Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 calcul mensualisations pour 2 nouveaux contrats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calcul mensualisations pour 2 nouveaux contrats  Empty
MessageSujet: calcul mensualisations pour 2 nouveaux contrats    calcul mensualisations pour 2 nouveaux contrats  I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:20

:bonjour: je voulais féliciter la personne faisant la décoration de ce site : très joyeux et très noël.

1er contrat :j'ai déjà travaillé depuis le 14 novmebre : j'ai calculé les horaires --x par le tarif horaire.
début mensualisation1er décembre :
32 h 15 /semaine 4 J/semaine : la maman lui reste 2 semaines à prendre jusqu'en mai. Est-ce année compléte ou pas ? Sachant qu'on faisait en année compléte avant son congé maternité.

c'est pour le petit (3 mois) et la grande qui rentrera à l'école en septembre donc changement du nbre d'heure.

2ème contrat :

début mensualisation au 1er janvier (bébé 8 mois)
mais je débute le 12 décembre donc je calcule mes heures faites X tarif horaire

33 h 30 /semaine 5 J/semaine : la maman lui reste 5 semaines à prendre avant fin mai donc comment faire la mensualisation

merci beaucoup de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul mensualisations pour 2 nouveaux contrats  Empty
MessageSujet: Re: calcul mensualisations pour 2 nouveaux contrats    calcul mensualisations pour 2 nouveaux contrats  I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:41

Bonjour. Malheureusement tu as écoulé ton mois d'essai pour bénéficier de la gratuité de mes services.

Il te faudra devenir adhérente si tu veux trouver une réponse à tes questions.

Merci de ta compréhension.

Merci aussi pour les compliments sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
calcul mensualisations pour 2 nouveaux contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification de calcul de mensu pour 2 contrats distincts pour parents séparés .
» Pour assmatine : vérification calcul pour entretien mercredi please !!
» calcul fin de contrat pour M

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: