Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon week end ensoleillé

Aller en bas 
+2
cricri
gege
6 participants
AuteurMessage
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 5:50

bisous les filles
j'espere que vous allez bien
tephanie courage avec ta maman
aujourd'hui nous fetons nos 28 ans de mariage,pour ce soir j'ai reservé dans un resto pecheur au bord d'un lac,ce matin j'ai offert a mon mari a ballon a l'helium en forme de cœur ,sur le site the popcase qui fait ça je sais pas si vous connaissais,c'est original,au bout de 28 ans faut trouver des idéees! calin2 framboisine j'espere que ce sera bon pour le permis et surtout courage avec le nouveau site pour obtenir le permis ma fille a recommencer plus de 4 fois il manque des papiers mais il te dise pas lequel
profitez bien du week end ensoleillé,demain journée au lac d'annecy
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cricri




Nombre de messages : 152
Age : 61
Département : 69150

Date d'inscription : 15/02/2017

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 7:25

Coucou Gégé
Félicitations pour tes 28 ans de mariage, ça fera 34 ans en Août
Bon resto ce soir
Dauphin bon courage pour ton papa
Rien de spécial aujourd’hui
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 8:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les filles,

H arrivera à 13h30 jusqu'à 17h45.
Chez nous il fais gris ce matin, c'est tout les matins depuis 3 jours et cela se dégage, ce qui permet d'avoir une températurr gérable l'après midi car il y a le soleiil, 25/28°C et donc on est presque bien car le soleiil tape hein. lol
Téphanie, je trouve cela quand même râgouttant le comoortement de ta mère, de plus elle met ces enfants au milieu et que vous êtes adultes, de plus s'en prendre à sa fille cadette car celle ci n'est pas de son côté. Quand ont fais des erreurs nous nous remettons en question. Il ne faut pas non plus être trop gourmand. Bon courage.
Framboisine alors elle l'a ? Ben oui hein. lol
Dauphindg, soulagé pour ton papa, dinne nous rapidement des nouvelles pour ta maman.
Gégé et Cricri vous allez bien ?
Cricri alors ?????😉
Bon faut que je fasse les papiers de polo, enfin la derniere ligne que la maman n'a pas remplis car elle sait pas et je vais devoir aller sur face de bouc demander.
Bonne journée bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 9:12

Coucou les filles,

Petit moral malgré le magnifique ciel bleu... il va faire très très chaud...

Prise de bec avec monsieur hier...

Mes plus jeunes sont chez l'orthodontiste... on prendra le petit dej à leur retour puis grande courses...

Le ménage... ben il attendra...

Je revois les futurs parents mercredi soir  pour la garde qui devrait débuter en janvier... ça c'était bien passé avec la maman...

J'espère que je ne suis pas trop gourmande et que je vais pouvoir en gérer 3... bon au pire je resterai à deux au départ de J en septembre 2019...

Demain c'est l'anniversaire de mon 22 ans... vu notre relation actuelle je n'ai rien prévu... mais ça me ronge...

Bon courage aux bosseuses...

Alors Framboisine, des nouvelles du permis ?

Gégé  anniversaire anniversaire de mariage...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 11:14

Bjr !

Votre week end commence ,le mien est fini car je travaille aujourd'hui et demain. J'en ai profité pour faire les soldes hier ! J'ai acheté pas grand chose et ça m'a coûté 1 œil ! Ya tellement longtemps que j'ai pas fait les soldes que j'ai plus la notion !

Ce soir on est invité , donc je viens de faire 1 tiramisu à la nectarine. Je voulais le faire au spéculoos, j'en ai plus ! J'ai fait 1 saut à l'épicerie, il y en a pas !! Ben je me suis rabattue sur les nectarines. Je mettrais le cacao dessus avant de servir et voilà.

Bon anniversaire de mariage à Gégé.

Freddy : ma mère veut le beurre et l'argent du beurre et dégager le crémier ! C'est à dire qu'elle veut la maison pour un prix inférieur à celui qu'elle doit,elle veut garder ses sous (sachant qu'une bonne partie des économies qu'elle a ,c'est mon père qui a financé) , mais elle veut aussi la moitiée des sous que mon père a ( c'est à dire la moitié de l'héritage qu'il a eu de son père ( elle a fait 1 crise de jalousie quand mon père a eu cet argent car elle trouvait pas normal de rien avoir car elle estimait faire partie du nom , mais elle est épouse, pas descendante ! ) et elle veut la moitiée des sous qu'il devrait recevoir des prud'hommes car il a été en litige avec son ancien employeur ) . Elle veut que ses enfants soient de son côté et donc contre mon père !!
Sauf qu'avec son comportement, c'est tout l'inverse qui se passe .
Elle dit n'importe quoi sur mon père pensant qu'on aura de la compassion pour elle ( ça c'est pas nouveau, elle l'a tjs méprisé) Et quand on essaie de lui expliquer qqchose, elle comprend de travers ,s'énerve , et méprise les autres. Ça c'est pas nouveau non plus. Ce qui l'est c'est que ça monte dans les grades et que c'est les enfants qui prennent .

Voilà le résumé.

Donc pour le 14-15 juillet, je m'attends au clash !

Voilà. Ma fille s'est enfin endormie . Elle est terrible en ce moment, elle a compris comment se lever avec les barreaux du lit mais ne sait pas redescendre ! Donc elle pleure et je dois la recoucher plusieurs fois ! Grrr.

Bonne matinée.

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très belle journée :  le village a un soucis avec la qualité de l'eau après l'entretien annuel.....nul  Je suis allée chercher un pack d'eau à la mairie.
Nous devons tenir jusque dimanche soir.
Le soucis est que j'ai bien arrosé mes fleurs,
il n'y a plus d'eau dans nos réserves d'eau de pluie. non

Nous irons voir le voisin qui a un puits, son eau est consommable si cette situation dure trop.
Un tour au marché, de bon matin nous a donné le temps de passer au magasin de surgelé avant la grosse chaleur.


Gégé
, profite de ce moment privilégié anniversaire fete
super bonne idée ce ballon  anniversaire

Dauphindj :  profite de l'anniversaire  de ton grand pour te faire plaisir en faisant une de tes supers pâtisseries.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 21:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 8:06

:spring: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 10:11

Bonjour Katérie,
Bonjour les suivantes,

Je me lève avec un mal de tête horrible avec tiraillements jusque dans l'oeil et dans le bas du crâne... ça va être compliqué pour faire ma fiche de salaire...

Aujourd'hui devrait être un jour joyeux puisqu' il y a 22 ans est né mon second fils, un magnifique bébé de 4 kg 500 mesurant 55 cm... mais il n'y a plus aucune communication entre nous... il y a tellement de rancoeur des deux côtés... que je ne sais même pas comment je vais lui souhaiter son anniversaire...

Maman rentre en clinique aujourd'hui...

Le soleiil est au rdv... il va faire très chaud...

Bon dimanche à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:54

Bjr !

Dauphin, c'est dommage de pas lui souhaiter son anniversaire. Fais lui un bisous tout simplement non ?

Ici ,on a 1 soirée hier soir, on est rentrés à 2h. Quand ma fille s'est réveillée à 8h, pfff ça a été dur !! Zhome est rentré plus tôt du travail, il l'a prise en poussette promener et moi j'ai fait un siestou.

Mon AM n'a pas accueilli ma fille hier car elle avait un mariage prévu depuis un moment. Zhome m'a appris aujourd'hui qu'ils n'ont pas été au mariage !!!! Il l'a su par nos amis du café car leur fille de 6 ans à dit à zhome innocemment qu'elle avait joué avec sa copine, et donc la fille aînée de la nounou. Zhome a tilté de suite, n'a rien dit et a laissé parler la maman. C'est comme ça qu'il a su qu'ils ne sont pas allés au mariage.
Quand zhome déposera la petite mercredi après-midi,on lui demandera si c'était bien le mariage .... on verra si elle se paye notre tête ou pas ....

Si c'est pas mes parents, c'est l'assmat...c'est pénible .

Ma pause est finie, j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:03

anniversaire dauphindj pour ton fils.
Il est vrai que vous êtes dans une période pas facile avec la maladie de tes parents.
Difficile aussi pour ton fils, la fierté peut être mal placé.
Ne culpabilise pas Dauphindj : le ressenti d'une maman est à respecter bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:53

Bonsoir !

Ça y est je suis sur mon canapé ! Je reprends mercredi jeudi et vendredi.

Dauphin, tu me fais penser que j'ai aussi la fiche de paie à faire. Ça va mieux ton mal de crâne ?
Tu as souhaité 1 bon annif à ton fils ?

Je vais me lobotomiser devant la TV, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:05

Oui Thephanie mon mal de tête s'est calmé après une prise de paracétamol... c'était peut être du au vent bien présent ces derniers temps...

Pour mon fils, je lui ai souhaité par sms  nul mais pas que... j'ai également rajouté des choses que j'avais besoin de lui dire et comme on a du mal à se parler au moins la je sais qu'il l'a lu...

Par contre son fraisier (pas fait maison) est toujours intact dans le frigo...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon week end ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bon week end ensoleillé   bon week end ensoleillé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon week end ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 1er mai
» C'est le week end !!!
» c'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: