| un phare breton confectionné par mon fils !! | |
|
+4catanounou kendra06 nounoucassandra titi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
titi
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternel Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
nounoucassandra
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Dim 15 Juin 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
kendra06
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agreer Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Dim 15 Juin 2008 - 13:36 | |
| lol quand j ai lu le titre far breton j ai penser au gateau mdr je suis gourmande :au revoir: | |
|
| |
catanounou membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Dim 15 Juin 2008 - 17:51 | |
| Rassure toi Lendra tu n'es pas la seule :oops: . Bravo à ton fiston Moutik. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Mer 25 Juin 2008 - 22:37 | |
| trés bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Mer 25 Juin 2008 - 23:40 | |
| a ton fils :super1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 6:40 | |
| moi aussi j'ai pensé au gateau :oui:
moutik : tu peux dire avec quoi il est fait ce phare ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 6:55 | |
| C'est magnifique, moi aussi je pensais à un gateau. Tout de suite, la gourmande !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 10:44 | |
| merci les filles!!!! mon fiston à fait sa avec deux boites de vaches qui rit et des rouleaux de papier sopalin!! il a assemblé les morceaux, et collé, et ensuite il a collé du papier journal tout autour , et peind l'ensemble...... voila, les filles!! |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 10:54 | |
| Robin va faire cela ce week-end il le trouve trop beau le phare de ton fils. je te met les photos quand il auras terminé. Il m'a déjà demander un gros caillou méga géant pour poser le phare dessus et mettre tout dans de l'eau Bon je lui ait dit que tous les phares n'étaient pas forcément dans l'eau. OUF............ il a dit ok mais il veut un gros caillou il me fait trop rire :rire1: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 11:35 | |
| ah oui c'est une super idée le cailloux!!!! j'ai hate de voir son chef d'oeuvre!!! |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 12:20 | |
| C'est super jolie en tout cas.
Bravo à ton fils :super1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 17:48 | |
| c'est mignon, super joli, à ton fils!!! |
|
| |
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 18:14 | |
| Quand j'ai lu le titre ,moi aussi j'ai pensé à un gâteau ,je suis incorrigible!quelle gourmande!c'est tout moi ça et je me suis dis ,un garçon qui fait la cuisine ,c'est trop mignon ENFIN BREF ! En voyant la photo ,j'étais repliée :rire1: :mdr: En tout cas ,c'est super mignon,il est sublime son PHARE :super1:
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
| |
|
| |
Noaline
Parent ou Assistante Maternelle ? : nounou Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: un phare breton confectionne par mon fils Jeu 26 Juin 2008 - 22:02 | |
| c'est pas un gateau?je me suis dit elle s'et trompee de post,elle devrait etre au coin cuisine .(tiens,j'ai dit coin) Il est doue ton fils,tu l'as aide beaucoup ou il a fait ca tout seul avec ses petites mimines?.Chapeau! | |
|
| |
nounoucassandra
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! Jeu 26 Juin 2008 - 22:24 | |
| apparemment tu aimes bien le mot COIN , tu devrais t en faire un :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un phare breton confectionné par mon fils !! | |
| |
|
| |
| un phare breton confectionné par mon fils !! | |
|