Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question sur heures à déduire ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

Question sur heures à déduire ou pas  Empty
MessageSujet: Question sur heures à déduire ou pas    Question sur heures à déduire ou pas  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:08

Bonjour les filles,


Voila ,j'ai demandé à une maman de finir à 18h voir 18h15 le 17 car il y a réunion parent instit pour garçon qui au cp. (officiellement je termine à 19h15)

Ce jour la, ils ont l'arbre de noel de fille et la maman vient chez son bebe à 16h30 du fait de ma demande .

Dois deduire mes heures ou pas ?

sMerci

ka30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur heures à déduire ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Question sur heures à déduire ou pas    Question sur heures à déduire ou pas  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:53

Je pesne que oui, vu que cest toi qui leur a demandé;.. apres tout dépend ce que vous avez marqué sur le contrat.....

Pour exemple, la maman m a mis ce matin sur le cahier que je n aurais pas ola petit le 27 decembre, elle ira chez mamy avec son frere, donc je compte mes heures que aurai du faire quand meme en mettant absente et le motif mais je ne compte pas les IJ

Revenir en haut Aller en bas
catlice

catlice


Féminin
Nombre de messages : 2066
Age : 53
Département : Près de chez vous !

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 05/11/2010

Question sur heures à déduire ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Question sur heures à déduire ou pas    Question sur heures à déduire ou pas  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:59

Bonjour Ka30, oui en effet puisque c'est toi qui a besoin de quitter plus tôt, tu dois déduire de ton salaire. C'est une absence non prévue au contrat, de ton fait !

Dans le cas de Mouette c'est différent puisque là, c'est la maman qui ne souhaite pas mettre en accueil son petit. C'est aussi une absence non prévue au contrat mais cette absence est du fait du PE. Donc elle être rémunérée.

Ceci dit, une heure en mois, tu sentiras pas une grosse différence sur ton salaire. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Question sur heures à déduire ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Question sur heures à déduire ou pas    Question sur heures à déduire ou pas  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:07

tu as demande 1h tu deduis 1h apres si elle vient bien plus tot bah tant pis toi tu as demande 1h


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans Question sur heures à déduire ou pas  3664641348 Question sur heures à déduire ou pas  3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Question sur heures à déduire ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Question sur heures à déduire ou pas    Question sur heures à déduire ou pas  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:12

Je suis de l'avis de Sd. Maintenant, pour éviter les histoires, je serai d'avis de le mettre par écrit.

Si tu fais un cahier de liaison, tu indiques dedans une demande d'autorisation pour finir plus tôt à 18h. elle le signera en indiquant ou pas qu'elle te fait débaucher à 16h, mais là, ce sera son problème.

Sinon, tu lui fais signer une autorisation toute bête pour finir à 18h. Et puis même manip. Comme ça, ce sera certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur heures à déduire ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Question sur heures à déduire ou pas    Question sur heures à déduire ou pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur heures à déduire ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures en moins,les parents ont ils le droit de les deduire?
» Question heures complémentaires
» encore une question impots sur heures complementaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: