Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Invité Invité
Sujet: Re: voilà ce que nous avons fait chez Misgrisette ! Ven 23 Mai 2008 - 8:07
:super1: les filles je vous pique vos idées pour les prochaines fete des mamans
Invité Invité
Sujet: Re: voilà ce que nous avons fait chez Misgrisette ! Ven 23 Mai 2008 - 8:29
Bravo Misgrisette, c'est trés joli !!!
Invité Invité
Sujet: Re: voilà ce que nous avons fait chez Misgrisette ! Ven 23 Mai 2008 - 8:51
vous savez pas la meilleure... j'ai oublié de le donner à G... et je le vois pas aujourd'hui ! :timide:
j'ai laissé un message hier... j'essairai d'appeler le papa aujourd'hui pour le lui amener...
je l'avais pourtant mis en vu pour pas oublier... puis on a parlé du planning du mois prochain... en plus il est arrivé avec du retard... bref j'ai zappé !
Invité Invité
Sujet: Re: voilà ce que nous avons fait chez Misgrisette ! Ven 23 Mai 2008 - 9:31
bravo misgrisette :coeur: beaucoup je vient de faire un petit tour sur ton blog je l ai mis en favori je vais essayer de le faire faire a K mon petit qui a des probleme et a S pour la fete des papas
Invité Invité
Sujet: Re: voilà ce que nous avons fait chez Misgrisette ! Ven 23 Mai 2008 - 10:20
C'est trop beau. Je vais te "piquer" ton idée pour la fête des pères !!! Bisous Bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voilà ce que nous avons fait chez Misgrisette !