes parents, ma soeur et les parents de ma péri. Raclette party ! Je vais faire n gâteau, mais je ne sais pas trop quoi.........des idées ?

Mes cadeaux de noël sont fait, j'attends la livraison........mais avec les blocages.........y aura t il des cadeaux sous le sapin ou pas ? ça c'est la grande question !!

Samedi matin, j'ai rendez vous chez le coiffeur pour ma mimie...........elle ne veut plus de ses cheveux long........elle veut un carré ! Je ferais une photo "avant-après" ! J'ai un peu les boules, mais après tout c'est ses cheveux et puis ils repousseront !

Voilà, roman terminé ! hihihihi !

BIsous les filles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  aujourd'hui, c'est lentement mais surement.
Le soleiil a l'air de tenir, un peu frisquet.  
Des petites courses à faire pour cette fin de semaine.
Je croise les doigts pour que ma fille arrive à concrétiser avec la baby-sitter que nous avons rencontrer.

Tatiro, Freddy pas facile de préparer Noeêl cette année.
Cécile, super que ton ainé te fasse des surprises coucou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 11:02

Katerie c'est un WE à Disneyland en famille, Ma fille et son copain nous leurs avons pris aussi un grill multi fonction, je leurs ai donné mon nouveau gauffrié car cela ke me convient pas, je suis c.hiante vomme ilsme disent et Lucas avev mes sous de ma carte Leclerc je lui ai pris son jeu.
Bon Disney j'ai mis de côté depuis un moment mais voilà avec mon mari nous ne savons pas où nous allons, question travail, question santé alors nous profitons.
Comme le proverbe dis
Nous ne savons pas ce que demain sera fait...

Mal encore à la tête, il faut que je prenne enfin klk chose.
Les petots dorment encore, commencé du coup mon ménage, plus que les sols à faire ce soir Lucas m'aidera à faire l'étage et demaun je n'aurais en faite plus que le recyclage, le linge à faire et meposer un peu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 11:13

Coucou les filles,

J depuis 7 h 30... fin de journée à 16 h 30...

Et puis fini la belle vie... lundi début d'adaptation avec un bébé de 4 mois...ça va être rockn'roll avec les 3...
D'ailleurs j'ai une question, en cas de modification d'agrément faut il envoyer une copie à pajemploi ?

Les actes de vandalisme commis au sous sol se sont déroulés bien plus tôt que ce qu'on pensait... les casseurs ont utilisés la cb de mon homme avant minuit... 
Du coup ca m'angoisse encore plus... mon homme rentre vers 23 h quand ils travaillent et mon grand "circule" beaucoup à cette heure ci (pour fumer, local poubelle, pour sortir ou rentrer)...
Je pense que j'aurai la boule au ventre à chaque fois qu'on va rentrer d'une soirée... je sais que mon homme ne les craint pas... moi oui... on ne sait jamais de quoi ils sont capables, pas sûr qu'une présence les ferait fuir...

Toujours pas de cadeaux de Noël !!! 

Bonne journée  :noel3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 14:46

voilà, le petit L est parti, il est monté à 40° ! Je venais de lui prendre sa température quand la maman est arrivée ! Ouf ! j'aime pas ces température là moi. Il à été en body sur le canapé pratiquement toute la matinée, n'a pas voulu mangé. Il à beaucoup bu..................la maman me donnera des nouvelles ce soir ou demain. Il me disait bobo en me montrant son ventre et son oreille.........

Sinon, R est à la sieste, Théo fait ses devoirs et moi je vais finir mes petits farcis pour ce soir mais en attendant : pause café !

Dauphin : moi aussi j'aurais peur à ta place.........

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Une pause café après avoir fait un peu de nettoyage des plates bandes.  Mon tableau nature est refais à neuf.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dauphindj


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 14 décembre   vendredi 14 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 décembre
» Vendredi 15 Decembre
» Vendredi 25 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: