Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vendredi youpiiii !!!

Aller en bas 
+2
freddy
tatiro
6 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi youpiiii !!! Empty
MessageSujet: vendredi youpiiii !!!   vendredi youpiiii !!! I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 7:58

bisous les copines !!

vous allez bien ?

réveillée depuis 5h30 mais bon ça va !!

seulement T pour la matinée, je serai en week-end à midi yes yes

framboisine comment va jeanne ?

et toi cécile tu vas mieux ?

fredouille bravo pour la signature y a plus qu'à !!

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi youpiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi youpiiii !!!   vendredi youpiiii !!! I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour les filles,

Je commence à 14h45 et termine à 22h45
Je vais commencer mes grosses courses à Valognes puis demain se sera Cherbourg.
J'ai du ménage à faire donc je vais essayer d'avancer le plus possible. Mes feuilles de salaire envoyéent déjà à 2 parents sur 3 car il me manque un renseignement...
Dimanch,e nous pensons aller débroussailler une petite partie du terrain et relever le compteur d'eau.
Je remercie H, Lulu, Jérémy et mon homme je pense avoir attrapé leur crève.
C'est super Téphanie tous roule pour ta pepette et en plu elle a accroché avec le couple.
Je vous souhaite une bonne journée.
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi youpiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi youpiiii !!!   vendredi youpiiii !!! I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les filles.
Heureuse pour toi Freddy, yes du bonheur avec ce projet même si il y a du boulot. Prend du temps pour te soigner zen

Tatiro, passe une belle journée.
Framboisine, tu arrives à trouver du temps pour toi ?

Mamy Jojo, je pense fort à toi, vendredi youpiiii !!! 3664641348

Cécile, comment tu vas toi ? bisous pour ta fille et toi bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi youpiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi youpiiii !!!   vendredi youpiiii !!! I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 17:03

Cc à ttes !!

Ouchhhh Freddy, tu finis à 22h45 ?? Waouhh ca fait tard ! T'es bien motivée !

Bon ben nous ca y est, fin de contrat faite , attestation sur pole emploi et salaire sur pajemploi fait aussi ! Tout est bouclé !!

Ha les filles ,faut que je vous dise qqchose qui m'embête vraiment bcp ...... Hier monsieur nounou a souhaité avoir ses conges par 10% tous les mois !!!! Grrrrr Allez-y engueulez-moi,je vous en veux pas .

J'avais un contrat du site de pajemploi. J'etais à la partie où il fallait inscrire le nombre de semaines d'accueil : 46 semaines car il prend 5 semaines et 1 sans solde . J'ai voulu ecrire au contrat qu'il avait 1 semaine sans solde ,voilà la discussion :
Ca sert à rien ! A bon pourquoi ? Parce que les conges ,vous les payez tous les mois !! Comment ca tous les mois ? Ben oui avec les 10% !! Mais vous savez que vous y perdez ?? Ben non , c'est pareil ,on fait comme ca maintenant, c'est le ram qui nous dit de faire comme ca , ca vous evite de sortir trop d'argent en juillet et aout ! Mais je sortirais pas trop d'argent en juillet et en aout, puisque c'est mois qui choisi comment je vous les paye ,soit en 1 fois, soit à chaque conge, soit par 1/12, c'est ecrit ici,j'ai qu'à cocher !!! Non, non on fait les 10% !! Ben puisque vous le dites...... j'ai meme fait le geste qui veut dire " aller c'est bon tant pis pour toi " lol

Voilà , j'ai ravalé ma rage, apres tout s'il veut y perdre,tant pis et tant mieux pour moi ma foi ! J'ai calcule rapidement il perdra 40 euros ,peut etre plus meme . Je reste quand meme sur mes gardes, car je m'attends à ce que Mai prochain, il me dise qu'il faut comparer les 2 methodes !!

Ca me fait halluciné qu'un Ram dise ca aux assmat !!! Le meme Ram qui a fait faire à des collegues à moi des contrats année complète sur 47 semaines à leur nounou !!!
Je suis scandalisée de voir qu'il y a des personnes qui sont censées etre formées pour repondre aux populations et qu'elles debitent des conneries plus grosses qu'elles et que les gens leur font 1 confiance aveugle !!

J'aurais eté assmat,j'aurais pas laché le morceaux, mais là , hein c'est bon , il a insisté , je lui ai dit qu'il etait perdant , ben tant pis !!!

Donc il y a des chances que j'ouvre un post sur les conges en mai prochain .

Sinon ca va ,j'ai vu que ma mere essayait de me joindre , j'ai meme pas envie de lui parler , ni meme de l'ecouter . C'est pas mon divorce, je veux pas savoir les coups bas qu'ils se font ou ce que untel a dit etc .... Ras le bol ! En plusje suis en week end,je veux pas qu'elle me le pourisse !

Aller je vous laisse

Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

vendredi youpiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi youpiiii !!!   vendredi youpiiii !!! I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:01

Coucou les filles pas trop le temps de passer encore une semaine qui a passe vitesse grand V c'est la fin du mois tant mieux le compte en banque va de nouveau sourire mdr!!!!

neo a fait sa 2eme journée en temps que cadet il est dans la presse aujourd'hui car mercredi ils ont fait la présentation officielle mon mari y est allé ca fait bizarre de voir son fils de 14 ans au garde a vous!!!!!! il était beau mon fils j'ai vu des photos et j'ai biensur acheté le journal aujourd'hui!!!!!!!

on est en train de voir pour carreler notre terrasse on hésite a faire que la terrasse couverte on ferait bien aussi la grande terrasse on a trouve un bon mâIMBECILE qui fait ca au black qui bosse bien et qui fait un prix d'ami car c'est un ami d'un ami mdr!!!!! bref on hésite on fait les comptes une terrasse carrelée ca fini tout de suite une maison!!!!! on a 16m2 de terrasse couverte on passe beaucoup de temps dessus et 33 m2 de terrasse non couverte ca fait 50 m2

ce soir c'est pizza merci marie blachere d'avoir fait le repas mdr!!!! dimanche on pense aller a Andorre on va se ravitailler!!!! si je pouvais remplir le coffre de gasoil je le ferai!!!! mdr!!!!

bonne soirée bon week end bisous a vous toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

vendredi youpiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi youpiiii !!!   vendredi youpiiii !!! I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 19:12

:feuilles: :feuilles: :feuilles: les copines!!
Tout va bien.Je ne suis pas passée depuis deux jours mais je trie je range,je roule ma bosse.. lol
Je vous bisouille bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi youpiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi youpiiii !!!   vendredi youpiiii !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi youpiiii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpiiii vendredi 18 janvier
» Vendredi 6 mai
» vendredi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: