Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 congés payés en année complète

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sab33760

sab33760


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Département : 33

Date d'inscription : 12/03/2014

congés payés en année complète Empty
MessageSujet: congés payés en année complète   congés payés en année complète I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 7:43

bonjour assmatine
jusqu'ici avec petit J j'étais en accueil occasionnel mais a partir du 1 er juillet on va mensualiser
je n'y connais vraiment rien c'est que mon 2eme contrat depuis mon agrément
donc si je comprend bien on fait:
(3euros net * 20 heures/semaine * 52 )/12 = 260 euros (donc ça c'est mon minimum par mois )
et on rajoute 10% tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
sab33760

sab33760


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Département : 33

Date d'inscription : 12/03/2014

congés payés en année complète Empty
MessageSujet: Re: congés payés en année complète   congés payés en année complète I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:50

et pour les congés payés on fait comment?
dslé jsuis vraiment nulle et peur de me faire avoir ou doublier un truc
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

congés payés en année complète Empty