Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lundi 25 juin

Aller en bas 
+4
freddy
cecile
framboisine
tatiro
8 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 8:49

bisous les copines !!

j'espère que vous avez passé un bon week end !! ici il a été reposant ça fait du bien !

P ne vient pas pendant 2 jours,

du coup les frangins ce matin et E pour la journée , je termine à 17h

romain a fini le collège, un copain vient passer la journée à la maison, ils profiteront de la piscine, il fait déja chaud !

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:20

Coucou! bisous

Le temps est encore incertain ici...

la fratrie est arrivée à 6h30.A dort et sa soeur est à l'école.
Je termine à 16h.

Vous me croyez si je vous dis que je n'ai pas le plannning de EL? A part le lundi où je sais qu'elle ne vient jamais,les autres jours de la semaine je ne sais pas non plus!!! colère
J'en peux plus de ce papa!!!!

Sinon,semaine stressante: brevet pour mon fils même si je sais qu'il l'a déjà vu ses points d'avance.
Jeudi,ma grande passe son permis et je vais enfin avoir la réponse de l'académie à ma demande de dérogation pour le collège de Jeanne.
J'ai peur d'essuyer un refus et de devoir refaire le même parcours du combattant qu'on avait connu pour mon fils! help

Je vais préparer le repas. bisous A plus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:29

Coucou Tatiro, coucou les suivantes !

Week end cool.........vendredi soir la fête au village et samedi train train quotidien avec les machines, le ménage etc, dimanche.................rien ! Sur mon canapé, dehors, avec un bon Musso ! trop bien, j'adore !

Pour Théo, c'est la dernière épreuve aujourd'hui ! Il est un peu fatigué quand même, car entre les révision, les épreuves et son boulot le week end...........il à du courage. Il travail bénévolement pour une association. Enfin, pas tout à fait bénévolement. Dans l’Oise, pour la première inscription au permis de conduire, contre 70 heures de travail dans une association et en accord avec le conseil régional, l’Oise rembourse 600 € sur le permis ! alors oui, çà vaux le coup !

Sinon, je suis en plein fin de contrat..........un qui est parti en mai, un part en juin et un autre en aout........ça va, c'est un par un ! Mais bon, ils grandissent ces petits ! Place aux autres, j'ai déjà deux contrats et des gros pour début septembre ! cool ! Il y en à un c'est le fils du restaurant qui s'ouvre à 2 maison de chez moi.........un restau italien..........comme dit Théo :" a nous les pizza gratos !!!" pfffffffffff il voit que par la bouffe celui là ! hihihihihi

Apolline va bien, mais elle commence à être fatiguée encore.........nous avons rdv début juillet pour sa prise de sang, ensuite hématologue.........nous verrons.

Allez, un petit café et hop : action !!!! ça rêvasse dans le canapé !

Bisous bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:31

Coucou Framboisine,

Moi aussi brevet pour Max jeudi et vendredi, inscription à l'IUT pour Théo avant les résultats du bac fou, puis au résultats se sera le parcours du combattant aussi : appartement, aide............pffffffffff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:49

bisous les filles,

La grande est à l'école et je la recupère à 16h, son petit frère de 8h15/16h30 et aujourd'hui il a mal aux dents. Journée qui ne va pas être simple pour lui, de plus il fait bon ce matin donc la chaleure ne va pas aider.
Je lis que beaucoup de changement avec vos enfants, passage au collège, passage au lycée et FAC pour les aînées. Bon courage dans vos démarches admibistratifs.

WE qui a démarré avec les courses, puis le ménage et la flemme de prendre la voiture pour aller à la plage en fin de journée du samedi.
Hier, nous avons été pique-niqué en longeant la côte et découvrir d'autres plages sympas. Nous avons mangé pas loin de Granville sur une plage, attendu un peu pour reprendrr la route et après nous nous sommes baigné à Denneville et nous sommes rentré à 18h30.
Voilà.
Le soleiil est parmis nous, une brise qui va nous aider à respirer.

Bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gege
membre actif
membre actif
gege


Féminin
Nombre de messages : 9090
Age : 52
Département : 73

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 09/11/2008

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:36

bisous les filles
on a passée un bon week end en ardeche ça fait du bien
2 petits en journée
il fait beau donc une ballade ce matin
bisou a toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 13:55

Le soleiil est enfin arrivé et il fait chaud!

Je suis trop contente!! La directrice de Jeanne m'a téléphoné ce matin et elle m'a annoncé la bonne nouvelle! Ma demande de dérogation a été acceptée! Jeanne ira donc dans le collège que j'ai demandé! yes yes yes

Jeudi,le permis de conduire pour Pascaline puis brevet pour Baptiste.
Samedi matin ,inscriptions au collège puis direction le parc d'attractions en famille!!!

Dauphin,ça va? Pour ton fils,ça se passe comment?

Tatiro,Romain est déjà en vacances?

Téphanie,la poupette? La famille?

Cécile,je croise les doigts pour tes fils...

Bisous à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:31

Coucou les filles,

Le temps est bizarre aujourd'hui... le soleiil commence à peine à montrer le bout de son nez...
Mais paraît que ca va chauffer cette semaine...

Le collège m'a téléphoné ce matin, il faut qu'on rapporte tous les livres de mon fils et on pourra récupérer son bulletin et le certificat de radiation... Mon homme quittera le travail plus tôt pour s'en occuper....
Je vais enfin pouvoir transmettre le dossier à l'académie... J'espère obtenir une réponse rapidement...


J est à la sieste... et moi j'en ferai bien autant...

Framboisine mon fils est usant... Suis contente que ta demande de dérogation soit acceptée...
Désolée mais je prends mon temps pour répondre à ton MP  lundi 25 juin 1401398839 

Courage et bonne chance à vos enfants (que j'echangerai volontiers contre les miens) pour leur examens, permis de conduire et autre...

Cécile ta puce pourra bientôt se reposer un max...

Bonne après midi à  toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 15:27

Bjr tout le monde !!!

Faut que je vous raconte ...je suis pas gentille mais tant pis, ça me fait trop rire lol En arrivant chez mon assmat, elle était dans sa voiture en train de m'attendre ,ma fille assise devant sur le siège passager, et elle était en panique !! Je me suis arrêtée au milieu du chemin, je lui demande ce qu'il y a ,elle a l'air toute paniquée !
Sa fille chauffe !!! mdr !! Elle a 39, elle a prit du Dolip mais ça baisse pas.... peut être la roséole ....mdr !! Si c'est ca, elle aura perdu 1 journée de taf pour rien en pensant y échapper ,mdr mdr ouuuu je suis vilaine, mais ça me fait trop rire.

Alors je lui demande si elle va chez le pédiatre, elle me dit j'en sais rien ,en plus j'ai pas de rdv, je sais pas où je vais aller mais faut que j'y aille. En plus c'est un petit gabarit la mienne ,elle fait que 8kg et des brouettes !

On a du se parler 2 min ,et encore ! Bon j'avoue que sa fille avait une sale tete quand même .....

Bon sinon, j'ai lu qu'il y a du mouvement chez toutes, les examens, les nouvelles écoles, permis, fins de contrat ...

Cecile: C'est clair que 600 euros, c'est un bon coup de pouce ! Qu'est ce qu'il fait ton fils pour l'association ?

De mon côté, pas plus, tant mieux ! Le boulot ça va, on avait 3 stagiaires ce matin, autant vous dire que c'était le club Med , ça fait du bien de pas galérer , d'être à l'avance !

Pas de news de mes parents. Faudrais que je les appelle, sinon je vais me le faire dire encore " et tu pourrais appeler quand même !". Pffff ....pas envie ...

Poupette va bien, je l'ai recouchée en rentrant . Elle n'a plus ses boutons, cool !

Je vais m'occuper de mon linge , la panière est énorme .
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 16:01

Téphanie, il bosse pour une troupe de théâtre et musique ! Donc en ce moment c'est les pièces et les concerts ! Du coup, montage, démontage, câblage, mise en place ............. ça va c'est cool, il aime bien et puis nous connaissons bien les personnes qui sont dans cette association. Dimanche il à bosser de 8h00 à 19h00 et la veille il est parti à 7h30 du matin et revenu à 23h00 ! La il lui reste que quelques heures à faire, il va donc, jeudi et vendredi faire le tri des costumes et les répertoriés, la finale des pièces de la saison c'est mercredi soir !
Et voilà, il aura fait les 70h00.........


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les filles.
de retour à ma maison : le mistral m'a poussé.
Ma suédoise est repartie vers la suéde après une quinzaine de jours à guider une quarantaine de personnes dans un circuit du grand nord.
J'ai pu passer une matinée avec mes trois filles et mes cinq petits enfants yes

Mon zhome a pu se reposer et faire la fête avec les voisins toute la journée d'hier.
Il est super content d'avoir fait la connaissance des nouveaux du quartier.


Bon courage les filles avec les examens de vos grands : que de souvenir en vous lisant.
Super Cécile, ton fils est courageux : le département a mis en place une super motivation
familiale.
Dauphindj, bon courage avec ton 3ème fils merci
Tatiro, le père de ton fils n'a pas insisté pour le chien ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 18:29

Re !
Bon mon assmat a pu passer chez le pédiatre. Il soupçonne la roséole. Donc elle en a pour 3 jours de fièvre et de pleurs . À mon avis mercredi ,elle travaillera pas. Elle prendra 1 journée enfant malade. À confirmer .

Cécile: c'est chouette ce qu'ils font pour motiver les jeunes ! Et puis si ça lui plaît, il pourra continuer bénévolement .

Ici, mon énorme panière de linge est pliée et repassée. Ça de moins à faire.
Pépette a dormi jusqu'à 17h15 environ. Elle a goûté et là elle est à nouveau au dodo ! En même temps ,zhom l'a levée à 6h30 ce matin.

Je profite de ma terrasse à l'ombre, c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 20:23

Bon j'ai eu un entretien pour 2 péris, en calculant cela ferai 41 h par mois par enfant. Je suis trop cher. Ben clesy pas le salaire que je vais me faire hein.
J'ai encore un entretien pour un péris mercredi. Je verrais bien.
Cécile, je trouve bien les departement qui pense à ns enfants, ici aussi il y a des trucs pour eux.
Téphanie, c'est pour cela qu'il ne faut jamais dire des choses où faire des choses n'importent comment. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Donc, avant de te refuser la petite, ben il fallait qu'elle réfléchisse car il y a une épidémie soit l'enfant passe au travers soit il attrape.
Je te jure que les gens ne réfléchissent pas.

Sur ceux la ràleuse va vous souhaiter une bonne soirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:11

Freddy : en plus la roséole à un temps d'incubation d'environ 10 jours donc quand ma fille a eu la fièvre le lundi après-midi , sa fille avait déjà été en contact depuis les 10 jours avant !!

Par contre je me questionne par rapport au fait que ma fille ait été installée sur le siège passager . Je suis arrivée chez elle avec 30 min d'avance ..... Si j'avais été à l'heure, elle aurait fait quoi avec ma fille ?? J'espère qu'elle n'aurait pas tenté de s'avancer un peu plus !!
J'ai vu seulement ce soir qu'elle avait essayé de me joindre 3 fois. Et encore c'est zhome qui me l'a dit,,sinon je l'avais pas vu Je l'ai pas entendu en conduisant. Dans le contrat, pourtant on avait défini qu'en cas d'urgence de ce type, elle pouvait laisser la petite à nos amis du café/resto qui sont à côté de chez elle. J'ai même laissé le numéro de téléphone de chacun de mes beaux-parents !

Donc j'espère qu'elle n'avait pas l'intention de faire un bout de chemin pour aller à ma rencontre . Je me pose d'autant plus la qst car ça lui arrive de faire le trajet maison/école avec sa fille de 20 mois ( celle qui est malade) sur le siège passager . Ya que 500 mètres mais qd même !

Sinon j'ai eu mon popa sur Messenger. Ça semble s'être calmé. Il m'a dit qu'il avait eu un son de cloche du divorce par la boulangère !! Ça, faut qu'il s'y attende , ma mère raconte sa version à qui veut l'entendre. Il s'en fout, il attends un retour de son avocat. Il m'a dit qu'il a fait des recherches sur un éventuel pb psy. Ça m'a fait sourire car moi aussi passer un moment j'avais fait des recherches sur un pb psy. J'avais rien trouvé. Et ce soir, il m'a envoyé un lien sur le pervers narcissique . Ben ya plein de choses qui collent !! Pas tout, c'est pour ça que je doute.
Ma sœur a vu le lien aussi et pareil elle trouve que ça colle pas trop mal !

Voilà les nouvelles .

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:36

Téphanie,elle est dangereuse ton assmat....Je me poserai beaucoup de questions aussi!! fou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 juin   lundi 25 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 24 Juin
» lundi 18 juin
» Lundi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: