Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 question debut de contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

question debut de contrat Empty
MessageSujet: question debut de contrat   question debut de contrat I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 13:55

Salut Tine !
J'ai une petite question pour toi . J'ai une idée de la réponse mais je préfère être sure pour éviter de faire ânerie lors de la signature.......

Il est possible que j'ai une signature la semaine prochaine,chance  pour une adaptation qui commencerait 10-15 jours avant les vacances et qui se finirait le 2 et 3 Janvier, histoire que la petite se remette ma tête, celle de Théo et celle de mon appart en mémoire avant le 6 Janvier .... C'est un peu space comme adaptation mais là , ben on n'a pas trop le choix !
J'aime bien respecter le principe de la mensualisation et calculer selon la cour de Cassation mais là j'ai pas envie de me prendre la tête pour une vingtaine d'heures.
Donc ... est ce que je peux mettre ces heures d'adaptation en heures complémentaires sur Janvier , commencer la mensu en Janvier et ensuite seulement appliquer la méthode de la cour de Cassat' pour les autres calculs (absence maladie et convenance perso notamment car ce sera un contrat prof ) ???
Je pense pas que ça soit faisable ......

Merci Tine !!!merci 
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

question debut de contrat Empty
MessageSujet: Re: question debut de contrat   question debut de contrat I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:29

Salut.

Il faut choisir entre les deux méthodes, car la méthode utilisée sera indiquée dans ton contrat. Faut faire les choses bien dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

question debut de contrat Empty
MessageSujet: Re: question debut de contrat   question debut de contrat I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:14

Ok , donc sur le contrat sera noté que ce sera fait selon la Cour de Cassation, donc l'adaptation sera calculée comme ça aussi .
C'est bien ce que je pensais .

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question debut de contrat Empty
MessageSujet: Re: question debut de contrat   question debut de contrat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question debut de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question sur le debut de mensu
» début de contrat et cp a déduire
» bonjour début contrat 28 octobre délai préavis de fin??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: