Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi

Aller en bas 
+2
freddy
téphanie
6 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi  Empty
MessageSujet: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 6:30

Bjr les filles,

J'arrive au boulot à l'avance et en pleurs.
J'ai déposé pépette chez nounou. Il a rangé le sac à langer le temps que j'enlève son manteau. Puis il a prise dans ses bras, tout juste le temps de faire 1 bisous et puis " bon ben bon courage pour votre journée" . Je suis restée plantée sur mon paillasson comme une c.nne et ma fille qui pleurait en partant vers la chambre. Ca a duré même pas 30 secondes. Snifff

Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles,

hmm je ne sais quoi dire, Monsieur Nounou est lunatique où sa se passe comment dans sa teté, la lumière n'est pas allumé à se niveau là. Dis toi que cela à été ce matin, qu'elle a redormie et qu'il a voulu voir comment elle se comportrait si il agissait ainsi. hmm fou
Ce marin école pour la grande, marché avec Y et klk courses car demain beaucoup à faire, H arrivera à 13h30 et ma journée se terminera entre 21h et 22h var papa ne sait pas encore.
Il fais lourd.
Dauphin plus de peir que de mal pour ton homme, oufff, le matériel en slen fou hein.
Pour ta fille, bien oui en privé c'est dur, mais tu jous disais qu'elle baissait les bras facilement, pas évdent.
Pour ton 22 ans, inconsvient p...n c'est pas possible, les capotes ckest pas en option. J'apprehende tujours pour mes enfants sur les MST. Pfffff Quand je dis que cela réffléchis avec sa queue et non sa tête les mecs.

J'y vais je viens plus tard. Pffff pas tranquille aussi ici.

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 8:02

bisous les copines !!

téphanie peut être que Mr nounou a voulu abrégé l'échange du matin pour voir comment réagirait ta fille. et tu sais les enfants souvent pleurent devant maman et une fois la porte fermée ils s'arrêtent net !! ne t'inquiète pas pour les pleurs du matin .

hé ben dauphin , ton homme a eu de la chance, heureusement plus de peur que de mal oufff
quand à ton fils ben voila quoi, il n'a plus qu'a faire les examens en espérant qu'il n'ait rien chopé.

P est parti chez tati hier soir du cou je nai que T pour la matinée et ensuite week end yes yes

j'airai faire mes courses et je m'avancerai dans le ménage cette aprés midi

28° d'annoncer aujourd'hui, la machine tourne !!

bon courage et bonne journée à toutes calin


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Freddy. Gris ce matin en provence.

Téphanie, fait confiance à ta fille. Elle est intelligente, elle sais que tu penses à elle et que tu vas vite revenir. zen

Je continu mes rangements, les chambres doivent être prêtes.
2 de mes petits enfants arrivent ce soir avec leur maman pour aller au marathon Harry Potter de Avignon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 13:35

coucou les filles je suis pas très en forme j'ai pas beaucoup dormi cette nuit j'ai fait un gros effort pour aller bosser j'ai rien pu avaler ce matin ce midi j'ai a peine manger mon estomac est un parpaing ca passe pas j'ai mal au ventre j'du me choper un virus, au boulot beaucoup sont malades

le carreleur est la les terrasses avancent bien

bon am

contente de te lire delphine meme si ce ne sont pas que des bonnes nouvelles, pour ton mari tant mieux s'il n'a rien, pour ta fille laisse la s'habituer c'est un nouveau rythme ensuite privé public tu sais ce que j'en pense, pour ton grand bah écoute faut qu'il assume ses conneries ne pas se protéger alors qu'on en parle partout c'est inconscient et immature j'espère que ca lui servira de leçon!!!! pour ton papa ..........;bon courage


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:07

Coucou les cop's !

Et bien moi, je viens de faire une p'tite sieste ! pfff j'en pouvais plus ! Fatiguée à force de tousser, de ne pas dormir une nuit complète !

Enfin, c'est vendredi.........quoi que le week end risque d'être chaud........mon mari travail samedi et il m'a dit : prévois aucun repas ce week end enfin sauf samedi midi ! Vu que c'est mon anniversaire dimanche, j'ai comme l'impression que je vais avoir du monde chez moi......ou je vais chez quelqu'un ! hihihihi !

Dauphin..........qu'est ce que tu veux que je te dise pour ton fils : mise à part qu'il est inconscient.....non mais franchement, il faut vraiment être Cxx !
Par contre pour ton mari..zut zut zut, la moto ça pardonne pas, je sais de quoi je parle ! Il à eu une belle et grosse étoile au dessus de lui !
Ta fils va s'y faire, t'inquiète pas. Souvent il leurs faut un trimestre pour s'y faire. Ecole privé ou public, c'est surtout la façon de faire : plusieurs prof, beaucoup plus de matière, des copains copines différents, une immense école par rapport à la primaire........laisse lui le temps.

J'ai comme l'impression que M. Nounou est lunatique.........dire au revoir à son bb c'est important. Moi, il y a qui pleure, mais tu n'y peut rien. Et puis c'est juste des pleures pour culpabilisé les parents, car en règle général au bois de trois minutes c'est terminé !!

Moi, les petits sont au lit depuis 14h00.............je laisse dormir, ils sont tous fatigués. Et puis ce matin, nous avons été faire une super grande balade !

Allez, moi un petit café et voilà !

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 15:18

Cc !

J'ai fini à l'heure aujourd'hui, du coup je suis arrivée avec 30 min d'avance chez Mr nounou. J'espérais voir ma fille en train de jouer mais non , même pas. Le salon était tjs aussi bien rangé et le bébé gazouillis dans son transat sur le canapé. Dans le salon ,il y a 1 parc avec des jeux bébés dedans, je suppose qu'il la laisse là.

Ce matin, ça s'est bien passé, elle n'a plus pleuré une fois couchée. Ell a bien mangé son repas, son bib et elle a bien joué.
En repartant, je me suis rendue compte que j'avais oublié le sac du casse-croûte, donc j'ai toqué à la porte. Il n'a pas entendu donc j'ai toqué à la porte vitrée juste à côté et je l'ai vu affalé sur le canapé devant la TV.
Je m'en fiche qu'il regarde la TV surtout pendant la sieste. J'avais 30 min d'avance, ma fille ne faisait pas la sieste et j'imagine qu'elle jouait dans le parc pendant qu'il était devant la tricherie.
Ou alors elle jouait dans la salle de jeux, ce qui n'est pas terrible non plus car ça veut dire qu'il y a forcément 1 enfant qui reste sans surveillance !
Sa femme n'était pas là, il était seul avec pépette et le bébé.
Je ne sais pas trop quoi en penser.
C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi    Vendredi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi c'est la der !
» vendredi 26 mai
» vendredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: