| Carnaval, Parure pour princesse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carnaval, Parure pour princesse... Mer 25 Fév 2009 - 9:00 | |
| Comme la petite que je garde n'avait pas de déguisement, j'en ai improvisé un vite fait et ça lui a beaucoup plû : Napperon en papier blanc - bombe de peinture dorée - découpage - collage sur une feuille transparente épaisse (intercalaire ou "range-dossier") pour solidifier. J'avais vu l'idée sur un site Internet, mais plus moyen de remettre la main dessus ! Du coup, j'ai réalisé comme j'ai pu (peut-être pas pareil qu'indiqué sur le site en question... si quelqu'un a le lien...). Mais le résultat était pas mal et ça a bien tenu. Avec ça, on a mangé des gaufres au goûter. |
|
| |
nounoucassandra
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Carnaval, Parure pour princesse... Mer 25 Fév 2009 - 9:07 | |
| c est fou ce qu on peut faire avec un peu d imagination !! c est mignon comme tout , elle a dû apprécier :super4: :super: | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Carnaval, Parure pour princesse... Mer 25 Fév 2009 - 10:56 | |
| joli résultat | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
~~calynou~~
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Carnaval, Parure pour princesse... Mer 25 Fév 2009 - 11:37 | |
| super sympa ou a tu eu les napperons ? merci oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnaval, Parure pour princesse... Mer 25 Fév 2009 - 11:58 | |
| Très belle idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnaval, Parure pour princesse... Mer 25 Fév 2009 - 12:17 | |
| - ~~calynou~~ a écrit:
- super sympa ou a tu eu les napperons ? merci
Les naperons, je les ai acheté à Gifi. Ils sont blancs et je les ai peind avec une bombe de doré. Il me semble qu'à Carrefour il y en a aussi, et ça doit existé en tout doré déjà (mais un peu plus cher sûrement). Et dans le paquet, il y en a plein... j'ai d'ailleurs d'autres idées d'activité à faire avec. |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Carnaval, Parure pour princesse... Mar 3 Mar 2009 - 2:29 | |
| http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval, Parure pour princesse... | |
| |
|
| |
| Carnaval, Parure pour princesse... | |
|